Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conso batterie bis

+6
jipeelfe
greg13
ratapoil
Kay
CarlXS
Jolly-Roger
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 4:52

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

de 9h du matin a 21h ,hier, j'eteins mon streak, javais encore dans les 60 pour cent de batterie, je l'ai allumé dans la journée (il est en veille toute la journée avec l'ecran eteint, au bout de 1 minute)) pour consulter mes mails,mes sms, un peu de net, en utilisation "normale" il tient largement la route, ce matin je pars au boulot avec le reste de batterie on verra jusqu ou je peu aller,

bizatous

27conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 13:08

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Concernant l'explication selon laquelle la recherche réseau quand on est en zone limite bouffe la batterie, ça m'étonne un peu parce que je suis dans une zone où on capte assez mal la 3G et mon Streak passe son temps à passer de l'edge à la 3G et j'ai pourtant une meilleure autonomie que sur les derniers android que j'ai eus (Nexus, Desire, ou Galaxy S). Avec en plus un écran plus grand, je suis vraiment content de l'autonomie du Streak.
C'est vrai que je fais attention aux connexions et applis en tâche de fond, mais je suis quand même en push pour mon compte google, relève ttes les heures pour une 2ème boite mail, rafraichissement widget météo à chaque sortie de veille, synchro heure réseau et localisation réseau activées... mais luminosité au 1er tiers, pas connexions wifi / BT permanentes. Curieux ces différences, d'autant que j'utilisais mon Galaxy S exactement dans les mêmes conditions et paramétres.

28conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 13:39

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

La gestion du baseband est catastrophique Wink

J'ai fais un essai simple, utiliser le wifi pour surfer à la maison AVEC la partie téléphonie allumée et la batterie se bouffe à vitesse grand V

Je fais le même test en wifi avec la partie téléphonie en mode avion, ça fait lus que doubler l'autonomie précédente.

Autre test que j'ai effectué, écoute de musique en mode avion, la batterie pourrait durer 3 jours.
Ecoute de musique avec partie téléphonie active (juste la téléphonie, sans data) le téléphone se coupe avec batterie vide durant la nuit...

Autre chose, dans les enceintes de mon PC, j'entends en permanence le bruit distinctif de la recherche réseau !
Sur mon iPhone ou sur mon SGS, cette recherche ne se fait entendre que beaucoup moins souvent !!

29conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 14:12

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Conclusion:

La future tablette Dell sans téléphonie aura une très bonne autonomie Laughing

30conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 15:02

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

en 1.6 elle est quand même pas mal...

31conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 15:32

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

suite au premier post de ce matin, donc j arrive du boulot(( le tel allumé a 9h environ et a 60 pourcent de batterie)) il est 17h30 et j'ai 10 pour cent de battterie, en l'ayant éteint que la nuit , et chargé avant hier soir, donc je trouve qu'il a une super autonomie quand meme

32conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 15:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

en effet...si tu es parti ce matin avec seulement 60% ce matin...tu as consommé 50% sur la journée..

33conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 15:54

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

oui et je l'ai utilisé un minimum quand meme, ne cherchant pas a battre un record d'economie, un peu de net, telechargé des applis, mes sms etc;;;;

34conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 15:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi je l'utilise à fond jusqu'à 20% et à partir de 20% je fais gaffe...je tiens la journée comme ça tranquille...

35conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 16:59

Invité


Invité

Partie ce matin, arrivé maintenant..72%

Pas d'utilisation de DATA intempestive mais utilisation régulière..

36conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 19:12

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Oh oh ! 3 avis consécutifs qui me rejoignent ???

Mais alors on a peut-être le même Streak !!! LOL Wink

http://www.espacerezo.fr/

37conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 19:17

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

oui..on n'a pas tous la même couleur...c'est tout Cool

38conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 19:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur les 3 avis 2 sont sous 1.6 Wink

39conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 21:35

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben moi aussi, je sais pas comment certains se débrouillent, mais quand je bosse et que je sais que je vais en avoir besoin dans la journée, je n'y touche pas à tout bout de champs. Pas de widget, pas de 3G constante, pas de synchro automatique, et là, je trouve que c'est plus que correcte. Je n'arrive jamais à la fin de la batterie. J'arrive généralement à 30 ou 40 %, même en faisant un peu de net, quelques SMS, un appel ou deux de cinq minutes. Donc soit vous avez un gros problème avec votre Streak, soit vous vous êtes imaginés que vous pouviez faire la même chose sur votre Streak que sur votre PC portable qui se trouve branché à une prise, lol.

Souvenez-vous qu'il y a dix ans, avec un téléphone portable, on pouvait téléphoner..., et c'est tout. Aujourd'hui téléphone, SMS, vidéos, musique, jeux, TV, GPS, photos/vidéos. Alors oui ça consomme, faut pas abuser non plus, c'est tout.

40conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Mer 20 Oct - 21:55

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:Sur les 3 avis 2 sont sous 1.6 Wink
Le même Streak et les mêmes optimisations, peu importe la version. Cool

http://www.espacerezo.fr/

41conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Jeu 21 Oct - 7:25

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

Kay a écrit:Ben moi aussi, je sais pas comment certains se débrouillent, mais quand je bosse et que je sais que je vais en avoir besoin dans la journée, je n'y touche pas à tout bout de champs. Pas de widget, pas de 3G constante, pas de synchro automatique, et là, je trouve que c'est plus que correcte. Je n'arrive jamais à la fin de la batterie. J'arrive généralement à 30 ou 40 %, même en faisant un peu de net, quelques SMS, un appel ou deux de cinq minutes. Donc soit vous avez un gros problème avec votre Streak, soit vous vous êtes imaginés que vous pouviez faire la même chose sur votre Streak que sur votre PC portable qui se trouve branché à une prise, lol.

Souvenez-vous qu'il y a dix ans, avec un téléphone portable, on pouvait téléphoner..., et c'est tout. Aujourd'hui téléphone, SMS, vidéos, musique, jeux, TV, GPS, photos/vidéos. Alors oui ça consomme, faut pas abuser non plus, c'est tout.



Pareil pour moi; c'est pas une nintendo ds ou une psp, ca reste un telephone d'abord, et utilisé normalement, il garde une super autonomie
moi je suis sous la version 1,6 ; j attend la sortir officielle de la mise a jour

42conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Jeu 21 Oct - 7:34

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas d'accord, pour moi en tout cas ce n'est pas un téléphone d'abord, pas une PSP non lus certes mais plutôt un petit pc portable.

J'utilise plus le Streak pour Emails, internet que téléphone et sms par exemple Wink

43conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Jeu 21 Oct - 7:39

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Pas d'accord, pour moi en tout cas ce n'est pas un téléphone d'abord, pas une PSP non lus certes mais plutôt un petit pc portable.

J'utilise plus le Streak pour Emails, internet que téléphone et sms par exemple Wink


je me comprend quand je dis cela............. c'est pas une television, ni une ps3, pour le reste ,oui sms,mails etc.. quand au pc portable, j'en ai un, c'est quand meme pas pareil, meme si cela a tendance a se rapprocher de plus en plus

44conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Jeu 21 Oct - 7:41

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui donc "petit" PC portable Laughing car c'est sur que c'est pas pareil, notamment le confort d'un vrai clavier!

45conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Jeu 21 Oct - 7:42

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

Oui c'est sur Smile

46conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Jeu 21 Oct - 8:43

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Enfin pour résumer, c'est un Streak !
Cherchez pas de qualificatifs pour le décrire. Wink

http://www.espacerezo.fr/

47conso batterie bis - Page 2 Empty Re: conso batterie bis Jeu 21 Oct - 16:15

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ouais mec tout juste, '' laisses pas traîner ton Streak si tu veux pas qui glisse '', oueh oueh !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum