Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 25]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:Pardon Jehuty, j'ai posté en meme temps Smile

Pas de problème, il vaut mieux deux réponse qu'une seule ! Wink

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

wé donc toujours rien malheureusement lol

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:wé donc toujours rien malheureusement lol

Récupitule un peu ton problème qu'on te dirige (désolé, la flemme de re-relire les 18 pages)

- En quelle version tu était avant (rom et baseband)
- Vers quelle version tu allais (pareil)
- Description du problème (je sais que tu bloque, mais quand, comment)

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

alors j'etais en 1.6 officiel baseband:en GAUSB1A111100-eu et 6267
donc je fais le tuto present page 1, je telecharge depuis le streak, je clicque sur l'icone pour la MAJ, reboot, logo dell, et logo dell, et encore logo dell en boucle indefiniment... jusqu'a se que je retire la batterie j'espere que quelqu'un a trouver une solution

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Ok, donc tu peux suivre le lien que j'ai donné pour installer la mise a jour officielle.
Ou alors attendre une semaine que Dell sorte officiellement la mise a jour pour notre baseband Fr.

norsk97


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonsoir a tous
j'ai fais la mise a jour sans problemes
avant cela j'avais fais une sauvegarde avec le nouveau logiciel
j'ai fais ma restauration mais je n'ai plus que 11 n° de telephone
je ne peux plus me servir de dell pc suite ni de outlook
comment on fait?
merci

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:alors j'etais en 1.6 officiel baseband:en GAUSB1A111100-eu et 6267
donc je fais le tuto present page 1, je telecharge depuis le streak, je clicque sur l'icone pour la MAJ, reboot, logo dell, et logo dell, et encore logo dell en boucle indefiniment... jusqu'a se que je retire la batterie j'espere que quelqu'un a trouver une solution

Ok, merci à toi d'avoir récapitulé !

En fait tu te retrouve dans la situation de Jecko, même si la méthode de flash à l'origine du problème n'est pas exactement la même. (il était en 6267EU GAUSB1A111100 avant de flasher aussi, et se rendait aussi vers la 2.2 officielle)

Je te conseille de commencer par revenir sur cette 1.6 6267 et faire un factory reset post-installation pour repartir sur une base saine :
Suis à la lettre ce tuto :

https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm

Une fois que tu es revenu en 6267 toute propre et fonctionnelle, embraye directement sur la mise à jour en 2.2 en suivant à nouveau le tuto du topic ou nous nous trouvons actuellement. ( https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/froyo-22-officielle-dell-francais-pkg-dispo-rom-11548-t629.htm)

Bon courage dans tes démarches. Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:Ok, donc tu peux suivre le lien que j'ai donné pour installer la mise a jour officielle.
Ou alors attendre une semaine que Dell sorte officiellement la mise a jour pour notre baseband Fr.

Il s'agit déjà bien de la MAJ pour notre baseband Fr, étant donné que de nombreux membres ici même ont installé la MAJ 2.2 en passant directement par le menu du streak (Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour du Système) pour faire celle-ci (sur les conseils de CarlXS) sur leur streaks français.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

norsk97 a écrit:bonsoir a tous
j'ai fais la mise a jour sans problemes
avant cela j'avais fais une sauvegarde avec le nouveau logiciel
j'ai fais ma restauration mais je n'ai plus que 11 n° de telephone
je ne peux plus me servir de dell pc suite ni de outlook
comment on fait?
merci

Tu peux essayer Dell PC suite 2.1 (section ROM du tuto) mais je ne sais pas si il fonctionne sur cette rom 2.2. A tester.

Pour Outlook, même chose, regarde dans la section "problèmes techniques" du forum, Elpabar a rencontré ce soucis. Il teste actuellement d'autres soft pour transférer ses données... A suivre donc ...

N'oublie pas de passer par la case "présentations" du forum ! Smile

norsk97


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Ce qui me semble etonnant, sachant que le baseband ne semble pas autoriser la mise a jour.
J'ai refais le test ce matin et pas de mise a jour disponible avec un baseband GA1USB1111100-EU
pour la synchronisation, dell va mettre a jour son outils co-developpé avec Nero AG
Je vous donnerai le lien de direct2dell correspondant.

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

desolé j'etais parti diner
donc en gros vous pensez que si je fais un factory reset et que je recommence sa va marcher??
et concretement qu'est ce que je vais perdre a cause du factory reset??

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:desolé j'etais parti diner
donc en gros vous pensez que si je fais un factory reset et que je recommence sa va marcher??
et concretement qu'est ce que je vais perdre a cause du factory reset??

Non, non, pas juste un factory reset ! Suis TOUT le tuto :
https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-debloquer-un-streak-qui-ne-demarre-plus-sans-utiliser-qdl-tools-blocage-logo-dell-t637.htm

Tu perdra toutes tes données, tu conservera uniquement ce qui est présent sur la SD-Card ! (comme pour tout les updates.pkg en fait)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mirrdhyn a écrit:Ce qui me semble etonnant, sachant que le baseband ne semble pas autoriser la mise a jour.
J'ai refais le test ce matin et pas de mise a jour disponible avec un baseband GA1USB1111100-EU

Comme tu dis, c'est en effet bizarre, certains non eu absolument aucun problème et c'est passé comme une lettre à la poste, même pas eu besoin du pc enfin de compte ...

Ça aurait été intéressante de connaitre les versions de baseband des différentes personnes, ceux qui ont eu le blocage, et ceux qui ne l'ont pas eu. Histoire de comprendre.
Je me rapelle aussi que un des membre avait retrouvé son streak après un retour SAV avec un baseband 00 complètement différent...

Mirrdhyn a écrit:
pour la synchronisation, dell va mettre a jour son outils co-developpé avec Nero AG
Je vous donnerai le lien de direct2dell correspondant.

Merci encore à toi !

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

oups desolé jmetais areter au debut lol

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

testament01 a écrit:oups desolé jmetais areter au debut lol

Y'as pas de mal !

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bon bah la j'essaye (enfin je DL la ROM) et jvou tien au courant

19apple


Android Beta
Android Beta

Il n'en demeure pas moins que malgré les apports éssentiels de cette mAJ FROYO, le problème de la video m'agace (message persistant "this is audio file only"). de plus la qualité video en 720P est decevante.
Y aura t-il a votre avis une future autre version corrigeant les petits problème de cette MAJ ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour la vidéo j'ai vu trainer quelque par sur le forum, un fichier à flasher pour résoudre le problème de vidéo 720p....J'arrive plus à le retrouver....

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Tu le trouveras sur Modaco Wink
http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/323780/720p-fix-for-both-my-build-and-official-confirmed-working/

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty a écrit:

Il s'agit déjà bien de la MAJ pour notre baseband Fr, étant donné que de nombreux membres ici même ont installé la MAJ 2.2 en passant directement par le menu du streak (Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour du Système) pour faire celle-ci (sur les conseils de CarlXS) sur leur streaks français.

Personne n'a eu la mise à jour en passant par le menu pour la bonne raison qu'elle n'est pas encore dispo en France (baseband GAUSB1A111100 Very Happy

Ceux que j'ai "aiguillé" sont passé par http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 depuis le Streak. Wink


Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 12 32770 JC

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko, je viens de flasher le DSP.mbn et ça marche !!!

mais d'une part, filmer en 720 consomme énormément d'espace disque, d'autre part, le bug de la mention "this file is audio only" demeure.
Ce bug apparaît dans tous les modes. Alors avant de flasher, vérifie que tu n'as pas ce bug car tu vas véroler ta rom.

bof bof !

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:
Jehuty a écrit:

Il s'agit déjà bien de la MAJ pour notre baseband Fr, étant donné que de nombreux membres ici même ont installé la MAJ 2.2 en passant directement par le menu du streak (Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour du Système) pour faire celle-ci (sur les conseils de CarlXS) sur leur streaks français.

Personne n'a eu la mise à jour en passant par le menu pour la bonne raison qu'elle n'est pas encore dispo en France (baseband GAUSB1A111100 Very Happy

Ceux que j'ai "aiguillé" sont passé par http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 depuis le Streak. Wink




Rhaaaa, autant pour moi ! Ils ont donc cliqué sur le lien et sont donc pas passé par le menu... Ok...

Mais on ne sait toujours pas pourquoi chez certains ça a déconné, et absolument pas chez d'autre ...

19apple


Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Pour la vidéo j'ai vu trainer quelque par sur le forum, un fichier à flasher pour résoudre le problème de vidéo 720p....J'arrive plus à le retrouver....

Merci mais je ne sais pas utiliser flashboot....si quelqu'un peut me guider ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum