Messages : 4144 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Aude
J'espère bien , doncça sera la version 8Go, si tu testes en magasins pense à killer les applis et à enlever le fond écran animé, apparament sous Eclair l'Archos n'aime pas trop
Messages : 1320 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Marignane
CarlXS a écrit:Géocaliser les photos? Vu le capteur de l'Archos ce n'est pas la peine et puis aller prendre des photos avec une tablette 10"
Pour le reste idem ça sert pour un smartphone mais pour une tablette j'ai des doutes, sauf si tu utilises ta tablette comme ton téléphone
Donc je suis geek mais le GPS ne me manquera pas
Mais on croirait entendre un iphonephile !!!
Bien sûr que le GPS c'est gadget mais pour le prix dérisoire de la puce, je trouve dommage qu'il ne soit pas intégré. Et je te rassure, je compte bien acquérir ce bijoux dès que j'aurai vendu mon ipad.
A priori, d'après le site sur le net, ils n'est pas dispo à Lille, je vais tout de même jeter un oeil cet après midi et sinon je la commanderai en 16Go
1 market de base ridicul,apres l instal du market google c parfait 2 toute les appli acheté sont present et compatible si 2.1. 3 autonomie trop tot pour le dire 4 et l ecran est vraiment son point faible
Messages : 672 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 71 Localisation : Coulommiers.
Moi j'en reviens de chez Archos avec mon 5 IT et je n'ai pas aimé du tout la façon dont ils ont laissé tomber les machines récentes suite à leur nouveaux produits ! Il y a tellement de nouveaux modèles chez eux que je n'aurais aucune confiance dans le suivi de ma machine . D'où mon arrivée chez Dell .
Messages : 4144 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Aude
Pas temps de nouvelles machines que ça, une nouvelle génération surtout! Les tailles diffèrent mais le reste est commun. Pour l'Archos 5IT les mises à jour n'étaient pas prévu, il faut le savoir les màj ne sont pas automatiques selon les constructeurs et les produits.
Dell n'assure pas non plus niveau suivi, enfin pas encore
Messages : 672 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 71 Localisation : Coulommiers.
Jecko a écrit:Pas encore mais ça va venir...
A oui , j'espère qu'ils ne vont pas nous faire ce coup la !!!
D'ailleurs a ce propos , il y a sur mon streak une application qui se nome "touchdown (android 2.0) et quand je la lance , c'est une demo de 30 jours ????? c'est quoi se truc ?
Messages : 1320 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Marignane
Je viens de vendre mon ipad et je suis prêt à acheter l'archos mais les retours ne sont pas si terrible que ça... Et j'ai déjà une autre question : y a-t-i moyen de la passer en froyo ?
Pour info, la Fnac de Marseille ne l'ont pas encore en magasin.