Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 25]

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Tu avais fait une sauvegarde?

oui juste avant de télécharger.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Faut faire un Factory Reset: Tu éteins, tu rallumes avec vol+/vol-/Power enfoncé et tu choisis:
1.Factory Reset
(en naviguant avec vol+/vol- et en validant avec Power)

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Faut faire un Factory Reset: Tu éteins, tu rallumes avec vol+/vol-/Power enfoncé et tu choisis:
1.Factory Reset
(en naviguant avec vol+/vol- et en validant avec Power)


OK je fais

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

dan51 a écrit:
CarlXS a écrit:Faut faire un Factory Reset: Tu éteins, tu rallumes avec vol+/vol-/Power enfoncé et tu choisis:
1.Factory Reset
(en naviguant avec vol+/vol- et en validant avec Power)


OK je fais

J'appuies sur les 3 boutons en même temps (fais 3 fois= mais il reboot toujours sur le code pin.

et j'ai toujours les 3 questions et forcer la fermeture. Pourtant mes pages de la home ont bien changer d'apparence.



Dernière édition par dan51 le Mar 30 Nov - 10:34, édité 1 fois

Invité


Invité

Faut laisser les boutons + et - appuyés jusqu'à ce que tu arrives dans l'écran du recovery

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Memnoch a écrit:Faut laisser les boutons + et - appuyés jusqu'à ce que tu arrives dans l'écran du recovery

OK j'ai le factory mais en appuyant sur power rien, mais en appuyant sur le bouton caméra OK reboot. Après quelques minutes du logo DELL çà fonctionne. Il me demande le langage et maintenat il me dit comment utiliser mon Dell streak. Je suis ce qu'il me dit et je reviens vers vous.

MERCI ..............................

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

De rien mais post sur ce topic

https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/ota-disponible-pour-16-baseband-gausb1a111100-t782.htm

afin de ne pas mélanger les retours sur les différentes Roms Wink

Merci (je sui sen cours d'installation également Wink )

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

dan51 a écrit:
Memnoch a écrit:Faut laisser les boutons + et - appuyés jusqu'à ce que tu arrives dans l'écran du recovery

OK j'ai le factory mais en appuyant sur power rien, mais en appuyant sur le bouton caméra OK reboot. Après quelques minutes du logo DELL çà fonctionne. Il me demande le langage et maintenat il me dit comment utiliser mon Dell streak. Je suis ce qu'il me dit et je reviens vers vous.

MERCI ..............................

ok çà à l'air de fonctionner, j'ai eu droit au dictaciel de Swype. Par contre j'ai l'accueil avec quelques applis Google, maket, contact (vide), maps appareil photo, agenda, sms, gmail et galerie. Donc tout à reconfigurer. je dois abandonner car j'ai un rdv important. Je vous remercies de votre aide et vous ferais un point en fin d'après midi. Merci encore de votre aide

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Bon eh bien tres embetant. J'ai mis mon Streak a jour en passant par le lien donne en debut de topic. a priori pas de souci pendant la MAJ.

Mais maintenant pour acceder au Market il me demande un compte google, donc je rentre les infos de mon compte gmail et la il me dit

"Impossible d'etablir une connexion de donnees fiable avec le serveur' ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si ca persiste factory reset (voir page précèdente Wink ), il semble qu'après une update il faille passer par là, même Dell en parle ^^

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ou ignore la partie ou tu rentre ton compte Gmail pour le moment, va régler tes APN dans Paramètres \ réseau \ réseau mobile et une fois que tout est OK, retente l'inscription avec ton compte gmail.

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

j'suis en wifi donc les apn n'ont pas d'importance hehe

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Ah au fait, la MAJ je l'ai faite hier, le pb reste apres un reboot. D'ailleurs c'est curieux mais je n'ai rien perdu des applis et SMS apres la MAJ alors que j'avais cru comprendre que tout etait efface.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Comme dit précédemment fait un factory reset si le problème persiste Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CrazyKoala a écrit:j'suis en wifi donc les apn n'ont pas d'importance hehe

Ok, tu avais rentré tes paramètres wifi et vérifié si le point d'accès / routeur est bien paramétré / reconnu ?

Bon courage à toi Wink

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

C'est une impression ou l'outil de sauvegarde de Dell ne garde qu'une liste des packages et pas les packages en eux meme ?

Ca ne fait que me proposer les liens directs vers le Market pour retrouver les applis que j'avais...un tantinet fastidieux

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Edit premier post, lien vers Rom 12332 + corrections

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Merci mais y aurait iil un changelog ? Si on applique le pkg, oblige de refaire un factory reset encore meme si on est deja en 2.2 ?

Boulou


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Donc via http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100 mise à jour dispo!

Pour ceux encore en 1.6 baseband GAUSB1A111100 (unlocked FR) aller dans Menu => Paramètres => A propos du téléphone => Mise à jour du système
Le lien officiel ne semble pas fonctionner :/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Boulou cheers

Si tu lis bien le premier post le bon lien est noté:

http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_315_12332_00.pkg

Ou alors il y a ce topic: https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/ota-22-francais-officielle-baseband-gausb1a111100-t782.htm

Boulou


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Bienvenu Boulou cheers

Si tu lis bien le premier post le bon lien est noté:

http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_315_12332_00.pkg

Ou alors il y a ce topic: https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/ota-22-francais-officielle-baseband-gausb1a111100-t782.htm

merci mais c'est le lien qu'on obtient en demandant au streak de chercher la mise à jour lui meme, et comme ce n'est pas le mien je ne souhaite pas passer par un autre biais Smile

binoff


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Est-ce qu'il y a un moyen de ne plus utiliser l'interface par defaut ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum