Messages : 1320 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Marignane
Les angles de vision ne sont pas excellent mais c'est loin d'être aussi dramatique que ce qu'on peut lire partout ! Comme quoi, un dessin vaut mieux qu'un long discours.
Grosse frustration en perspective si je reçois la tablette mercredi car je risque de ne pas pouvoir la tester le soir A priori, je vois ma nana, pas vue depuis 2 semaines... ça va pas le faire si je passe la soirée sur la tablette...
Désolé pour ta fille, j'espère que ce n'est rien de grave Effectivement, je fais plutôt semblant de me plaindre je pourrai tester la tablette plus tard (mais pas le jeudi non plus à priori)
Messages : 4144 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Aude
Disponible à Auchan, là j'ai vraiment les boules!
J'ai commencé à faire la commande afin d'annuler celle faites sur Archos.fr mais bon finalement je vais être patient et c'est quand même 55€ de plus
Heureusement que Froyo n'est pas déployée au moins je me dis que j'aurai Froyo directement dessus (dispo première semaine de novembre d'après leur sote, Memnoch prépare toi à faire la mise à jour )
Tablette reçue et déballée Mais déjà 2 petites déception, j'ai 2 bugs que j'avais vu sur ArchosLoonge : - 1 pixel mort dès l'allumage (à priori ils n'échangent pas en dessous de 3 pixels, et certains ont réussi à les débloquer) - il manque le "t" de "tablet" sur l'inscription sous l'écran
L'écran éteint laisse apparaître tout un quadrillage de losanges (peut être normal ?)mais ce quadrillage apparaît parfois pendant l'utilisation.
Bon, je ne l'ai utilisé que 3-4 minutes, je le laisse en charge et verrai tout à l'heure si j'ai le temps (suis au boulot tout de même...)
Mais 1ère impression un peu décevante tout de même
Il est figé, donc je ne perd pas espoir de le récupérer. Je trouvais le tactile pas très réactif au départ, mais j'ai fait une réinitialisation complète et ça semble rouler maintenant Bon, je vais manger