Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Titidu80


Nouveau Membre
Nouveau Membre

[RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 767301 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 82134
Re je me suis peut-etre tromper dans l'envoi de mon message .
Voilà ,j'essaye de suivre les explications "a propos du prob" processus.android.
Quand j'appuie sur les boutons comme montrer sur les photos(power et son en même temps) ,moi j'arrive sur la fenêtre qui me demande mon code pin .Est ce que je dois faire autrement ou est ce qu'il faut encore attendre ?
Merci de vos réponse ,car pour l'instant toujours impossible d'aller plus loin ,je ne peux pas me servir de mon tél . [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 82134

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Alors dans un premier temps, tu éteint complètement le streak.

Ensuite, tu maintient ces 3 touches en même temps.
[RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci Tranche2

Ce qui aura pour effet d'allumer le streak, et surtout, il faut les maintenir du début à la fin, Jusqu'à l'apparition du menu !
Bien appuyer sur les 3 boutons, ne surtout pas relâcher la pression pendant le temps d'attente (avec le logo Dell affiché), on ne relâche qu'une fois le menu affiché.

Entre le moment où on commence à appuyer et l'apparition du menu, donc celui-ci :
[RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci Bootloader
Il doit se passer environ 15 secondes (de tête).

Si tu arrive jusqu'à la demande de code PIN, c'est que tout l'OS est déjà chargé (ce qui prend beaucoup plus de temps d'ailleurs), c'est donc qu'à un moment donné la pression à été relâchée sur une ou plusieurs des 3 touches (Vol + / Vol - / Power ).

Un fois sur le menu, tu te déplace dedans avec les touches de volume, et tu valide en appuyant sur le bouton de l'appareil photo.

Tiens nous au courant Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Suite à tes MPs, je pense en avoir déduis que tu n'appuyais que sur 2 touches au lieu des trois ...

J'espère que les informations supplémentaires t'aiderons !

Laisse nous tes retours ici même.

Titidu80


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re et oui tu as tout a fait raison je n'avais pas compris (malgré les explications)j'appuyer sur les mauvaises touches . Là avec le dernier message tout est rentrer dans l'ordre . JE SUIS SAUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 227306 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 227306 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 475252 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 981397 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 817141 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 817141 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 817141 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 817141 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 817141
Comme on dit ,je ne t'embrasse pas ,mais le coeur y est . A + Titi

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

[RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 275421

EDIT : Ton aventure servira à d'autre, beaucoup demandant comment faire un factory reset, j'ai renomé le topic et je l'ai mis en rouge pour qu'il soit bien en évidence.

6[RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci Empty re du re du re process.andr.. Dim 8 Mai - 11:36

Titidu80


Nouveau Membre
Nouveau Membre

[RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 767301 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 767301 [RESOLU] [FAIRE UN FACTORY RESET] toujours même souci 767301
Bonjour a tous , j'ai passer une bonne nuit ,un souci en moins et depuis ce matin je reconfigure !!!
Il est vrai que en ayant a faire a des gens compétent tout est plus facile (et surtout moins couteux ) Encore merci a vous .A + Titi...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci à toi pour ces compliments, content que ton problème soit réglé ! Wink

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

Bonsoir à tous! J'aurais grandement besoin de vos conseils, mon streak va me lâcher! :/
En effet, ayant l'écran LCD cassé, j'en ai acheté un, et remplacé. Cependant, durant les premiers démarrages, je n'avais aucune réponse tactile ni touches, ni écran puis en clipsant les raccords de la carte, tout s'est mis à fonctionner normalement aux démarrages suivants. Je l'ai éteint pour y insérer ma carte sim ainsi que ma carte SD, et depuis il reste bloqué au démarrage sur le logo Dell. Je ne sais pas quoi faire, puisque même un factory reset ne fonctionne pas. Merci de vos réponses futures. Very Happy.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

Merci Carl. Smile. Je vais jeter un coup d'oeil. Very Happy.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum