Voila ma théorie sur tout ces passages vers Froyo repoussés (Dell, Archos,...) :
Comme ce n'est pas eux qui font ni le Hardware ni le Software mais Qisda (ou un autre pour Archos), ils sont dépendant du bon vouloir de ces sociétés qui les tiennent par les burnes
Et donc Qisda leur dit "pas de problèmes" vous avez ça pour novembre, et puis c'est repoussé en trouvant des excuses, ils gagnent du temps..etc...
Parce que les sociétés asiatiques ça ne les intéressent pas de perdre du temps et de l'argent à développer un OS qui leur rapporte beaucoup moins d'argent, voir rien du tout, que de vendre le produit...
Alors il y a surement au départ un accord pour des mises à jour, mais ensuite si les sociétés asiatiques ne respectent pas le contrat à la lettre, que faire ?
Comme elles ne veulent pas dire qu'elles ne fabriquent rien et que tout est fait en Asie, elles sont bloquées !
Elles peuvent pas dire...Euh c'est pas moi c'est Qisda !
Donc ces sociétés qui ne sont en fait que des revendeurs se mettent à la merci du bon vouloir des méthodes des fournisseurs asiatiques....
En fin de compte, c'est nous qui trinquons...et même si je n'aime pas Apple dans sa philosophie de contrôle, faut reconnaitre que sur le Soft, c'est eux qui maitrise tout ! et ça fait une sacrée différence...