esperons le , la meme que la 1.6 serais pas mal
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25
franchement cher moi j ai beau essayer encore et encore mais ca passe pas je reste belle et bien sur mon ecran noirgrimy55 a écrit:Bonne nouvelle !!
L'installation s'est déroulée nickelle en 7 minutes avec l'update.pkg depuis android 1.6 non-rooté. Et je n'ai pas effectué la manip QDL au préalable.
Là, j'ai devant moi un écran d'acceuil Froyo !
Merci Jehuty !!
lolosully a écrit: c est clair qu il va y avoir besoin d optimiser tout ca carXs,car on perdus en perf pure mon quadrant max a 800 en modifiant debug sw sur 1
bravo kay et oui merci a jehuty et carlXS pour le boulot faisKay a écrit:Installée en passant par le Streak directement et ça marche. Merci Jehuty. Quelques minutes de doute quand le logo DELL reste pas loin de cinq minutes sans bouger, mais visiblement c'est bon. En tout cas, vu que ça ressemble pas à ce que j'avais il y a une demi heure, c'est que ça doit être bon, lol.
Merci encore à Jehuty et Carl qui ont bien fait bouger les choses depuis 24 heures.
Maintenant, je vais réfléchir pour savoir si je me lance dans l'optimisation ou pas.
c etais pour toinouCarlXS a écrit:Franchement l'optimisation est simple Kay, si tu as besoin je te guide mais rien de compliqué !
@lolosully: il a déjà fait la mise à jour
non justement c'est pas simple pour tousGrandschtroumph a écrit:...Et c'est... tout ? ? ?
C'est aussi simple ?
Merci beaucoup pour la mise à dispo et le tuto
gil21 a écrit:
non justement c'est pas simple pour tous
stellio a écrit:Bonjour un petit conseil pour sauvegarder au mieux mon streak ? svp
Mon streak est sous 2.1 8105 O2 avec DELL PC suite 0.0.48
Merci pour le coup de main et au passage merci pour le tuto de mise a jour
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Dell Streak » Dell Streak » ROM » FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)