Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comparatif Archos 101 IT / Ipad

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 11 Nov - 16:19

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam
Comparatif vidéo

Petite (15min Razz) vidéo comparative entre l'Ipad et l'Archos 101IT, l'Archos étant sous Eclair avec fond écran animé et Home Archos (avec LauncherPro c'est beaucoup fluide cf les Streaks ^^) alors faut être indulgent Rolling Eyes

Comparatif caractéristiques techniques

Le comparatif en pdf: http://www.jbmm.fr/wp-content/uploads/2010/11/Le-comparatif-iPad-101-IT.pdf

Article: http://www.jbmm.fr/2010/11/10/archos-10-1-it-vs-apple-ipad-le-match/

A retenir: (avis subjectif inside Rolling Eyes )

Archos + : Android*, Poids, prix, connectiques (MiniHDMI, USB Mass Storage, µSD, webcam, béquille), Flash (avec Froyo, décodage Audio/Vidéo)

Archos - : ECRAN (dalle de merde, angles de vue idem Laughing), résolution qui aurait mérité 1280 mini, Ram (256 un peu limite), qualité de fabrication (manque un T à "Tablet" sur la mienne par exemple)

Ipad + : Ecran (Led+IPS), Appstore, capteur de lumière, charge possible via USB, fluidité, prise en main

Ipad - : iOS*, sortie TV limité à 576P, formats vidéos limités, pas d'extension de mémoire ni de connectique autre que le port propriétaire ("faut tout racheter" Very Happy)

* = oui je troll (ou pas ^^) et alors? C'est mon topic Laughing

2Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 11 Nov - 16:43

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread
Est-ce que l'Ipad a le multitouches maintenant ? je le vois pas dans les points négatifs....

3Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 11 Nov - 17:47

HACKTIVIST

Nouveau Membre
Nouveau Membre
le multitâche tu veux dire...
Normalement oui avec la maj 4.2

4Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 11 Nov - 18:00

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam
Pas encore mutiltache mais il le sera avec iOS 4.2 comme le signale Hacktivist Wink

5Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 11 Nov - 18:17

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair
Oui l'ipad a le multitouch ce qui signifie, par exemple, que lorsque tu appuies sur la touche MAJ (ou shift à côté des crochets - ne pas confondre avec la touche cadenas à côté de la lettre Q) et que tu appuies simultanément sur un caractère, celui-ci sera écrit en majuscule, comme sur un clavier réel.

http://www.espacerezo.fr/

6Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 11 Nov - 18:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam
Il s'est trompé il voulait dire multitâche Laughing mais merci Jcc, sinon toi qui as eu l'Ipad tu peux compléter mes dire avec ton expèrience stp?

7Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 11 Nov - 21:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread
désolé c'était multi-tâches (ce que je suis sur le coup Comparatif Archos 101 IT / Ipad 364721 )
en me trompant....

8Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 11 Nov - 22:03

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair
Non l'ipad n'est pas multitâches mais il le sera dans quelques jours avec ios4.2 (cydia est également prêt Wink ) :
http://www.suite101.fr/content/sortie-de-lapple-ios-42-pour-iphone-ipad-ipod--installation-a20595

http://www.espacerezo.fr/

9Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 11 Nov - 22:07

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam
Merci Jcc même si c'était noté post 3 et 4 Laughing

10Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 22 Sep - 2:26

Robberson

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ça vaut rien à produire, c'est vendu bien cher mais pour une fois je serais bien tenté par cet accessoire tellement il est bien pensé

11Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 22 Sep - 5:21

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam
Quel accessoire?

Pour avoir eu l'Archos je te déconseille fortement!

12Comparatif Archos 101 IT / Ipad Empty Re: Comparatif Archos 101 IT / Ipad le Jeu 22 Sep - 6:03

Robberson

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Je viens de faire un essai chez Darty.

Avec le point d'accès wifi mobile d'Android, ça ne fonctionne pas (comme d'hab...).

Par contre, avec l'application Wireless tethering, ça fonctionne très bien en wifi.

Je n'ai pas essayé en bluetooth.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]