Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Il s'éteint tout seul... / cache arrière batterie

+3
greg13
Jecko
marbulle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Evil or Very Mad Voilà ce matin d'un seul coup mon streak s'est éteind tout seul, en fait c'est ce que j'ai cru en fait lorsque je le tiens dans la main et que j'appuie sur le capot arrière avec mes doigts cela l'éteint, j'ai vérifié que le capot ainsi que la batterie étaient bien mis mais rien ne change, j'ai même essayé de caler la batterie mais rien n'y fait.
je crois que cela sent le SAV. .. J'aurais bien essayé avec une autre batterie donc si il y a un possesseur d'un streak en Haute-Savoie région lémanique ou dans les znvirons d'Annecy. ..

Invité

Invité

Cela ressemble un peu à mon souci posté ici : https://streak.forumgratuit.org/discussion-infos-questions-problemes-f1/bugs-et-dysfonctionnements-t178.htm

Mais dans mon cas, quand j'appuie sur le capot il ne s'éteint pas

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Aïe...en plus tu viens de le recevoir ! la poisse !
Si tu l'a pris chez TPH, tu peux essayé d'aller les voir pour faire un test avec une autre batterie en cas...
Si non j'espère que quelqu'un pourra t"aider du côté d'Annecy...
Si tu dois appeler la hotline Dell c'est ce numéro 09 69 39 00 31.
Merci à obt3n3bration.

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

marbulle a écrit: Evil or Very Mad Voilà ce matin d'un seul coup mon streak s'est éteind tout seul, en fait c'est ce que j'ai cru en fait lorsque je le tiens dans la main et que j'appuie sur le capot arrière avec mes doigts cela l'éteint, j'ai vérifié que le capot ainsi que la batterie étaient bien mis mais rien ne change, j'ai même essayé de caler la batterie mais rien n'y fait.
je crois que cela sent le SAV. .. J'aurais bien essayé avec une autre batterie donc si il y a un possesseur d'un streak en Haute-Savoie région lémanique ou dans les znvirons d'Annecy. ..

Quand tu enleve le capot du streak , sur le tel il y a un contacteur qui empeche le tel de s'allumer si le capot n'est pas en place,jette un oeil voir si il n'est pas defectueux et si le capot fait bien contact. Simple idée

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Zut, pas cool ça ! Décidément, c'est le gros point noir du Streak ce système de cache qui active ou bloque la mise sous tension de l'appareil. Je vois déjà pas trop l'intérêt de la chose, mais si en plus ça empêche beaucoup d'utilisateur de pouvoir se servir de leur Streak tranquillement, c'est un peu tragique.

Quand je pense que mon Streak est tombé un jour au point de faire sauter le capot, et qu'aujourd'hui, il marche cependant très bien, je crois que je m'en sors bien.

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Ceci dit j'ai eu aussi qques reboot pour ma part. J'ai désinstallé Advanced Task Killer en pensant qu'il etait peut-être responsable et effectivement je n'ai plus eu de reboot depuis, en revanche j'ai eu un plantage cet a-midi : l'écran etait eteint mais les touches tactiles bizarrement etaient allumées. J'ai joué un peu avec le bouton de sortie de veille, mais même pas moyen de l'eteindre complètement, obligé de retirer la batterie...

Dernière édition par ratapoil le Ven 8 Oct - 13:32, édité 1 fois

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui enfin faut pas trop se formaliser, ça c'est le genre de truc qui peut arriver avec n'importe quel téléphone. Je sais pas pour vous, mais parfois je m'en rends compte que je suis en train de pester à cause d'un petit manque de réaction alors que mon Streak doit avoir une vingtaine d'applications ouvertes, que je ne l'ai pas éteint et rallumé complètement depuis trois ou quatre jours.

Et un téléphone qui freeze parce qu'on lui en mets plein la gu..le, c'est finalement assez logique.

Donc, ne vous en déplaise, ce soir, c'est vous qui faites la vaisselle, descendez les poubelles, allez promener le chien, et pas votre Streak, qui n'en peut plus le pauvre, lol.

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

De mon côté suis totalement sur que c'est un problème harware mais ce truc de ne pas pouvoir démarrer sans que le capot soit replacé c'est un peu de la daube...

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

ratapoil a écrit:Ceci dit j'ai eu aussi qques reboot pour ma part. J'ai désinstallé Advanced Task Killer en pensant qu'il etait peut-être responsable et effectivement je craque n'ai plus eu de reboot depuis, en revanche j'ai eu un plantage cet a-midi : l'écran etait eteint mais les touches tactiles bizarrement etaient allumées. J'ai joué un peu avec le bouton de sortke de veille, mais même pas moyen de l'eteindre complètement, obligé de retirer la batterie...

j'ai eu le même souci ce soir après avoir modifié build.prop

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sujet déplacé dans la nouvelle rubrique SAV Smile

ratapoil

Android Beta
Android Beta

J'ai aussi pensé que mes reboot pouvaient provenir de l'appli "no lock" (qui évite d'avoir à déverrouiller le home à chaque sortie de veille, un truc hyper chiant copié sur l'iphone par tous les constructeurs et complètement idiot !), mais visiblement No Lock n'est pas non plus le responsable. Je bien l'impression que c'est Advanced Task Liller (version free) qui est à l'origine du souci. Pourtant il était paramétré en "Safe", pour ne killer que le minimum, mais visiblement ça ne sufisait pas. Et j'avoue que je ne m'y connais pas assez pour aller dans les process voir ce qu'il faudrait killer ou garder...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pourquoi advanced task killer ferait rebooter le tél ? y a une fonction pour ça ?
A titre perso j'utilise SystemPanel Lite qui est beaucoup plus complet mais je garde ATK pour les kills rapides... Very Happy

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Hé bien p-ê que ATK kille des process qui de temps en temps peuvent être appelés par une appli et si l'appli ne trouve pas le process elle bugge et peut faire faire un reboot (pour relancer le process ?). Je dis ça vraiment sans certitude, je ne suis qu'un geek amateur...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bonne déduction Mister Watson..Very Happy...

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Des nouvelles de mon streak, le problème semble être résolu depuis que j'ai repositionné une petite cale en carton au niveau de la batteie (bord opposé aux connecteurs) depuis je n'arrive plus à l'arrêter en appuyant sur le caport arrière donc je suis satisfait, j'espère que cela va tenir... Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

tant que ça tiens... Very Happy

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Ceci dit, c'est vrai que c'est curieux ce système de contacts pour eteindre le mobile quand on retire le capot arriere. C'est peut-être pour avoir une extinction propre, et pas à l'arrache au cas où la batterie sauterait. D'ailleurs j'ai remarqué 2 petits ergots en plastique sous le capot, de part et d'autre de l'emplacement batterie, et sur mon modèle ils étaient mal finis,et empêchaient le capot de fermer correctement. Je les ai un peu raccourcis au cutter et le capot ferme bien mieux.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est peut-être pour une question de sécurité ...

ratapoil

Android Beta
Android Beta

Oui, c'est ce que je pense : pour que le mobile s'éteigne proprement au cas où on enlève le capot arrière, pour pas risquer que ça s'éteigne à l'arrache si la batterie est enlevée par accident.

Elgar

Android Beta
Android Beta

Ajout de la mention [Résolu] dans le titre du sujet.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bon job Elgar je peux prendre mes RTT maintenant Laughing

Elgar

Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Bon job Elgar je peux prendre mes RTT maintenant Laughing

[Résolu] Il s'éteint tout seul... / cache arrière batterie  32770 [Résolu] Il s'éteint tout seul... / cache arrière batterie  275421

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]