Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)

+48
dan51
badawan17
JeanC
chrystofe45
denthier
CrazyKoala
kosasa974
norsk97
kikamal
Mirrdhyn
popovic
Jecko
GenMu
silenus1
Boris1984
Balou182
Leops33
testament01
sebbat
spartacus
binoff
19apple
royjb2
bouda
obt3n3bration
Geek_Or_Die
kio
marbulle
shinset
taz61
Leakym
julesmith
Random
stellio
Kay
toinou2406
Poupon
lolosully
Triit
judi62
mickaelkiki
Jcc13
jipeelfe
CarlXS
grimy55
gil21
Grandschtroumph
Jehuty
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 25]

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

oui jsui en wifi et j'ai jamais flashé ni la rom ni le recovery
j'essaye de DL depuis opera mini sa vient ptet de la?
mais la javou jsui paumé

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

j ai laissé tomber opera,je suis passe par google normal et j ai pris le lien anglais au lieu du francais, et là j ai reussi enfin a le telecharger
essaye peut etre comme cela

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

quand tu dis google tu veut dire par le navigateur de base? ou sur le pc?

19apple

Android Beta
Android Beta

@CarlXS

merci pour le 720p video j'ai trouvé.
Tout a bien fonctionné pour moi et je suis passé de laversion 1.6 de base a la 2.2.
Quand j'ai mis le fichier a jour il m'a affiché une date 27/07/10....pour la mise à jour 2.2 ....ca me parait bizarre mais bon tout fonctionne et je suis entre 1100 et 1350 en score quadrant.
Par contre ce qui me gène meme si pour le moment je n'en ai pas besoin c'est que lorsque je teste dans les parametres pour les mises a jour, impossible de me connecter j'ai un message "connectez vous en wifi" alors que je suis deja en wifi.......donc impossible d'effectuer de possible futures mises a jour ?
j'ai rooté mon streak en suivant le tuto. qu'est ce que cela peut concretement m'apporter de plus au niveau fonctionnel pour la suite d'etre en root ?

merci a vous tous

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vu ton score je suppose que tu as fait les améliorations? (copie des fichiers dans /system et /etc) si oui, tu n'aurais pas pu le fair esans être root, voilà entre autres à quoi ça te sert Laughing

Chez moi la vérification de mise à jour fonctionne, je tombe sur la page "No software upadtes available at this time"

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

le navigateur de base sur le streak, car opera ca marchait pas chez moi

19apple

Android Beta
Android Beta

@CarlXS

Oui j'ai fait les améliorations telles que décrites.....
Pour la verif de mise a jour il veut rien savoir... FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 7 388931

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Essayez Skyfire et oubliez le reste ! Wink

http://www.espacerezo.fr/

shinset

Nouveau Membre
Nouveau Membre

testament01 a écrit:bonjour tout le monde je vous annonce que moi j'arrive a rien
1. j'arrive pas a DL depuis le streak (sa reste a 0%)
2. meme si je le DL depuis le pc et que j'installe sur le streak sa me fait un ecran noir et sa reste indefiniment dessus.
une ame charitable pour m'aider? ou me filer un couteau?? lool

bienvenu au club FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 7 419655

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Skyfire ? c'est bien quand on a pas le flash (1.6) mais loin derrière Dolphin avec le flash, on ne peut pas tout paramétrer, pas de blocage d'adds, pas de "gesture" etc...

19apple

Android Beta
Android Beta

Depuis la MAJ les messages sont melangés en francais et en anglais pour certain sur le tel.
Exemple pour voir si il y a des mises a jour message "connect in wifi to verify updates"....
ca vous fait ca aussi ??

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non tout en français et tout ok chez moi

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

moi pour l 'instant j ai que l appli facebook qui me renvoie un messahe d erreur, pour le reste ca marche nickel, le basculement en vertical des applis ,ca fait du bien,on peu le tenir comme un tel
j ai pas reussi a parametrer ma boite mail pour l instant

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

au moins depuis que j'ai reessayer depuis le navigateur de base jpeu au le telecharger et la jsui en cour de DL donc jvou tiensau courant

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je croise les doigts Laughing

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

sinon tout est en francais pour moi

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

ok, normalement ca devrai le faire, alors on attend de tes nouvelles

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bon ba en fin de DL j'ai cliquer sur la notification sa a reboot et maintenant jsui sur le logo del d'apres ske j'ai compris ya une 10aine de minute d'attente comme sa donc wait and see...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je viens d'installer la 2.2 sur mon streak qui est a vendre en prenant la version disponible sur le site de DELL et hop , impec aucun problème .... FROYO 2.2 OFFICIELLE DELL FRANCAIS, PKG DISPO ROM 12332 (ex 11548)  - Page 7 817141

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Skyfire ? c'est bien quand on a pas le flash (1.6) mais loin derrière Dolphin avec le flash, on ne peut pas tout paramétrer, pas de blocage d'adds, pas de "gesture" etc...
Je n'aime pas pasvtrop dolphin mais ce que je peux dire c'est que Skyfire avec l'application plugin flash c'est de la bombe ! Les flash sont lus directement dans le navigateur comme sur un PC.
pour les réglages, ceux de Skyfire me suffisent.

http://www.espacerezo.fr/

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

20 min que jsui sur le logo dell... aaargh jfais quoi???

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

JE pense que tu vas devoir enlever ta batterie, la remettre et redémarrer... tu étais en 1.6?

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Moi ça fait une heure que je suit dessus à mon avis ça va faire comme moi ça passera pas la mise à jour j ai essaye hier au pire tu enlevé la batterie et ça repart en 1.6

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

oui j'etais en 1.6 et maintenant... jsui toujours en 1.6. snifff

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Comme ça on est ai aux moins deux dans cette galère malheureusement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 25]