shinset a écrit:...
j ai aussi reDL le fichier directement sur le site de dell mais idem
et pas moyen d aller sur la page dédiée qui est down
Utilise un des miroirs !
Bonne chance !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
shinset a écrit:...
Jehuty a écrit:shinset a écrit:...
Utilise un des miroirs !
Bonne chance !
Jcc13 a écrit:Jehuty a écrit:Félicitations à tous ceux qui y sont arrivés !
et Bon courage à tous les autres !
Jehuty je tiens à souligner cette grande compassion que tu manifestes et qui transparaît à travers tes posts. Etre accueilli de cette manière dès le 1er post de la journée, ça fait chaud au coeur.
Tu es un Grand Monsieur Jehuty !
Et maintenant au travail, des membres du forum ont besoin de toi.
CarlXS a écrit:Il est reparti
lolosully a écrit:il dois avoir une vie a l exterieur c est pas possible
shinset a écrit:
testé avec le lien mediafire , ici et DELL
marbulle a écrit:voilà qui est fait suis en 2.2 j'ai téléchargé avec le lien sur dell ça a fonctionné du premier coup je suis super heureux... merci beaucoup à jehuty et aux autres pour votre super boulot
kio a écrit:question bête mais pourquoi doit on passer par ces quelques manip (reboot, touche vol+ - ...) si c'est le déploiement officiel de DELL ? çà devrait pas être automatique et ne rien avoir à faire ?
(c'est mon premier smartphone Android et ma première MAJ donc pas taper )
Geek_Or_Die a écrit:@shinset clic directement sur ton fichier .pkg depuis ton streak sans passer par le recovery il devrait commencé l installe tout seul puis rebooter plusieurs fois et finir par arriver sur froyo , j'ai procédé de la sorte avec le lien du 1er poste et c ok
BonCourage
CarlXS a écrit:Essai avec un autre explorateur de fichier mais pas Astro sinon tu le renommes en "update.pkg" et tu suis le tuto c'est simple, rapide et indolore
Dernière édition par shinset le Sam 20 Nov - 21:01, édité 1 fois
shinset a écrit:Geek_Or_Die a écrit:@shinset clic directement sur ton fichier .pkg depuis ton streak sans passer par le recovery il devrait commencé l installe tout seul puis rebooter plusieurs fois et finir par arriver sur froyo , j'ai procédé de la sorte avec le lien du 1er poste et c ok
BonCourage
Merci mais peut tu peux dire comment tu procèdes ? j ai tenter de le lancer a partir d un gestionnaire de fichier (estrong) mais rien a faire
merci
Dernière édition par Geek_Or_Die le Sam 20 Nov - 21:05, édité 1 fois
Geek_Or_Die a écrit:shinset a écrit:Geek_Or_Die a écrit:@shinset clic directement sur ton fichier .pkg depuis ton streak sans passer par le recovery il devrait commencé l installe tout seul puis rebooter plusieurs fois et finir par arriver sur froyo , j'ai procédé de la sorte avec le lien du 1er poste et c ok
BonCourage
Merci mais peut tu peux dire comment tu procèdes ? j ai tenter de le lancer a partir d un gestionnaire de fichier (estrong) mais rien a faire
merci
Tu clique directement sur le fichier depuis le gestionnaire de telechargement de chrome....sans passer par un explorateur quelconque
...
shinset a écrit:Geek_Or_Die a écrit:shinset a écrit:Geek_Or_Die a écrit:@shinset clic directement sur ton fichier .pkg depuis ton streak sans passer par le recovery il devrait commencé l installe tout seul puis rebooter plusieurs fois et finir par arriver sur froyo , j'ai procédé de la sorte avec le lien du 1er poste et c ok
BonCourage
merci
Tu clique directement sur le fichier depuis le gestionnaire de
telechargement de chrome....sans passer par un explorateur quelconque
...
ma liste de DL est vide lol
en theorie en lancant le service de mise a jour via linda manager c est pareil je pense mais la je suis bloquer sur le logo DELL
Geek_Or_Die a écrit:
Au pire tu retelecharge pour la 14eme fois le fichier situé en poste 1(troll ) et une fois le dl finir tu clique directement sur la notification et la installé démarre automatiquement....voila bonne
binoff a écrit:Merci pour le tuto.
Même si tout s'est bien passé pour la mise a jour vers froyo, le fonctionnement est complètement out.
Mon streak n'arrete pas de rebooter et de me proposer l'assistant d'utilisation.
C'est un streak de chez phone house, mais je vis au canada et mon opérateur est Rogers.
Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers le "pkg" US svp ou tout autre solution serait la bienvenue.
Dell Streak » Dell Streak » ROM » FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)