Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 25]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu suis le tuto première page c'est très simple Wink
Tu télécharges la Rom sur le site de Dell via ton Streak : http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100

Une fois le téléchargement fini tu cliques dessus et hop ça rebootsur Froyo 10 min plus tard Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

gil21 a écrit:Merci pour l'information
C'est une bonne chose ils réagissent chez DELL
Bonne semaine à tous

Oui, ils réagissent ... après nous avoir tous pris pour des betas-testeurs FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 509548
Pas vraiment gênant pour les bidouilleurs que nous sommes, et on peu aussi passer sur la Hyde, mais pour ceux qui veulent un produit fini et sans bug sans rien toucher ben c'est raté FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 509548
A moins de rester en 1.6 ... fin 2010 ... et sur un appareil de ce calibre ... m'enfin ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La 2.2 n'est pas si mauvaise que cela, il y a un gros bugs c'est le problèmes de "redirections serveurs" sinon ça tourne plutôt bien!

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voila la procedure que DELL m'a envoyée, qu'en pensez vous ? est ce fiable ?

Bonjour,
Site Dell Mobile : http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_309_0_00.pkg
Pour installer :
Copiez le fichier .PKG à la racine de votre SD card, en prenant soin de le renommer en "update.pkg" au préalable.
Sauvegardez vos données.
- Lancez le recovery (démarrez le streak en maintenant appuyé les Boutons Volume+ / Volume- / Power)

- Un menu à 4 choix sur fond noir va s'afficher.

- Utiliser les Boutons Volume +/- pour naviguer
- Sélectionnez le choix 2 : Update from update.pkg on sdcard
- Validez avec le bouton de l'APN

Un écran noir à écritures bleu va s'afficher, vous stipulant que l'installation est sur le point de débuter, ce qui effacera vos données.
Si vous êtes prêt, appuyez sur la touche de l'APN une fois de plus.
Une barre de progression va s'afficher. Patientez.
Le streak rebootera automatiquement à la fin de la procédure.
Attention, il se peut que la phase d'initialisation soit longue (logo Dell sur fond noir), Patientez.
En cas de soucis, relancez le streak en maintenant appuyé les Boutons Volume+ / Volume- / Power) et choissisez le choix 1 "Factory Reset".

Cordialement ,

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Même procédure que nous page 1 Wink

Donc cela confirme que la 309 sera bien celle diffusée en France si un jour elle est déployée Rolling Eyes

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:La 2.2 n'est pas si mauvaise que cela, il y a un gros bugs c'est le problèmes de "redirections serveurs" sinon ça tourne plutôt bien!

Je me lève et je confirme ! Cela fait une semaine que j'ai arrêté d'y toucher pour un oui ou pour un non, et donc, dans le cadre d'une utilisation normale, un reboot inattendu de temps en temps, ce qui a le mérite de vider la RAM (lol) et un market parfois capricieux, mais ça reste rare également, à part ça, je suis pas déçu.

J'attends les gros jeux avec impatience, un VLC Android, il faut que je me trouve une bonne fois pour toute de quoi fixer mon Streak dans ma voiture dans le cadre d'un usage GPS, sinon, je suis comblé.

Ce fameux patch, on pourrait y avoir droit nous aussi, ou le fait d'avoir devancé la MAJ et de nous trimbaler avec une version pas complètement officielle (on s'comprend hein), on va être embêté ???

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

On trouvera bien la solution dans la demi journée va FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Lol, mon cochon ! C'est vrai que tu t'arrêtes jamais.

Jehuty, le lapin Duracell !!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Lol, mon cochon ! C'est vrai que tu t'arrêtes jamais.

Jehuty, le lapin Duracell !!!

Et ça dure, et ça dure ... FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La version est officielle vu que Dell la conseille Wink

Je viens de voir les guignols, Dell c'est comme Apple, c'est superbe mais à partir de la version 2 ^^

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:La version est officielle vu que Dell la conseille Wink

Je viens de voir les guignols, Dell c'est comme Apple, c'est superbe mais à partir de la version 2 ^^

J'ai vu ça aussi, j'ai pensé à la même chose FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 364721

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

En fait ils ont un tuto tout fait chez DELL car dans le mail que j'ai recu de DELL il y a aussi les photos des boutons sur lesquels appuyer et des ecrans qu'ont voit. si cela interesse quelqu'un mais je ne suis pas arrivé a mettre les photos ici.

badawan17

Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Tu suis le tuto première page c'est très simple Wink
Tu télécharges la Rom sur le site de Dell via ton Streak : http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100

Une fois le téléchargement fini tu cliques dessus et hop ça rebootsur Froyo 10 min plus tard Wink

Bon bein du coup je l'ai rendu comme ça à TPH FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 364721
En même temps,quand j'ai récupéré le nouveau dans boite scellée et que j'ai rendu l'ancien, j'ai completement oublié de leur rendre le cable d'alimentation ( j'ai sans faire expret glissé un cable USB à la place) et la pochette de rangement FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 475252

Rooo honte à moi FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 523303

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et maintenant tu le vends .... pour un Desire HD

JeanC

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le lien http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100 fonctionne enfin ! FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 364721

badawan17

Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Et maintenant tu le vends .... pour un Desire HD

Rooo double honte a moi dans ce cas FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 817141

En même temps je veux juste avoir l'opportunité de tester les deux...Si ca se trouve derriere, je reviendrai chez Dell FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 22 388931

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour.
Mon streak m'informe qu'une mise à jour du logiciel est dispo. Il me demande de sauvegarder; Je cliques 3 minutes plus tard le streak reboot, je retrouve mon home mais je suis toujours en 1.6. J'update la nouvelle version du logiciel. Le streak me demande de me mettre en WIFI, il télécharge nouvelle version opération qui doir prendre 15mn.
Cà télécharge, verdict dans quelques minutes A+

Invité

Invité

Tiens une première mise à jour OTA réelle ? Smile

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

téléchargement terminé, je lance le fichier téléchargé. Attendre la mise à jour.

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Memnoch a écrit:Tiens une première mise à jour OTA réelle ? Smile

oui réelle
STREAK_315_12.332_00_pkg

dt a3.724 built date: jul 17 2010 11:26 49

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Cà y est le streak à rebooter, mot de passe rentrer.
J'ai la figurine Android il me pose une question avec 3 onglets pour acquitter

system exeception
Quit OU copy log to sd card ou report by lota

Sur quel bouton appuyer ?

Merci

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Donc via http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100 mise à jour dispo!

Pour ceux encore en 1.6 baseband GAUSB1A111100 (unlocked FR) aller dans Menu => Paramètres => A propos du téléphone => Mise à jour du système

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

dan51 a écrit:Cà y est le streak à rebooter, mot de passe rentrer.

system exeception

Merci

J'ai cliquer sur les 3 boutons, il me dit Désolé fermeture soudaine de l'application stockage de l'agenda merci de réessayer.
J'enlève mon cable usb.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu avais fait une sauvegarde?

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

dan51 a écrit:
dan51 a écrit:Cà y est le streak à rebooter, mot de passe rentrer.

system exeception

Merci

J'ai cliquer sur les 3 boutons, il me dit Désolé fermeture soudaine de l'application stockage de l'agenda merci de réessayer.
J'enlève mon cable usb.

J'ai toujours les 2 messages qui bouclent sur mon streak soit il me demande les 3 questions soit il me demande de forcer la fermeture.

????????????????????????

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant