Le pack V2 visiblement
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Balou182 a écrit:Le pack V2 visiblement
merde je suis fatigué ^^Jehuty a écrit:Balou182 a écrit:Le pack V2 visiblement
Que se passe-t'il ?
Balou182 a écrit:merde je suis fatigué ^^Jehuty a écrit:Balou182 a écrit:Le pack V2 visiblement
Que se passe-t'il ?
il n'est presentement plus dispo sur megaupload
team94 a écrit:Pareil pour moi impossible a télécharger
par contre je suis en froyo 1.1.1 de hyde j'arrive pas a passer en officiel lorsque je selectionne mise a jour via update pkg il me lance le clockwork recovery 2.5.1 alors que le fichier est présent sur la sd c'est bizarre
Leakym a écrit:Les drivers pour windows 7 64 bits ne marche pas pour fastboot?
Jehuty a écrit:team94 a écrit:Pareil pour moi impossible a télécharger
par contre je suis en froyo 1.1.1 de hyde j'arrive pas a passer en officiel lorsque je selectionne mise a jour via update pkg il me lance le clockwork recovery 2.5.1 alors que le fichier est présent sur la sd c'est bizarre
Normal, si tu es en 1.1.1, Mais que tu as ClockWork, tu dois d'abord suivre le début du tuto pour réinstaller le recovery Dell (a la place de clockworkmod)
:
ETAPE 2 :
Maintenant, nous allons réinstaller le recovery d'origine du streak afin de pouvoir réinstaller le fichier update.pkg précédemment copié sur la SD.
Pour ce faire,
Sur le streak, redémarrer en mode FASTBOOT (Démarrer en laissant appuyé le bouton APN + Power, puis cliquez sur fastboot)
Câble branché, FASTBOOT_MODE doit s'afficher.
sur le PC, rdv dans le répertoire ETAPE2 de l'archive, lancez le fichier "install-recoverystock-windows.bat"
Le recovery va s'installer, le message "Download RECOVERY Done!" va s'afficher et le streak va redémarrer automatiquement.
"
Leakym a écrit:Pfff je galère avec des drivers quoi... ça me saoule lol
team94 a écrit:
merci jehuty
mais j'ai fait l'installation par fastboot et la c'est passé nickel
Il faut IMPÉRATIVEMENT qu'à ce moment vous lisier en haut de l'écran : Android system recovery Utility GAUSB1A111100