reset factory fait... rien ne change
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
CarlXS a écrit:Bravo Jehuty
Félicitation pour ta persévérance Random
Leakym a écrit:C'est bon j'suis passé par le fastboot excellent travail, je te paierai un coup quand je passerai a Lens!!!
J'suis passe sous XP pour le faire ca m'a pris 5 minutes, maintenant j'ai un soucis de rebel sim...
didimedk a écrit:Salut jehuty et encore merci pour ce tuto très détaillé !
Tout ce déroule correctement pour moi...sauf le résultat... je reste toujours sur le baseband : GAUSB1A110421 ...
Impossible de changer quoi que ce soit :s
Oui tout ce déroule parfaitement encore une fois, tuto suivi à la lettre mais rien n'y fait :s
impossible pour moi de passer du basband de la 2.1o² à un baseband 1.6 phone house FR :s
et donc impossible de passer en 2.2...
Random a écrit:Si vous faites l'etape 4 A) avec Es File Explorer je vous conseille d'essayer de copier tous les fichiers un a un (y'en a que trois apres tout :p) au lieu de prendre les dossiers de l'archive et les "fusionner", c'est ca qui foirait pour moi (les fichiers n'étaient pas vraiment remplacés donc mon Recovery restait en 21). Je l'ai fait avec Root Explorer et c'est passé, apres trois echecs sur Es File Explorer =x
Bonne chance a vous
CarlXS a écrit: et Bienvenu sur le forum donc
Random a écrit:Si vous faites l'etape 4 A) avec Es File Explorer je vous conseille d'essayer de copier tous les fichiers un a un (y'en a que trois apres tout :p) au lieu de prendre les dossiers de l'archive et les "fusionner", c'est ca qui foirait pour moi (les fichiers n'étaient pas vraiment remplacés donc mon Recovery restait en 21). Je l'ai fait avec Root Explorer et c'est passé, apres trois echecs sur Es File Explorer =x
Bonne chance a vous
stellio a écrit:Random a écrit:Si vous faites l'etape 4 A) avec Es File Explorer je vous conseille d'essayer de copier tous les fichiers un a un (y'en a que trois apres tout :p) au lieu de prendre les dossiers de l'archive et les "fusionner", c'est ca qui foirait pour moi (les fichiers n'étaient pas vraiment remplacés donc mon Recovery restait en 21). Je l'ai fait avec Root Explorer et c'est passé, apres trois echecs sur Es File Explorer =x
Bonne chance a vous
J'ai le même problème cela fait dix fois que je refais tout le tuto et a chaque fois c le même résultat et pour moi il y a deux fichiers dans DG aidez moi svp
stellio a écrit:Impossible de chez impossible toujours un recovery en ...21
stellio a écrit:Il y a personne ?