Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) : V2 !

+17
ptchek
didimedk
Random
team94
Balou182
supacat
kikamal
WonderRico
lolosully
judi62
Leakym
Saintmaritain
Jecko
Jcc13
CarlXS
twoesse
Jehuty
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Leakym

Android Alpha
Android Alpha

reset factory fait... rien ne change

Random

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ah bah non c'est bon, apres 3 minutes de logo Dell il est revenu a la vie : il a dit "tududu" Very Happy

Ah la bonne vieille 1.6 de TPH avec le fond d'écran genre pont suspendu, que de nostalgie ... A moi la 2.2 Smile

Merci Jehuty et les autres, et bonne chance Leakym ^^

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bravo Jehuty Laughing

Félicitation pour ta persévérance Random

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Yup, bien joué !

Leakym

Android Alpha
Android Alpha

Jehuty j'ai besoin d'aide stp :s

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Leakym, je viens de relire tes precedents posts...

Tu es sous win 7 64bits ???

Si c'est le cas, tu dois imperativement suivre le tuto du forum pour l'installation via fastboot de la 2.2 en entier, y compris (et surtout !) La partie concernant l'installation des certificats, puis, la procedure sous qdl tools.

Si ton streak ne demarre plus, ca peut etre ta porte de sortie.
sois hyper attentif lors de ce tuto. Si tu as la possibilité de passer sur un pc avec winXP, je te le conseille vivement !

Leakym

Android Alpha
Android Alpha

C'est bon j'suis passé par le fastboot excellent travail, je te paierai un coup quand je passerai a Lens!!!
J'suis passe sous XP pour le faire ca m'a pris 5 minutes, maintenant j'ai un soucis de rebel sim...

Random

Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Bravo Jehuty Laughing

Félicitation pour ta persévérance Random

Merci, et bravo pour ce forum, qui nous libere d'un autre plus important et moins "libre", notre Streak méritait amplement un forum a lui tout seul de toutes facons Very Happy

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Leakym a écrit:C'est bon j'suis passé par le fastboot excellent travail, je te paierai un coup quand je passerai a Lens!!!
J'suis passe sous XP pour le faire ca m'a pris 5 minutes, maintenant j'ai un soucis de rebel sim...

Ahhhh, ca fait plaisir ! TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 817141

Désolé pour ton probleme de rebelsim, Ça je connais pas...

didimedk

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut jehuty et encore merci pour ce tuto très détaillé !

Tout ce déroule correctement pour moi...sauf le résultat... je reste toujours sur le baseband : GAUSB1A110421 ...

Impossible de changer quoi que ce soit :s

Oui tout ce déroule parfaitement encore une fois, tuto suivi à la lettre mais rien n'y fait :s

impossible pour moi de passer du basband de la 2.1o² à un baseband 1.6 phone house FR :s

et donc impossible de passer en 2.2... Sad

ptchek

ptchek
Nouveau Membre
Nouveau Membre

didimedk a écrit:Salut jehuty et encore merci pour ce tuto très détaillé !

Tout ce déroule correctement pour moi...sauf le résultat... je reste toujours sur le baseband : GAUSB1A110421 ...

Impossible de changer quoi que ce soit :s

Oui tout ce déroule parfaitement encore une fois, tuto suivi à la lettre mais rien n'y fait :s

impossible pour moi de passer du basband de la 2.1o² à un baseband 1.6 phone house FR :s

et donc impossible de passer en 2.2... Sad

Salut jehuty,
je suis exactement dans la même Galère. Sad
Help please TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 388931
Merci d'avance

Random

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Si vous faites l'etape 4 A) avec Es File Explorer je vous conseille d'essayer de copier tous les fichiers un a un (y'en a que trois apres tout :p) au lieu de prendre les dossiers de l'archive et les "fusionner", c'est ca qui foirait pour moi (les fichiers n'étaient pas vraiment remplacés donc mon Recovery restait en 21). Je l'ai fait avec Root Explorer et c'est passé, apres trois echecs sur Es File Explorer =x

Bonne chance a vous

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour ces précisions Random Wink

ptchek

ptchek
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Random a écrit:Si vous faites l'etape 4 A) avec Es File Explorer je vous conseille d'essayer de copier tous les fichiers un a un (y'en a que trois apres tout :p) au lieu de prendre les dossiers de l'archive et les "fusionner", c'est ca qui foirait pour moi (les fichiers n'étaient pas vraiment remplacés donc mon Recovery restait en 21). Je l'ai fait avec Root Explorer et c'est passé, apres trois echecs sur Es File Explorer =x

Bonne chance a vous

Alléluia !
ça a marché !

Merci Random TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 227306
Merci jehuty pour ce excellent tuto TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 981397

je suis trop content cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

cheers et Bienvenu sur le forum donc cheers

ptchek

ptchek
Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:cheers et Bienvenu sur le forum donc cheers

Merci CarlXS
Génial ce forum et vive Froyo (sur mon streak j'entends)

didimedk

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci à toi pour cette précision random !

Cela a marché les doigts dans le nez Smile

aller hop en 2.2 maintenant Wink

stellio

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Random a écrit:Si vous faites l'etape 4 A) avec Es File Explorer je vous conseille d'essayer de copier tous les fichiers un a un (y'en a que trois apres tout :p) au lieu de prendre les dossiers de l'archive et les "fusionner", c'est ca qui foirait pour moi (les fichiers n'étaient pas vraiment remplacés donc mon Recovery restait en 21). Je l'ai fait avec Root Explorer et c'est passé, apres trois echecs sur Es File Explorer =x

Bonne chance a vous

J'ai le même problème cela fait dix fois que je refais tout le tuto et a chaque fois c le même résultat et pour moi il y a deux fichiers dans DG aidez moi svp TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 523303

http://www.stellio.com

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

stellio a écrit:

Bonne chance a vous

J'ai le même problème cela fait dix fois que je refais tout le tuto et a chaque fois c le même résultat et pour moi il y a deux fichiers dans DG aidez moi svp TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 523303

Dans DG tu as 2 REPERTOIRES ! et pas fichiers ! (\system\ et \etc\)
Navigue dans ces répertoires \system (\System\ contient \Bin et \etc) et \etc et copie chaque fichier un par un que tu y trouvera !

stellio

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon voila j'utilise root explorer dans DG j'ai les dossiers etc et systeme
Dans etc j'ai install-recovery.sh , dans systeme jai dans bin applypatch ,dans etc encore install-recovery.sh et puis au bas du dossier systeme recovery-from-boot.p donc quatres fichiers en tout ?
Mon root explorer et bien root et mount r/o et a chaque fois il me propose un recovery en ...21 TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 564429

stellio

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et au passage merci pour le coup de main (en fait je suis dans la merde jusqu'au cou TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 509548 )

stellio

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Impossible de chez impossible toujours un recovery en ...21 TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 509548

ptchek

ptchek
Nouveau Membre
Nouveau Membre

stellio a écrit:Impossible de chez impossible toujours un recovery en ...21 TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 509548

J'etais moi aussi bloqué à l’étape trois (android 1.6 de chez O2)

Avec ES file Explorer comme l'a suggéré @random,
je suis arrivé à copier chaque fichier de la sdcard DG\System, DG\System\etc et DG\System\bin
vers le root\System, root\System\etc et root\System\bin

j'ai ignoré le fichier qui est dans le répertoire DG\etc (situé en dehors de System donc).

et cela a marché impeccable. Wink

en dehors de la copie fichier par fichier, il faut respecter scrupuleusement le Tuto qui je rappelle
est si bien détaillé qu'il prévoient même le clignotement (de méciontentement ? Question) du streak.

tu es en quelle etape en ce moment ?

stellio

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Il y a personne ? TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 72463

ptchek

ptchek
Nouveau Membre
Nouveau Membre

stellio a écrit:Il y a personne ? TUTO : Downgrade vers 1.6 00 (6267) :  V2 ! - Page 5 72463

la seule Connerie que tu peux faire c'est d'écraser ton streak avec un marteau

pour le reste, il y'a des solutions sur ce forum et crois-moi,
Dans la galère et le doute, je les ai toutes essayé.

même dans le cas où le streak ne démarre plus, il y'a un tutos pour ça.
lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant