Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] conso batterie excessive...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Bonjour à tous(tes) !
Voilà, il m'est arrivé un truc bizarre avec mon Streak : je l'ai laissé une a-midi, batterie encore à 80 %, et sans carte sim dedans (mais pas en mode avion, vu qu'il n'y avait pas de sim j'ai pensé que ça ne changeait pas grand chose). Et en le reprenant le soir, en gros 4 ou 5 heures plus tard, la batterie était à... 24 % ! Pour un mobile qui n'était pas connecté j'ai trouvé ça assez bizarre. D'autant qu'il a plutôt une bonne autonomie.
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide...

Elgar


Android Beta
Android Beta

Sujet déplacé dans la rubrique consacrée aux problèmes Smile

Pas d'application particulière qui tournait en arrière-plan?

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Non, pas d'appli en arrière plan, enfin pas que je sache... j'avais quitté le navigateur et il ne devait rien y avoir de spécial qui tournait. En revanche je me dis que le fait que le mode avion n'était pas activé devait peut-être laisser les connexions de données (push mail / contacts / calendrier) tenter sans arrêt la connexion et vu qu'il n'y avait pas de connexions actives, ca a bouffe la batterie par ses tentatives incessantes de se connecter... ca vous paraît cohérent comme analyse?

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Je pensais à la même chose.

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Ben oui, ça paraît une explication plausible... donc si pas de sim dans le Streak, alors passer en mode avion. Je ferai le test demain pour le voir.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Idem, je pense au même process en boucle.

http://www.espacerezo.fr/

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Bon, ca pourrait être un autre process mais je vois pas lequel, alors que le push google qui tourne à vide ca pourrait bien expliquer le truc. Je viendrais vous donner le resultat de mon test de demain.

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Bon, j'ai fait le test aujourd'hui de laisser le Streak sans carte sim, mais en prenant soin de le mettre en mode avion, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est concluant : 100 % de batterie ce matin vers 10h00, un peu de surf vers 14h00 qui m'a fait descendre à 95 %, et retour chez moi ce soir vers 19h00 et la batterie était toujours à 95 %. Moralité : quand il n'y a pas sim dans le Streak, il vaut mieux le mettre en mode avion, sinon visiblement il y a des process (le push ?!) qui continuent d'essayer de se connecter et qui bouffent votre batterie à ne rien faire...

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

CQFD. cheers

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Oui, pour une fois on peut dire que le test est assez "net" !!

Elgar


Android Beta
Android Beta

Ajout de la mention [Résolu] dans le titre du sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum