Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souci de batterie

+4
dan51
chrystofe45
Jules Winnfield
poiuytrezazertyuiop
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Souci de batterie Empty Souci de batterie Dim 28 Nov - 10:34

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

Le streak ma fais un truc bizare hier, je me coche, batterie a 70% , wifi et 3g eteint.
Au reveil ... 0% eteint et le reveil qui n'a pas sonné ...
Déja arriver a quelqu'un ?

2Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Dim 28 Nov - 10:41

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Tu avais laissé la synchro des données allumée?
Si oui, il m'est arrivé aussi à peu près le même vidage de batterie dans la nuit.
Peut être du au fait que le streak cherche à synchroniser en permanence mais sans y arriver à cause de l'absence de réseau.

3Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Dim 28 Nov - 10:42

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Euh, non pas arrivé...!!!

Avais tu des applis non fermées et qui tournaient toujours...???

Chris...!!! Wink

4Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Dim 28 Nov - 11:19

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

syncro de donnée désactivée et pour les applications je croi pas qu'il en restais "Trop" en arriere plan ... a voir si ça me le refais ajd ...

5Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Lun 29 Nov - 11:13

poiuytrezazertyuiop


Android Beta
Android Beta

ajd perte de 30% ... en 6 h ... il doit y avoir qqch qui tourne quelque part ...

6Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Ven 20 Mai - 5:00

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour.
Ma batterie c'est déchargée cette nuit alors que le streak était éteint. Quand je l'ai éteint il était à 98%. C'est la deuxième fois qu'il fait çà ce mois ci.

Eteint à 23h = 98%.
Ce matin 6h45 = 0%.

Dans la journée il tiens bien la charge.

7Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Ven 20 Mai - 6:04

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Il doit y avoir un service ou une application qui travaille en arrière plan ....Dans ce cas là, un petit kill de toutes les applications avant de se coucher ou un re-boot devrait régler ça...

8Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Ven 20 Mai - 6:16

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Ok merci j'essaierais ce soir.
Bonne journée

9Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Ven 20 Mai - 20:05

Elgar


Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Il doit y avoir un service ou une application qui travaille en arrière plan ....Dans ce cas là, un petit kill de toutes les applications avant de se coucher ou un re-boot devrait régler ça...

Des applications peuvent tourner alors que le Streak est éteint? Comment est-ce possible?? Shocked

10Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Ven 20 Mai - 23:40

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

J'ai eu ce problème une seule fois, batterie pleine puis plantage et reboot bloqué sur logo Dell!!
Je suppose que le Streak doit pédaler à fond quand il est bloqué car je l'ai laissé 3h comme ça et la batterie est descendue à 0%!!!

11Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Sam 21 Mai - 10:04

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Elgar a écrit:
Des applications peuvent tourner alors que le Streak est éteint? Comment est-ce possible?? Shocked

En effet, dans mon esprit j'avais compris "mis en veille" mais s'il est véritablement éteint il n'y a normalement aucune raison qu'il se vide....
Sauf si au moment ou il s'éteint, une application pédale dans la semoule, vide la batterie, et comme le Streak met en veille son écran, on pense qu'on vient de bien l'éteindre...

Si ce n'est pas ça alors en effet c'est pas normal...

12Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Dim 22 Mai - 5:35

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Effectivement j'avais éteint mais c'est-il bien éteint ? Pourtant j'ai fait comme tous les soirs? Appui long, valider l'extintion et revalider. ais je m'aperçois que depuis mon problème de temps en temps quand je crois éteindre il se relance et demande pas le mot de passe.

Peut être que je n'appuies pas correctement sur les validations ?

A suivre.

13Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Dim 22 Mai - 6:27

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le problème du reboot intempestif que beaucoup, dont moi, on connu... ça peut être mille et une chose malheureusement...Je crois qu'il y a un sujet ouvert la-dessus.

Le mieux est quand même de killer toute les applications avant de l'arrêter. C'est pas compliqué, c'est vite fait et comme ça aucune application ne viendra mettre le bazar dans le processus d'extinction du Streak...

14Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Dim 22 Mai - 14:09

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et le mieux dans tout ça, c'est d’installer la dernière maj 2.2.2 15609 si ce n'est pas encore fait !

15Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Dim 22 Mai - 14:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jehuty a écrit:Et le mieux dans tout ça, c'est d’installer la dernière maj 2.2.2 15609 si ce n'est pas encore fait !

lol!

16Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Lun 23 Mai - 4:57

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:
Jehuty a écrit:Et le mieux dans tout ça, c'est d’installer la dernière maj 2.2.2 15609 si ce n'est pas encore fait !

lol!

J'ai mis ma signature à jour je suis déjà en 2.2.2 build 15609.

Hier soir j'ai killer comme préconiser puis éteint le streak. En en surveillant la fermeture j'ai vu que le streak était planté. J'ai enlevé la batterie puis remise, en rallumant le streak je n'avais rien perdu sur la batterie.

17Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Lun 23 Mai - 9:39

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc c'etait apparemment Android qui moulinait à la fermeture et qui te vidait la batterie...

Si tu as killer toutes les applications c'est que ça vient pas de là ou alors une application se recharge immédiatement après le kill mais ça c'est le défaut d'Android...

Ou alors c'est un process interne d'Android qui le fait planter à la fermeture...Après faut voir si c'est aléatoire ou pas et surveiller à chaque fermeture que ça se passe bien...





18Souci de batterie Empty Re: Souci de batterie Lun 23 Mai - 14:24

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Donc c'etait apparemment Android qui moulinait à la fermeture et qui te vidait la batterie...

Si tu as killer toutes les applications c'est que ça vient pas de là ou alors une application se recharge immédiatement après le kill mais ça c'est le défaut d'Android...

Ou alors c'est un process interne d'Android qui le fait planter à la fermeture...Après faut voir si c'est aléatoire ou pas et surveiller à chaque fermeture que ça se passe bien...






Tout est dit ! Souci de batterie 475252

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum