Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Otterbox...un must et la mienne !

+11
grimy55
Poupon
Jehuty
Elgar
eops
Jules Winnfield
WonderRico
Kay
supacat
CarlXS
Jecko
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Pour les non-anglophobes, une review toute fraîche des modèles Otterbox :
http://www.streaksmart.com/2010/11/review-otterbox-impact-commuter-and-defender-series-cases-for-dell-streak.html

Pour les anglophobes aussi, en fait, car les nombreuses photo vous seront utiles!

Eddard

Eddard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai enfin reçu ma Commuter Box (pas de soucis de délai car livré à Clermont et j'étais à Paris).

LES PLUS:

- Délai de livraison = 1 semaine (même en passant par revendeur ebay, cf. post précédent)

- Méga sécurisant: une couche plastique intégrale mou + 1 couche "classe" plastique dure. Du coup, si le bestiau tombe, on se doute que l'impact sur la coque dure sera absorbé par la "sous-coque" molle; contrairement aux reproches qu'on lit sur la coque transparente de DELL, soupçonnée de transférer l'intégralité du choc vers l'appareil.

- Un STREAK plus épais et qui tient mieux en mains: avantage pour moi... j'avais peur de casser le Streak nu en 2 car trop fin.

- Tout s'emboite parfaitement contrairement à ce que j'avais pu lire.

- Fini le sac de couchage de série: on décroche beaucoup plus vite !

- La coque dure est très classe et évite de ramasser la poussière + tout ce qui traîne dans la popoche.

- Protection écran de super qualité prévue pour être "facile" à mettre et éviter les bulles grâce à la double couche (une pour coller, l'autre à enlever après collage). Peau de chamois et "chasse-bulle" fourni.

- La "sous coque" molle comporte des caches pour protéger la prise Jack et la prise Alim. L'accès aux boutons se fait via des "protubérances" de la coque molle qui s'emboitent parfaitement dans la coque dure.

LES MOINS:

- Ben j'ai encore quelques mini-bulles... mais je suis pas doué. Je ferai avec.

- Mon Streak ROUGE est tout NOIR. Sauf le logo DELL... Je ne suis plus fan de Jeanne Mass depuis longtemps donc ça gonfle.

CONCLUSION

GO ! GO ! GO !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

et oui il faudrait une Otterbox rouge La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 3 364721

julien1977


Android Alpha
Android Alpha

Salut à vous

la otterbox, ça élargit pas un peu trop l'appareil??

par rapport à la dell officiel?

quelqu'un a t il les deux housses?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah si un peu, et encore plus si tu prends le modèle Defender, mais c'est ce qui rend le Streak hyper pratique à trimbaler dans une poche, sans trop craindre de lui mettre un mauvais coup.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil ici, ça élargie un peu, mais vu le niveau de protection qu'elle fournie, ce n'est qu'un faible sacrifice !

Eddard

Eddard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


La coque (commuter en l'occurence pour ma pomme), rend le Streak plus épais (x2).

Sans coque = à voir si ce n'est pas plus fin qu'un Iphone 4 (9.3 mm.) ou équivalent.

On s'y fait très vite et c'est très rassurant.
Je l'ai décoqué la semaine dernière et j'étais tout perdu... trop fin le bouzin !

Je déconseille (de ce que j'ai lu) la coque Dell transparente qui ne sert pas à grand chose niveau protection. Mais c'est sûr qu'elle est moins imposante...

Ne parlons pas de la housse par défaut qui, à part rajouter un temps infini d'extraction en cas d'appel et mutliplier le risque de chute associé à cette extraction "speed", ne sert à rien du tout.

Donc 2 camps: les housses en cuir (malheureusement à volet pour les meilleures), ou les coques dignes de ce nom.

Le Streak est déjà large donc le volume supplémentaire ne doit pas être si génant que cela.

L'essentiel c'est de pouvoir l'avoir sur soi sans y penser et sans faire attention à ne pas l'abimer.

[ La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 3 178300 on dirait une pub tampax ma réponse non ? La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 3 82134 ]

C'est ok avec les coques Otterbox (et ,hors sujet, diminue bien - POUR MOI- l'effet frottement électrostatique rendant le lockscreen insensible quelquefois par rapport au sac de couchage d'origine).

[keep on NANA ! La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 3 509548 ]

Dernière option: rien du tout !
A tes risques et périls mais si ton streak est rouge c'est trop la classe !


[Oulala... stop les métaphores...]

santa

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ta réponse est clair et précise... La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 3 364721

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Et voila, j'ai franchis le pas... Ma Otterbox Commuter est commandée sur ebay.
pour un total de $35.99 USD soit €27,47 EUR fdpi

J'attends avec impatience...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

T'as des nouvelles de ta housse Nonoss ? Ça me titille de changer pour la Commuter ! Un petit test avec photos, ce serait sympa.

Dis nous quoi please !

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Ben écoute a ce jour, je n'ai encore rien reçu. Il faut dire que le facteur n'est pas encore passé ce matin ^^
J'espère la recevoir cette après midi...

Dans tous les cas je tiens au courant.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ok, merci.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bon Nonoss, toujours pas de review de ta Commuter à ronger.

Nonoss, ronger, je vous laisse réfléchir, je repasse dans deux heures ...

La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 3 523303

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Kay a écrit:Bon Nonoss, toujours pas de review de ta Commuter à ronger.

Nonoss, ronger, je vous laisse réfléchir, je repasse dans deux heures ...

La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 3 523303
lol moi j'aime bien... La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 3 27582
En fait non, pas de réponses encore, il faut dire qu'elle viens des "States" la housse La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 3 364721

J'en profites pour une question.
J'ai reçu le mail me disant que le produit avait été envoyé etc... Le vendeur me donne même un lien pour suivre l'avancement du trajet:
http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/InterLabelInquiry.do?origTrackNum=LN106449325US
J'imagine que vous avez comme moi: "There is no record of this item"

Je contacte le vendeur?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh sais plus, j'avais pourtant commander une Impact pour mon Streak, mais il se peut que le track number ne fonctionne qu'une fois que le colis sera dans le circuit d'UPS. Si le colis est toujours dans leurs locaux, pas de mouvement à tracer ? Peut-être ça ?

J'ai revu des photos sur Streak Smart, donc je vois quand même comment est faite cette housse, mais un retour utilisateur en condition réelle est sympa aussi.

Je cherche à savoir également si la Commuter pourrait coller au Clingo, un support GPS ventouse qui colle l'arrière des téléphones avec une matière caoutchouc collant. Mais comme l'Impact est en silicone rugueux, ça marchera pas. Donc, CQFD, je cherche à savoir si la Commuter collerait bien au Clingo. Le couple Clingo Commuter pourrait être intéressante je pense.

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Bon, j'ai reçu ma Commuter il y a trois jours. (désolé du retard No )

Premier Constat: Wahou sunny Elle est belle sobre, respire la qualité et la solidité.
Second Constat: Wahou Suspect Elle est lourde et épaisse. Grosso modo, le streak est 2 fois plus épais et 2 fois plus lourd.
(J'imagine que tout les possesseur du streak ne sont pas gênés par la taille de celui-ci donc le deuxième point n'est pas super grave.)
Comme un collègue l'a dit plus haut, elle est en deux parties: Une partie plastique rigide autour, et une partie silicone a l’intérieur. Cet alliage est du plus bel effet et donne au téléphone un petit côté futuriste.

La partie silicone attire toutes les poussières, mais est pourvue de "caches" pour protéger le connecteur "jack" et le "PDMI"
De plus, la coque est livrée avec une protection d'écran.

Conclusion? J'en suis ravi.

PS: Kay la face arrière est "poreuse" je ne pense pas que tu ne puisse coller le clingo dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum