Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit souci avec accéléromètre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Petit souci avec accéléromètre  767301

Voila j'ai un souci avec accéléromètre car sur les jeux les directions son inversé c'est à dire droit = gauche et gauche = droite, bizarre ?

Y a t il moyen de le réglé ? y a t il d autre qui on se souci ? Petit souci avec accéléromètre  388931

Merci de m'aider Wink

Je suis en android 2.1 o2 8105

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tous les jeux?

Je sais qu'au début sous la 1.6 c'était le cas avec certains mais c'est réglé depuis (les jeux ont eu des màj)
Tu as regardé dans les options de jeu voir s'il n'est pas possible d'inverser l'accéléromètre?

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

c'est vrai qu'il ne fonctionne pas sur certain jeux pourtant sur le android 1.6 sa fonctionne la sur le 2.1 c'est inversé

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Désolé suis encore sous 1.6 je ne peux donc pas t'aider plus si ce n'est avec mon ami Google Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jecko est repassé sur la 2.1, il la connait vraiment bien je pense qu'il pourrait t'aider, du coup je Up Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ouaip, il y a quelques jeux qui ont le l'accéléromètre inversé....
je crois abduction ou un jeux comme ça...

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Ouaip, il y a quelques jeux qui ont le l'accéléromètre inversé....
je crois abduction ou un jeux comme ça...


OK

Y a t il moyen de le régler ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

pas à ma connaissance...il y a pas eu de patch de la part d'O2 pour la résolution de bug.
Il devait sortir fin septembre une nouvelle version O2 2.1 qui n'est jamais sortie...Donc en 2.1 tu l'as tel quel avec les bugs s'il y en a.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum