relis les topics sur les 2 tablettes, pose les questions qui te trottent encore puis fais les pour et contre suivant les points faibles et forts des 2 tablettes (bon courage)
Messages : 1320 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Marignane
Le seul problème vraiment chiant c'est la reprise de la connexion wifi lors de la sortie de veille. Avec l'ipad c'était instantané, là c'est aléatoire entre 30s (c'est déjà long)et 1 à 2 minutes et des fois obligé de passer par la phase désactivation/activation du wifi. Je sais que je ne suis pas le seul touché, sur Frandroid un autre a le même problème avec une autre box que la mienne (neuf-sfr)
Messages : 4144 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Aude
Memnoch a écrit:non pour le calibrage de l'écran, il y a beaucoup plus simple : menu/paramètres/réparation et formatage/calilbration écran tactile ça prend 5 secondes !
Sauf que c'est difficile quand ca clique toujours au mauvais endroit
Archos a écrit:As for the Android 2.2 firmware we are currently awaiting for the rest of our Generation 8 items to release to the market before we put out the update. The rest of Generation 8 should be releasing this month according to the latest information we have received. Thank you, Andrew H Archos Technical Support
Aux dernières nouvelles (un live jeudi soir => Live JBMM - Cajl), Froyo arrivera avant fin novembre et les applis seront bien déplaçables sur la mémoire interne (certaines applis comme AngryBirds s'installent directement sur la mémoire interne).
Mon premier post sur le forum Streak concerne un fil de discussion Archos En fait je ne post pas souvent, je suis plutôt lecteur dans l'ame.
Alors pourquoi une réaction sur l'archos ? Et bien parce-que j'en ai acheté une le même jour que mon streak ! (hasard de calendrier) J'ai fais la mise à jour froyo (2.2.1 sur archos)sur les deux machines et le constat est sans appel : la tablette archos est inutilisable. Je m'explique, ça lag de partout, l'écran n'est pas bon,le tactile répond très mal, la finition est déplorable, ça fait vraiment matos super cheap. Par contre l'autonomie est pas mal et la fonction thetering marche très bien. Autre point positif, la boite dans laquelle est vendue la bête : c'est une jolie boite !
Vraiment je dé-conseil à tous d'acheter ce genre de produit. par contre le streak c'est un vrai bonheur !!
Donc retour à la fnac ce jour pour la tablette archos !
Messages : 46 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 50 Localisation : IDF
moi je l'ai revendu car écran à chier et je trouvai qu'elle ramait Mais je garde mon archos 70 IT qui est sur le coup supérieur et je test la galaxy tab qui est pour moi mieux que le dell streak pour mon usage : Tablet nomade sans usage de la partie téléphone