Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bien sûr, premier post de la section ROM, qui regroupe toute les dernières versions : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

Wink

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Ah nickel, de meme pour les tutos, je viens de mettre le baseband a jour sans soucis.

Je testerai plus tard en conditions reelles si le pb wifi est resolu.


Maintenant que mon baseband est a jour, pourquoi ne pas mettre a jour la partie "OS" ? Je suis en 2.2 mais avec la version OEM GAUSB1A130900. Est ce que la pour le coup une MAJ entraine forcement une remise a zero des donnees ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour une mise à jour officielle oui, tu conserves tes données sur la SD mais pas les applis, il faut faire une sauvegarde au préalable Wink

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Le probleme c'est qu'il y'a des donnees sympas a garder et qui sont parfois stockees sur le telephone.

Je me demandais si c'etait possible de faire une sauvegarde de toutes les applis et de toutes les donnees / params utilisateur ?

J'aimerais tester d'autres ROM maintenant que j'ai installe un recovery mod, mais si je dois reinstaller les applis a chaque fois c'est un tantinet fastidieux.


Sinon a propos de MAJ de ROm depuis que j'ai mis le baseband a jour, j'ai les 3 leds qui clignotent de temps en temps. C'est normal ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Pour les launchers tu peux faire une sauvegarde de tes préférences d'ADW ou LauncherPro sur ta SD (tu fais backup settings depuis le menu préférences et ça va direct sur ta SD).
Pour faire une sauvegarde appli et données perso SMS, MMS etc... sur la SD, j'utilise backupPro. Sinon, il y a l'appli de Dell backup & restore qui est gratuite, mais elle m'a semblé moins bonne.
Pour tes leds, Jehuty sera plus compétent !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour les Leds, c'est bizarre, comme si ta rom n'était plus à jour en comparaison avec ton baseband ...

Ta rom c'est bien la 12821 maintenant ?

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

en numero de build j'ai la 11548 ... lol

Je sens que l'outil de sauvegarde va me servir plus tot que prevu. J'imagine que je n'ai la ROM a jour...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon bah voilà FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 25 364721 tu sais d'où viens le problème maintenant.

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Je viens de voir que ces outils de backup demandent les droits root :/. aucune exception a la regle ?

(Je suis en train d'utiliser z4root, mais pour le futur j'aimerais une reponse a ma question Smile )

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bonne question, je crois que pour faire un backup COMPLET, il te faut les droits roots en effet ...
Mais attends d'autres avis.

Pour rooter la 12821, z4root ne fonctionne plus. Toujours dans le topic de regroupement des roms, tu as le lien vers SuperOneClick avec un tuto qui va bien Wink

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Voila mis a jour, nickel, et enfin plus ce fichu pb de redirections du navigateur Smile.

Sinon par curiosite, le coup des 3leds clignotantes , ca implique un disfonctionnement ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Les leds qui clignotent, ça signifie que quelque-chose rencontre une incompatibilité de version.

Dans ton cas, le baseband était plus récent que la Rom elle même, donc il comprends plus et ça clignote.

Si tu mets un recovery récent (ex : recovery 12821 sur 11548), pareil ça clignote.
Une partition Boot dont la version diffère de la version de la rom : pareil.
Etc ...

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Okie.

Ah tiens il faut reflasher le recovery apres la MAJ de ROM. Je savais pas... Je pensais pas que les MAJ touchaient a ces "partitions" la.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Les MAJ officielle flashent TOUT !

Baseband
Dsp1
recovery
etc ...

Histoire que tout sois restauré de façon claire et nette ... (ce qui supprime également tout ce qui est en rapport avec une rom custom par exemple)

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Hmm quelquechose m'echappe.

Le flash du recovery est cense etre persistant ? Je viens de flasher avec StreakMod Recovery 0. 3. 2.6 beta et ca a marche apres le 1er redemarrage. J'ai ensuite redemarre mon Streak normalement puis reeteint. Et la je verifie si le recovery modifie est tjrs la ...et non. Je suis revenu au recovery d'origine. Qqchose m'echappe...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Non, tu ne rêve pas ! FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 25 364721

Baastien a rencontré la même chose hier : https://streak.forumgratuit.org/t404p15-nandroid-backup-restore#18628

et https://streak.forumgratuit.org/t404p15-nandroid-backup-restore#18893

Lis aussi le reste du thread pour éclaircir ta lanterne Wink

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

ahhhhhhhhhh , effectivement c'est fourbe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum