Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surveiller votre conso 3G !!

+8
Aconsulter
spartacus
K
Kay
Jecko
CarlXS
Jcc13
Saintmaritain
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Surveiller votre conso 3G !! Empty Surveiller votre conso 3G !! Ven 15 Oct - 6:54

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Et hop un autre pour la route !!



3G Watchdog


3G Watchdog vous permet de surveiller votre consommation Internet mobile (3G / Edge / GPRS) par rapport à votre quota mensuel, hebdomadaire ou quotidien.

Une icône sera installée dans la barre de notification. Sa couleur (verte, orange, rouge) vous donnera ainsi un aperçu de votre consommation courante. Faites glisser l’icône vers le bas pour obtenir plus d’informations, changer les paramètres (quota, période, jour de début, etc.).
Très pratique pour celles et ceux qui ne possèdent pas un forfait data illimité.


Surveiller votre conso 3G !! 3Gwatchdog2Surveiller votre conso 3G !! 3Gwatchdog3

Merci à Android-Softaware pour la présentation de cette application:
http://www.android-software.fr/3g-watchdog




Lien Market:
Surveiller votre conso 3G !! 3Gwatchdogcode

Edité par CarlXS

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

voilà un soft que je ne veux pas installer ! Je paye pour de l'illimité, je veux de l'illimité ! Wink

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem mais tout le monde n'a pas un forfait illimité et cette application peut servir à ceux qui ont des forfaits bloqués par exemple.

Merci pour cette présentation Saintmaritain Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi aussi mais tu dois être limité en débit à partir de 500 Mo normalement, le faire use, comme un peut tous les forfait Internet. Donc c'est bon à savoir pour pas se retrouver en EDGE pendant 1 semaine Shocked

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Moi aussi mais tu dois être limité en débit à partir de 500 Mo normalement, le faire use, comme un peut tous les forfait Internet. Donc c'est bon à savoir pour pas se retrouver en EDGE pendant 1 semaine Shocked


Tu as raison Jecko, on est tous limité a 500 mo par mois sur n'importe quel forfait en moyen regarder votre contrat et passé au dela ta connexion sera bridé jusqu'à ta dernière facture Crying or Very sad

c'est pour sa que c'est pratique ! Razz

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Idem mais tout le monde n'a pas un forfait illimité et cette application peut servir à ceux qui ont des forfaits bloqués par exemple.

Merci pour cette présentation Saintmaritain Wink


Merci Embarassed j'essaye de faire de mon mieux pour que ce soit plus lisible possible

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah sympa ça, je vais essayer de ce pas. Merci Saintmaritain.

Edit : ça veut pas. Echec du téléchargement !?!

K


Android Beta
Android Beta

Saintmaritain a écrit:
Jecko a écrit:Moi aussi mais tu dois être limité en débit à partir de 500 Mo normalement, le faire use, comme un peut tous les forfait Internet. Donc c'est bon à savoir pour pas se retrouver en EDGE pendant 1 semaine Shocked


Tu as raison Jecko, on est tous limité a 500 mo par mois sur n'importe quel forfait en moyen regarder votre contrat et passé au dela ta connexion sera bridé jusqu'à ta dernière facture Crying or Very sad

c'est pour sa que c'est pratique ! Razz

1Go chez SFR !! A partir de 800Mo ils envoient un sms + un mail pour avertir que l'on approche du quota et que le débit sera réduit si l'on passe le quota.

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

excellent je vais de ce pas aller la chercher, merciiii

10Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Ven 11 Mar - 15:42

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

J'ai téléchargé la version gratuite qui est bien mais voulant passer à la version payante j'ai vu que l'implémentation du détaille par application ne se fait pas à "cause" de Dell.

A-t-on un moyen de patcher le Streak pour que cela fonctionne de nouveau ?

Cordialement

Aconsulter

11Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Ven 11 Mar - 17:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça m'étonnerais un patch pour une application....Perso j'utilise NetCounter. Il est simple et très efficace. ici:

https://market.android.com/details?id=net.jaqpot.netcounter&feature=search_result

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Super cette appli!
Une des première appli que j'ai installée....en version gratuite qui suffit largement!

13Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Sam 12 Mar - 11:28

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et puis tu l'installes et il fonctionne !...

Y a rien a paramétrer ou je sais pas quoi comme d'autres...

14Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Sam 12 Mar - 15:15

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Oui mais je suis plus à la recherche d'une application qui fait la ventilation application par application des consommations data.

15Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Sam 12 Mar - 16:32

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

il t'en faut on autre alors... Cool

16Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Sam 12 Mar - 16:46

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Mais lequel ?

De plus si le problème de suivi application par application vient du Streak avec toutes les applications cela fera la même chose.

Le développeur marque dans la description de la version pro : "* Consommation par application (Android 2.2+ - indisponible sur Dell Streak)"

Aconsulter

17Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Sam 12 Mar - 17:27

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Y en a un qui semble faire ce que tu souhaites c'est Suiconfo sur le market. il est payant à 1.49 pour le wifi et 3g et à 0.79 pour seulement la 3g.

D'Après les captures il fait le détaille par application de leur consommation wifi et 3g ou 3g seulon la version....

18Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Sam 12 Mar - 17:33

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Oui mais sans patch pour résoudre le problème du Streak cela ne fonctionnera pas.

19Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Sam 12 Mar - 20:41

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mais c'est 3g watchdog qui parle de pb avec le streak...Suiconfo n'en parle pas.

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Je confirme que Suiconfo est aussi impacté par le problème.

Aconsulter

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai 3g watchdog pro, c'est pas mal comme appli, mais effectivement ca ne marche pas avec le détail par appli, ca écrit 0b partout ^^

Par contre hum, un mauvais retour ou j'ai mal configuré (car on peut mettre par packet ou non) pour compter la conso, j'ai choisi sans paquet, je viens de recevoir un mail et sms de sfr me disant que j'ai atteint 800mo de données alors que sur 3G watchdog je ne suis qu'à 500mo - 300mo de différence c'est énorme, je ne comprends pas comment sfr peut dire ca alors que tous les mois je tourne environ a 475mo de données... bref, je verrai ca sur la facture.

Enfin ca va, plus que demain à tenir pour la conso et c'est remis à 0 Laughing

22Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Ven 18 Mar - 20:24

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je ne garantie rien du tout, car e n'ai pas essayé. Cependant, je suis tombé sur ces deux applis de suivi data qui ont l'air de bien fonctionner avec le streak :
- Network counter
- Network usage

23Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Mar 29 Mar - 13:06

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Je vais tester Network counter et vous fait une retour,…
Dans quelques semaines car mon Streak part en S.A.V. demain…

Cordialement

Aconsulter

24Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Lun 18 Avr - 13:06

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Ben pour le moment je n'ai pas trouvé une seule application qui fonctionne.

J'ai contacté spb qui ont aussi une application de suivi mais pour eux aussi le problème existe sans savoir exactement d'où vient le problème.

Cordialement

Aconsulter

25Surveiller votre conso 3G !! Empty Re: Surveiller votre conso 3G !! Lun 18 Avr - 23:44

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour tes retours Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum