Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 25]

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

esperons le , la meme que la 1.6 serais pas mal

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

grimy55 a écrit:Bonne nouvelle !!

L'installation s'est déroulée nickelle en 7 minutes avec l'update.pkg depuis android 1.6 non-rooté. Et je n'ai pas effectué la manip QDL au préalable.

Là, j'ai devant moi un écran d'acceuil Froyo !

Merci Jehuty !!
franchement cher moi j ai beau essayer encore et encore mais ca passe pas je reste belle et bien sur mon ecran noir

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

lolosully a écrit: c est clair qu il va y avoir besoin d optimiser tout ca carXs,car on perdus en perf pure mon quadrant max a 800 en modifiant debug sw sur 1

Va faire un tour ici https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/ameliorer-les-perfs-de-la-22-officielle-t630.htm#9843

Quadrant à 1298 chez moi Wink

Poupon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

installé en 10 minutes ,j'étais sous 1.6
merci beaucoup pour ce tuto simple et efficace

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

c est quand meme un truc de fou chez certaint ca passe nickel et d autre ca merde, perso sur la 1.6 avant le passage en 2.2 j avais tout laisser d origine juste le market et la sincro google

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Lien Dell refonctionne et l'installation aussi!

http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100

toinou2406


Android Beta
Android Beta

salut a tous,
apres etre tombé dans un trou pendant un petit moment, je tombe sur vos posts sur la mise a jour vers 2.2...miam miam
je les ais parcouru avec attention...mais premiere qestion, on perd pas la garantie, si l'installe ne reussi pas???
deuxiemem question, ceux qui galere a installer et qui bloquent sur le logo dell, on peut biensur rallumer en 1;6?? ça dezingue pas le tel???

en tout cas chapeau aux pilliers du forum, parceque nul par ailleurs on ne parle de la mise a jour (si sauf les pseudos journalistes qui copient sur frandroid qui lui meme tiens l'info d'ici)
bravo

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Regarde premier lien, tu cliques avec ton Streak et c'est parti, pas de perte de garantie c'est la mise à jour de Dell Laughing

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Installée en passant par le Streak directement et ça marche. Merci Jehuty. Quelques minutes de doute quand le logo DELL reste pas loin de cinq minutes sans bouger, mais visiblement c'est bon. En tout cas, vu que ça ressemble pas à ce que j'avais il y a une demi heure, c'est que ça doit être bon, lol.

Merci encore à Jehuty et Carl qui ont bien fait bouger les choses depuis 24 heures.

Maintenant, je vais réfléchir pour savoir si je me lance dans l'optimisation ou pas.

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

attend que ton streak te le propose au pire si tu craint de le bloquer c est affaire de choix

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Franchement l'optimisation est simple Kay, si tu as besoin je te guide mais rien de compliqué !

@lolosully: il a déjà fait la mise à jour Wink

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

Kay a écrit:Installée en passant par le Streak directement et ça marche. Merci Jehuty. Quelques minutes de doute quand le logo DELL reste pas loin de cinq minutes sans bouger, mais visiblement c'est bon. En tout cas, vu que ça ressemble pas à ce que j'avais il y a une demi heure, c'est que ça doit être bon, lol.

Merci encore à Jehuty et Carl qui ont bien fait bouger les choses depuis 24 heures.

Maintenant, je vais réfléchir pour savoir si je me lance dans l'optimisation ou pas.
bravo kay et oui merci a jehuty et carlXS pour le boulot fais FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 2 817141

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Surtout Jehuty, moi j'ai juste mis le nouveau lien, le même que Kay nous avait donné d'ailleurs il y a 2 jours Very Happy

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

et l opti est tranquil et sans risque donc pas de prob je pense

toinou2406


Android Beta
Android Beta

par contre, apparemment, le lien de la mise a jour du dell dispo par "parametrre", " a propos du tel, mise a jour systeme n'est plus disponible pour l'instant
je parle de celui termianant par A111100...

est c que ça voudrait dire que...

qqun qui est toujours en 1.6 pourrait verifier??

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non pas dispo sur ce baseband mais clique ici: http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 avec ton Streak Wink

toinou2406


Android Beta
Android Beta

j'avoue que j'hesite, mais je pense qu'il n'y a pas de risque, c'est juste un question d'etaler la mise a jour par lot de streak, non??

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

bah une chance sur deux que ca passe c est deja ca

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

mais je pense qu il est impossible de briquer le streak comme jecko le dit

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

The finger in the nose ;;;;;;;;;;;;;;;; trop facile la mise à jour à partir de mon streak d'origine . Merci . FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 2 227306

toinou2406


Android Beta
Android Beta

je pense que je vis attendre jusque demain voir un peu ce sui se passe avec le lien qui se termine par 111100

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Franchement l'optimisation est simple Kay, si tu as besoin je te guide mais rien de compliqué !

@lolosully: il a déjà fait la mise à jour Wink
c etais pour toinou

gil21


Android Alpha
Android Alpha

Grandschtroumph a écrit:...Et c'est... tout ? ? ?
C'est aussi simple ?

Merci beaucoup pour la mise à dispo et le tuto FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 2 475252
non justement c'est pas simple pour tous

stellio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour un petit conseil pour sauvegarder au mieux mon streak ? svp
Mon streak est sous 2.1 8105 O2 avec DELL PC suite 0.0.48
Merci pour le coup de main et au passage merci pour le tuto de mise a jour FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 2 364721

http://www.stellio.com

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

gil21 a écrit:
non justement c'est pas simple pour tous


C'est on ne peut plus simple désormais! Il suffit de cliquer sur le lien http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_309_0_00.pkg à partir du Streak et ça se fait tout seul!

stellio a écrit:Bonjour un petit conseil pour sauvegarder au mieux mon streak ? svp
Mon streak est sous 2.1 8105 O2 avec DELL PC suite 0.0.48
Merci pour le coup de main et au passage merci pour le tuto de mise a jour FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 2 364721

Si tu es root: Titanium Backup, sinon MyBackupPro, ou alors l'appli de Dell: Dell Restore&Backup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum