Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 25]

gil21


Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Non pas dispo sur ce baseband mais clique ici: http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 avec ton Streak Wink
fonctionne plus à 13h39

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ Carl : Peut-être ce soir si j'ai du temps pour l'optimisation je veux bien, parce que là c'est mou je trouve.

Edit : Faudrait vraiment qu'on parle dans un topic de ce qui a changé. Pour moi, ce qui saute aux yeux, c'est le son, terrible je trouve. Cent fois mieux !!!

gil21


Android Alpha
Android Alpha

+1 suis ok avec toi j'ose même pas faire un quadrant !!!
suis ok pour un tuto optimisation

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement alors il suffit de suivre le tuto de Jehuty page 1 et de télécharger la Rom avec les liens donnés, je suis passés par là et aucun problème

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

gil21 a écrit:+1 suis ok avec toi j'ose même pas faire un quadrant !!!
suis ok pour un tuto optimisation

Tuto optimisation effeectué déjà : https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/ameliorer-les-perfs-de-la-22-officielle-t630.htm

@Kay beaucoup de changement dont le Flash tant attendu et c'est fluide sous Dolhpin, le son puissant mais les boutons n'ont pas été inversés?

Random


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hi, et tout d'abord merci pour ce forum, véritable mine d'or pour tous les possesseurs (et donc amoureux :p) du Streak.

Maintenant voila mon probleme : je suis en 2.1 O2 build 6941 et je n'arrive pas a installer cette update que j'attendais depuis si longtemps =/ "FOTA Name mismatch" au moment du flash, mais qu'est ce que cela peut il bien vouloir dire ? Surprised

Des solutions ? Obligé de repasser en 1.6 officielle pour update 2.2 ?

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Alors pour ma part ca passe pas je reste bloque sur le logo dell. J ai bien telecharge le fichier sur le post 1 apres je clique dessus la il me dit de faire la mise a jour je le fait et j ai essayer deux fois pendant une heure a chaque fois mais mais ca reste bloque . Je comprend pas .

stellio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et a partir du navigateur du streak resultat "server ERROR "

http://www.stellio.com

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Faites le tuto page1, récupérer la ROm, la mettre à la racine de la SD en la renommant update.pkg, éteindre, allumer en appuyant les decx touches volumes+power, choisir choix 2, update, valider 2 fois avec bouton Appareil photo

stellio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Faites le tuto page1, récupérer la ROm, la mettre à la racine de la SD en la renommant update.pkg, éteindre, allumer en appuyant les decx touches volumes+power, choisir choix 2, update, valider 2 fois avec bouton Appareil photo

Oui mais pour moi toujours "FOTA model name mismatch" FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 3 523303

http://www.stellio.com

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

moi c plutot et toujours le meme ecran noir rien ne se passe

Random


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est bien c'que j'fais, mais c'est quand l'update s'installe (a environ 20% de la barre de chargement) que le message s'affiche (en bleu sur fond noir) : "FOTA model name mismatch. System will reboot in 30 seconds." avec un joli panneau Warning en fond.

Tant pis je crois que je vais devoir repasser en 1.6 avant d'update la bete, ca lui fera pas de mal mais j'espere que ca va pas merder x)

julesmith

julesmith
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Random a écrit:C'est bien c'que j'fais, mais c'est quand l'update s'installe (a environ 20% de la barre de chargement) que le message s'affiche (en bleu sur fond noir) : "FOTA model name mismatch. System will reboot in 30 seconds." avec un joli panneau Warning en fond.

Tant pis je crois que je vais devoir repasser en 1.6 avant d'update la bete, ca lui fera pas de mal mais j'espere que ca va pas merder x)

Idem que pour Stellio.

La MAJ est faite pour des baseband en 00
et vous devez avoir des baseband 21
Donc incompatibilité

Faut repasser en 1.6 d'origine version 00 et faire apres la MAJ

julesmith

julesmith
Nouveau Membre
Nouveau Membre

mickaelkiki a écrit:moi c plutot et toujours le meme ecran noir rien ne se passe

Vas falloir repasser en versoin 1.6 et attendre la bonne MAJ...
Désolé pour toi

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Je suit en 1.6 mon tel a 3 jours il est on ne peut plus d origine c bien pour ca que je comprend rien . Ca marche pour les autre c bizarre

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Quel est ton baseband?

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Baseband ; gausb1a111100_eu
noyau 2.6.29.perf
version 6267

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Comme moi avant la mise à jour, si tu as tout bien suivi je ne sais que te dire de plus FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 3 82134

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Je test sur le streak de O2, je vous tiens au courant mais je pense devoir passer en 1.6 et reup en 2.2

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

yep je confirme Very Happy

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Oui le fichier est bien renomme en update.pKg a la racine de la sd et dans le recovery je selectione le deuxiemme choix je valide avec appareil photo et puis puis rien

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Pas d'écran noir avec écriture bleue?

julesmith

julesmith
Nouveau Membre
Nouveau Membre

La MAJ c'est bien passée à partir d'une 1.6 . Mais j'ai un petit probleme : j'ai plus d'acces en 3G. Le Wi-Fi, les appels et les SMS marchent mais pas la transmission de données Web. Quelqu'un aurait une idée?

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Peut être les paramètres ont été modifié?

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Leakym a écrit:Pas d'écran noir avec écriture bleue?

non malheuresement. Ya pas un Recovery a installer de toute facon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum