Vu le tarif du Note que je compte m'offrir, je vends à regret mon Streak ainsi que tout mes accessoires.
- Streak encore garanti jusqu'en septembre 2012
- Housse Otterbox commuter (franchement le top protection / aspect )
- Dock bureau USB / HDMI ( modifié pour l'utiliser sans retirer le Streak de la housse )
- Support voiture avec prise allume cigare
- Kit piéton (jamais utilisé avec 2 embouts de rechange )
Les accessoires sont en parfait état!
Le Streak est sur la toute dernière version 2.2.2 version 360 très fluide et aucun défaut de fonctionnement (Root possible sur demande)
L'écran est irréprochable (remplacé par le SAV dell en juin), pas de défaut ni de rayure.
La carte mère a été remplacée (toujours par le SAV Dell) en septembre. Donc toute l'électronique est neuve .
Comme tout les Streak rouges, j'ai quelques très légers éclats de peinture mais aucun choc, juste une rayure près de la prise chargeur
Tarif spécial pour le forum, le tout pour220 180€(+10€ FDP si besoin)
Annonce mise aussi sur le Bon Coin.
[strike]
- Streak encore garanti jusqu'en septembre 2012
- Housse Otterbox commuter (franchement le top protection / aspect )
- Dock bureau USB / HDMI ( modifié pour l'utiliser sans retirer le Streak de la housse )
- Support voiture avec prise allume cigare
- Kit piéton (jamais utilisé avec 2 embouts de rechange )
Les accessoires sont en parfait état!
Le Streak est sur la toute dernière version 2.2.2 version 360 très fluide et aucun défaut de fonctionnement (Root possible sur demande)
L'écran est irréprochable (remplacé par le SAV dell en juin), pas de défaut ni de rayure.
La carte mère a été remplacée (toujours par le SAV Dell) en septembre. Donc toute l'électronique est neuve .
Comme tout les Streak rouges, j'ai quelques très légers éclats de peinture mais aucun choc, juste une rayure près de la prise chargeur
Tarif spécial pour le forum, le tout pour
Annonce mise aussi sur le Bon Coin.
[strike]
Dernière édition par quasimodo le Mar 14 Fév - 13:43, édité 4 fois