Mirrdhyn a écrit:Pardon Jehuty, j'ai posté en meme temps
Pas de problème, il vaut mieux deux réponse qu'une seule !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mirrdhyn a écrit:Pardon Jehuty, j'ai posté en meme temps
testament01 a écrit:wé donc toujours rien malheureusement lol
testament01 a écrit:alors j'etais en 1.6 officiel baseband:en GAUSB1A111100-eu et 6267
donc je fais le tuto present page 1, je telecharge depuis le streak, je clicque sur l'icone pour la MAJ, reboot, logo dell, et logo dell, et encore logo dell en boucle indefiniment... jusqu'a se que je retire la batterie j'espere que quelqu'un a trouver une solution
Mirrdhyn a écrit:Ok, donc tu peux suivre le lien que j'ai donné pour installer la mise a jour officielle.
Ou alors attendre une semaine que Dell sorte officiellement la mise a jour pour notre baseband Fr.
norsk97 a écrit:bonsoir a tous
j'ai fais la mise a jour sans problemes
avant cela j'avais fais une sauvegarde avec le nouveau logiciel
j'ai fais ma restauration mais je n'ai plus que 11 n° de telephone
je ne peux plus me servir de dell pc suite ni de outlook
comment on fait?
merci
testament01 a écrit:desolé j'etais parti diner
donc en gros vous pensez que si je fais un factory reset et que je recommence sa va marcher??
et concretement qu'est ce que je vais perdre a cause du factory reset??
Mirrdhyn a écrit:Ce qui me semble etonnant, sachant que le baseband ne semble pas autoriser la mise a jour.
J'ai refais le test ce matin et pas de mise a jour disponible avec un baseband GA1USB1111100-EU
Mirrdhyn a écrit:
pour la synchronisation, dell va mettre a jour son outils co-developpé avec Nero AG
Je vous donnerai le lien de direct2dell correspondant.
testament01 a écrit:oups desolé jmetais areter au debut lol
Jehuty a écrit:
Il s'agit déjà bien de la MAJ pour notre baseband Fr, étant donné que de nombreux membres ici même ont installé la MAJ 2.2 en passant directement par le menu du streak (Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour du Système) pour faire celle-ci (sur les conseils de CarlXS) sur leur streaks français.
CarlXS a écrit:Jehuty a écrit:
Il s'agit déjà bien de la MAJ pour notre baseband Fr, étant donné que de nombreux membres ici même ont installé la MAJ 2.2 en passant directement par le menu du streak (Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Mise à jour du Système) pour faire celle-ci (sur les conseils de CarlXS) sur leur streaks français.
Personne n'a eu la mise à jour en passant par le menu pour la bonne raison qu'elle n'est pas encore dispo en France (baseband GAUSB1A111100
Ceux que j'ai "aiguillé" sont passé par http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 depuis le Streak.
Jecko a écrit:Pour la vidéo j'ai vu trainer quelque par sur le forum, un fichier à flasher pour résoudre le problème de vidéo 720p....J'arrive plus à le retrouver....
Dell Streak » Dell Streak » ROM » FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)