Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 25]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour la première question je peux pas te répondre...je suis sous la 2.2 de Hyde...

Pour la deuxième, normalement oui en mettant le .PKG sur la SD et flasher avec le recovery...Je dis bien NORMALEMENT Very Happy

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

je dirai meme +... a priori lol

19apple

Android Beta
Android Beta

Ok merci pour vos réponses......je vais
attendre

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

pour la video tu la copie ds un fichier sur ton pc ensuite du change juste de nom ta video ensuite elle est exploitable vlc ou encoder avec le format que tu veux voila j’espère que l'astuce va te convenir....

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Je pense pas que le probleme soit le format de fichier mais la qualite inexploitable du micro et du bruit (perturbations electrique des capteurs de photons de la camera).
Pour cela, il n'y a pas vraiment de solution...
A moins qu'avec un casque bluetooth, le son est pris depuis le micro du casque et dans ce cas, le son est peut etre meilleur.
A tester Smile

19apple

Android Beta
Android Beta

Mirrdhyn a écrit:Je pense pas que le probleme soit le format de fichier mais la qualite inexploitable du micro et du bruit (perturbations electrique des capteurs de photons de la camera).
Pour cela, il n'y a pas vraiment de solution...
A moins qu'avec un casque bluetooth, le son est pris depuis le micro du casque et dans ce cas, le son est peut etre meilleur.
A tester Smile

Je pense aussi et cela ne le faisait pas sur la 1.6....suis je vraiment le seul ? FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 18 388931

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

j'ai fait des essais pour la video voila comment je fais:
1: monter la carte sd importer la video vers le logiciel de convertion au format 3gp (moi j'utilse pc studio de samsung offert avec mon ancien portable star player de il y a 3ans...)tu lance la convertion et ta video au bout d'une dizaine de minutes le résultat impec et je le lit avec vlc player sur mon pc

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Oui, mais pour le son qui craque et le bruit numerique ?
Ce type de logiciel ne fait pas de conversion avec des fltrres passe-bas pour retirer les parasites de son et des filtres de netteté pour les pixels qui n'ont pas leurs bonnes couleurs.
Enfin, je ne suis pas vraiment persuadé que cela corrige le probleme, mais il faudrait se focaliser sur les drivers de la camera ou du logiciel fourni pour voir si ca ne vient pas de la.

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

j'ai fais des video avec la hyde 1.4.5 cette après-midi j'ai converti, le son est bon l’image est de qualité pour une video venant d'un portable et j'ai fait la video en 720p flash activé... donc pas de problème et les photos son de bonne qualité aussi je vois par trop votre attente...

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

C'est une bonne nouvelle alors Smile
Parce que, avec la version 2.2 officielle, la video est pas propre (fourmillement) et le son craque un peu.
Je suis en version Hyde 1.4.5 et j'ai pas encore fait de test.

19apple

Android Beta
Android Beta

Si le problème perdure et si la MAJ officielle reste la même j'essaierai de passer sur la 1.4.5 hyde donc car pour le moment je suis déçu coté vidéo. de plus mes films avi qui passaient trés bien sur la 1.6 et sur mon ancien galaxy S lag toute les 30 secondes. c'est furtif mais enervant

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Meme la lecture de video sur le streak est pas terrible.
Decalage du son et les images lag...
Faut que je refasse des tests avec la derniere version de Hyde.

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

il faut importer la vidéo directement de ton streak ensuite la convertir au format désirer moi j'utilise le mp4

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

j'aurai aimer vous faire voir une video ma je pense que je peux par le faire...jehuty il y a un moyen

19apple

Android Beta
Android Beta

kosasa974 a écrit:il faut importer la vidéo directement de ton streak ensuite la convertir au format désirer moi j'utilise le mp4

Justement j'ai pas forcememnt envie de devoir convertir mes videos à chaque fois. De plus le problème ets présent sur les MP4....donc obligé de convertir en AVI.....
Avec un peu de chance ce problème sera résolu prochainement....

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le jour est maintenant levé en ce 25 novembre, et touijours rien à l'horizon sur
http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

mais quelquefois il faut se donner la peine et le résultat est bénéfique pour le morale..."Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique"
- Saint Augustin -

19apple

Android Beta
Android Beta

denthier a écrit:Le jour est maintenant levé en ce 25 novembre, et touijours rien à l'horizon sur
http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100

Nous n'avons pas d'autre choix que de patienter. j'ai hate de voir si ca va etre le meme fichier. Dell se fout quand meme un peu de la geulle de ces clients....question communication
sans parler du SAV qui m'a value presque d'aller en procés contre eux si a la derniere minute ils n'avaient pas choisi de me rembourser mon premier streak..

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

tu as bien raison de te battre pour toi et en plus sa peut aider les prochain acheteur a mieux se faire respecter vu le prix du streak et des abonnements il pourrait mettre un peu d'eau ds leur vin yes 19apple...

kosasa974

kosasa974
Android Alpha
Android Alpha

denthier tu es sur la 2.2 ou la 1.6

denthier

Nouveau Membre
Nouveau Membre

kosasa974 a écrit:denthier tu es sur la 2.2 ou la 1.6

Sur la 1.6

19apple

Android Beta
Android Beta

Si quelqu'un sait commencer enlever un des écran d'acceuil (je n'utilise pas les
6) je suis preneur......

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

19apple a écrit:Si quelqu'un sait commencer enlever un des écran d'acceuil (je n'utilise pas les
6) je suis preneur......
quelle version ? Tu peux seulement enlever sur la 1.6...A partir de la 2.1 pas possible... Crying or Very sad

19apple

Android Beta
Android Beta

Version 2.2........OK je savais pas que c'etait pas possible.
Merci Jecko

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et non nous sommes coincé... C'est d'ailleurs une des raisons qui me fait prendre Launcher Pro..

La on peut paramétrer comme on veut....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant