Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) : V2 !

+17
ptchek
didimedk
Random
team94
Balou182
supacat
kikamal
WonderRico
lolosully
judi62
Leakym
Saintmaritain
Jecko
Jcc13
CarlXS
twoesse
Jehuty
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Balou182


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le pack V2 visiblement Sad

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Balou182 a écrit:Le pack V2 visiblement Sad

Question
Que se passe-t'il ?

Balou182


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:
Balou182 a écrit:Le pack V2 visiblement Sad

Question
Que se passe-t'il ?
merde je suis fatigué ^^
il n'est presentement plus dispo sur megaupload Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Balou182 a écrit:
Jehuty a écrit:
Balou182 a écrit:Le pack V2 visiblement Sad

Question
Que se passe-t'il ?
merde je suis fatigué ^^
il n'est presentement plus dispo sur megaupload Wink

Pas grave Wink

Sinon, même chose qu'hier vers cette heure-ci, soit maintenance, soit surcharge de Megaupload ... Perso de mon côté je le vois toujours dispo... mais j'ai un compte premium sur megaupload, ceci explique peut-être celà.

Je verrais pour faire un mirroir ailleurs si ça continue .

Balou182


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je retenterais plus tard dans la soirée dans ce cas Smile

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Fichier toujours impossible à télécharger Crying or Very sad

team94

team94
Android Beta
Android Beta

Pareil pour moi impossible a télécharger

par contre je suis en froyo 1.1.1 de hyde j'arrive pas a passer en officiel lorsque je selectionne mise a jour via update pkg il me lance le clockwork recovery 2.5.1 alors que le fichier est présent sur la sd c'est bizarre

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

toujours indispo sur MU

Random


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Y'a moyen de l'upload sur un autre site que cette bouse de MU ? :p Je suis un peu exigeant desolé mais surtout impatient de pouvoir installer cette foutue 2.2 >_<

Merci d'avance =x

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Upload sur un miroir Free en cours !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

team94 a écrit:Pareil pour moi impossible a télécharger

par contre je suis en froyo 1.1.1 de hyde j'arrive pas a passer en officiel lorsque je selectionne mise a jour via update pkg il me lance le clockwork recovery 2.5.1 alors que le fichier est présent sur la sd c'est bizarre

Normal, si tu es en 1.1.1, Mais que tu as ClockWork, tu dois d'abord suivre le début du tuto pour réinstaller le recovery Dell (a la place de clockworkmod)

:
ETAPE 2 :

Maintenant, nous allons réinstaller le recovery d'origine du streak afin de pouvoir réinstaller le fichier update.pkg précédemment copié sur la SD.

Pour ce faire,
Sur le streak, redémarrer en mode FASTBOOT (Démarrer en laissant appuyé le bouton APN + Power, puis cliquez sur fastboot)

Câble branché, FASTBOOT_MODE doit s'afficher.

sur le PC, rdv dans le répertoire ETAPE2 de l'archive, lancez le fichier "install-recoverystock-windows.bat"

Le recovery va s'installer, le message "Download RECOVERY Done!" va s'afficher et le streak va redémarrer automatiquement.

"

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Merci pour le reup Wink

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Les drivers pour windows 7 64 bits ne marche pas pour fastboot?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Leakym a écrit:Les drivers pour windows 7 64 bits ne marche pas pour fastboot?

Attention, les drivers ADB / Fastboot ne sont pas inclus dans ce tuto !
Télécharche le dernier PC suite, tu devrais les trouver dedans. Ou cherche le web, ça se trouve facilement !



UPDATE TUTO : MIROIR FREE DISPO.

Random


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour le miroir Free, c'est en DL la et je teste tout ca apres :p

Encore bravo pour tout ce beau travail Wink

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Pfff je galère avec des drivers quoi... ça me saoule lol

team94

team94
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:
team94 a écrit:Pareil pour moi impossible a télécharger

par contre je suis en froyo 1.1.1 de hyde j'arrive pas a passer en officiel lorsque je selectionne mise a jour via update pkg il me lance le clockwork recovery 2.5.1 alors que le fichier est présent sur la sd c'est bizarre

Normal, si tu es en 1.1.1, Mais que tu as ClockWork, tu dois d'abord suivre le début du tuto pour réinstaller le recovery Dell (a la place de clockworkmod)

:
ETAPE 2 :

Maintenant, nous allons réinstaller le recovery d'origine du streak afin de pouvoir réinstaller le fichier update.pkg précédemment copié sur la SD.

Pour ce faire,
Sur le streak, redémarrer en mode FASTBOOT (Démarrer en laissant appuyé le bouton APN + Power, puis cliquez sur fastboot)

Câble branché, FASTBOOT_MODE doit s'afficher.

sur le PC, rdv dans le répertoire ETAPE2 de l'archive, lancez le fichier "install-recoverystock-windows.bat"

Le recovery va s'installer, le message "Download RECOVERY Done!" va s'afficher et le streak va redémarrer automatiquement.

"

merci jehuty

mais j'ai fait l'installation par fastboot et la c'est passé nickel TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 4 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Leakym a écrit:Pfff je galère avec des drivers quoi... ça me saoule lol

Persévère ! Bon courage à toi !

team94 a écrit:
merci jehuty

mais j'ai fait l'installation par fastboot et la c'est passé nickel TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 4 364721

Super, bien joué, ça fait plaisir !

Random


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pfff aucun probleme, j'ai tout fait nikel et a la fin de l'etape 4 quand je reboot en recovery j'ai pas la bonne version (toujours la meme, fini par 21 donc O2), or :

Il faut IMPÉRATIVEMENT qu'à ce moment vous lisier en haut de l'écran : Android system recovery Utility GAUSB1A111100

Et pourtant vraiment y'avait aucun signe de probleme, meme Es File Explorer m'a dit "Opérations sur fichiers multiples terminée" donc je vois pas ou ca a merdé =/

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Recommences, moi je vais recommencer car j'ai le même résultat.

Random


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Toujours impossible de virer le recovery 21 ... J'commence a déprimer -_-

Pas d'info / astuce a nous donner ? =/

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Je crois que j'ai crame mon streak... plus rien ne s'allume il reste sur l'écran Dell... impossible de passer quoique ce soit j'ai acces au fastboot c'est tout...
Une idée?

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

J'ai les leds qui clignotent aussi au démarrage... il va finir dans le mur...

Random


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oula pas bon ca :s Moi finalement en relisant le sujet les commentaires de WonderRico et lolosully m'ont mis la puce a l'oreille, ils disaient qu'il fallait tout faire a la main avec Root Explorer, j'ai donc ouvert Root Explorer, tout copié les fichiers (et non pas les dossiers) un par un chacun a sa place en confirmant l'overwrite a chaque fois et miracle au recovery boot : 00 Very Happy

Flashing at the moment, passé le cap ou ca bloquait jusqu'a maintenant, c'est beau =)

Edit : pour ton soucis, les leds qui déconnent c'est normal, et ca me l'a fait tout le temps que j'ai gardé la 1.6 avec le boot flashé, j'vais voir si avec la 6267 ca le fait toujours mais normalement non ...

Edit : ah bah lol tout pareil , bloqué sur le logo Dell Very Happy

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Bah les leds j'm'en fiche un peu, c'est surtout qu'il ne démarre pas il reste sur dell

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum