Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) : V2 !

+17
ptchek
didimedk
Random
team94
Balou182
supacat
kikamal
WonderRico
lolosully
judi62
Leakym
Saintmaritain
Jecko
Jcc13
CarlXS
twoesse
Jehuty
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

Merciiiiiiiiiiiii j'vais me présenter ca roule Wink

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Tout d'abord, merci pour le tuto!

par contre y'a un petit soucis sur le fichier chez megaupload : Ce fichier n'est présentement pas disponible.

ou alors c'est juste que j'ai pas de bol? (ce midi ça marchait, mais j'ai pas eu le temps d'attendre que le DL se termine... c'est ballot)

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

merci beaucoup carlXS.je me presenterais plus tard , je suis au taf la.

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

donc jehuty j ai verifier je suis bien rooter avec un terminal. donc c etais pas ca, et je vais esseyer avec le boot image j espere ca resoudra le probleme qui fait impossible de copier tel ou tel fichier car read only .idem pour le pkg.je suis sous seven au cas ou mais je pense pas cela vienne de la .je suis depuis deux jour la dessus avec differents tutos.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

lolosully a écrit:donc jehuty j ai verifier je suis bien rooter avec un terminal. donc c etais pas ca, et je vais esseyer avec le boot image j espere ca resoudra le probleme qui fait impossible de copier tel ou tel fichier car read only .idem pour le pkg.je suis sous seven au cas ou mais je pense pas cela vienne de la .je suis depuis deux jour la dessus avec differents tutos.

Hop !
J'ai regardé pour ton problème lolosully
j'ai reflashé en 1.2 (oui oui c'est de la dévotion) et resuivi toute la procédure ...

Alors le problème vient bien de permission... et oui, j'avais installé comme un benet le soft Busybox afin d'avoir toute les commandes das adb shell... et je ne l'ai pas inclus dans le tuto. Donc forcément ça bloque !
J'ai retenté après avoir installé busybox, et là miracle, tout fonctionne !

Il faut donc installé busybox à ce moment:
Le voici

http://www.megaupload.com/?d=FX70GZWQ

Etape 4

.
.
- Installer UniversalAndRoot, le lancer pour rooter le streak.
- Rebooter le streak nomalement
- installer busybox (gratuit sur le market), le lancer, faire l'install dans le soft
- rebooter nomalement le streak (pas sur que ça soit obligatoire mais bon.)
- Lancer "baseband.cmd" (il est possible qu'une ligne fasse une erreur, ignorer)

-Rebooter (Encore...) normalement
-rebooter le recovery


En cas de soucis récurent avec les permissions, avant le "baseband.cmd" lance RootExplorer et clique sur Mount R/W pour les répertoires "System" et "etc"

Root Explorer :

http://www.megaupload.com/?d=6KQ1V3OI

Je viens de repasser (encore !) en 1.6 TPH de cette manière et sasn rien de plus, donc tout devrais rouler maintenant.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bravo pour le boulot! (encore Rolling Eyes)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Bravo pour le boulot! (encore Rolling Eyes)

TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 2 32770 Carl !

Mais je vais retoucher mon tuto tout de même, rajouter les différents utilitaire, et indiquer la procédure manuelle pour ceux qui le souhaite et/ou rencontrent des problèmes.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

D'accord avec Carl....Surtout qu'on voit le niveau de présentation entre ton travail et celui d'un certain Jecko...Quel flemmard celui-là !! Cool

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Pour commencer, téléchargez ce fichier, contenant tout ce qu'il vous faudra pour ce downgrade, que ce soit pour repasser en 1.6 - 00 (6267) / 1.6 - 21 (4399) / 2.1 - 21 (8105) ou encore simplement modifier le AMSS.

http://www.megaupload.com/?d=BBD8TF1G

ATTENTION : Gros fichier !

Coucou, désolé d'insister, mais chez moi ce lien est mort. Mega upload me dit que le fichier est indisponible. Je suis le seul à qui ça fait ça?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

chez moi aussi...fichier pas dispo..

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah non, je viens de vérifier, il est dispo ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah bon ? il me mets ça "Ce fichier n'est présentement pas disponible."....Bizarre bizarre...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ce fichier n'est présentement pas disponible

Ca, ça ressemble à une maintenance chez MU, mais bizarre que moi j'y ai accès ...

AJOUT :

A yé, j'ai ajouté la procédure manuelle au tuto !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'espère que tout le monde arrivera à s'en sortir plus ou moins, je pense avoir fait au plus complet possible...

Pour ma part j'ai refait au final 3 aller retour 1.2.0 <--> 1.6_00 juste pour les besoins du test / création du tuto ! TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 2 509548
J'espère que vous apprécierez, ça représente au final beaucoup plus d'heures que je l'aurai imaginé ! Féloches d'ailleurs à ceux qui ont fait des tutos jusqu'à présent !

Donc, pas de soucis, je confirme que ça fonctionne, même si ça reste assez compliqué, notamment la quatrième partie, mais je vois pas comment faire plus simple... :/ Ceci-dit je reste ouvert à tout commentaire afin d'améliorer le boulot.

Bon courage à tous ceux qui se lancent !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

FÉLICITATION !!!!! Super tuto ! Bravo ! TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 2 475252

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:De ton cobaye plutôt Laughing

Le gecko n'est pas un cobaye !!! Tous les méditerranéens te le diront !!!
C'est une espèce de lézard qui chasse la rom partout où elle se trouve. TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 2 364721

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour mieux me connaitre... Cool

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gekkonidae

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:Le gecko n'est pas un cobaye !!! Tous les méditerranéens te le diront !!!
C'est une espèce de lézard qui chasse la rom partout où elle se trouve. TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 2 364721

Merci pour ce petit cours, mais je connais les Geckos vu qu'il m'arrive d'en trouver dans mon garage méditerranéen (pourtant je ne cache pas de Rom) Laughing

Une petite photo du dernier Laughing

TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 2 P1020810

Et je confirme ce ne sont pas des cobayes Laughing

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

A Marignane, depuis quelques années on est envahi par les geckos, ça ne me dérange pas mais j'ai l'impression qu'ils ont pris la place de nos mignons et traditionnels mini dinosaures... Sad

Quand j'y pense, je ne vois plus le rapport avec le downgrade vers la 1.6 ???

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi non plus mais c'est parti de Jecko cobaye Laughing, pour continuer ce HS chez nous nous ne sommes pas encore envahi de Geckos, plus de sable TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 2 885364

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mais chez moi il n'y a pas de sable !
Le 1er geckos a dû venir visiter ma maison il y a une 10e d'années, pas plus et maintenant j'en ai partout !
Au début ils avaient envahi mon garage, maintenant ils rentrent dans la maison. Ils sont bien sympathiques mais certains sont bien gros et ça impressionne toujours. Quand on pense que ces bestioles vivent plusieurs années... Ils vont bientôt me foutre dehors ! Laughing

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi ça commence par le garage aussi, vais me méfier Rolling Eyes

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah bah vous m'apprenez un truc là ! Ici les geckos ont en a aussi... mais uniquement dans des terrariums ! je savais même pas qu'il y en avais a l'état naturel en france !
Cool ! C'était la minute culturelle du jour geek

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

joli tuto
pour le dernier step tu peu optimisé le tout avec un chmod 4755 /system/bin/sh après ton mount

http://WWW.PTIBEN.COM

lolosully

lolosully
Android Alpha
Android Alpha

voila c est fais ,retour en basband 00 grace a jehuty , j ai du passer par le terminal et copier des fichiers en manuel mais ca fonctionne par contre je reste en 1.6 pour le moment , j ai trop galerer a y revenir notament a cause de busybox qui merder 1 fois sur 2 .en tout cas merci jehuty pour ce tuto . TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 2 817141 . par contre le retour sur la 1.6 fais quand meme pensser que cette version est bien obsolete.la 2.1 me manquerais presque car la 2.2 de hyde a toujour deconer par moment, donc bref j attent la 2.2 ota autant que vous et ce week-end en 1.6 va me sembler longt.encore merci jehuty TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 2 475252

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum