Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Otterbox...un must et la mienne !

+11
grimy55
Poupon
Jehuty
Elgar
eops
Jules Winnfield
WonderRico
Kay
supacat
CarlXS
Jecko
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La defender devrait mieux protéger le Streak contre la poussière et autres impureté...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, si c'est toujours du caoutchouc qui colle, lol, ça changera pas grand chose. Elle semble plus épaisse, mais pas très différente de l'Impact. La Commuter est peut-être un peu plus différente.

Enfin bref, ça colle quand même !!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:L'Impact a tendance a capter aussi les grains de sable je trouve, j'ai encore passer 5min à la nettoyer en rentrant (grand vent, sable qui vole tout ça ^^)

Ça caille en ce moment sur le bord de mer nan ?

Pis aussi, si tu te roule dans le sable ... lol!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Y a surtout du vent au bord de mer en plus du sable et du sel marin....Autant dire que notre Streak est en danger ! What a Face

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Clair en ce moment ça souffle fort mais le soleil est là aussi Wink

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Bon, j'ai reçu mon impact...et c'est vraiment de la bonne qualité.
Aucune comparaison possible avec les protections ebay à 3€, ça respire la solidité.
Je pense que je vais mettre en vente ma protection plexy achetée chez phone house Very Happy

Poupon

Nouveau Membre
Nouveau Membre

pour ma part j'ai commandé la communter hier sur ebay

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le côté brossé de la communter est jolie....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur Ebay? Elle est moins cher que sur Otterbox ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Dommage que dès le début la communter ne soit pas sortie...
Mais j'avoue que le Streak nu est de toute beauté...et que ces coques, quelque soit leur utilité, gâchent les courbes du Streak...

Dernière édition par Jecko le Mer 27 Oct - 20:58, édité 1 fois

Poupon

Nouveau Membre
Nouveau Membre

elle me revient en tout housse+port à 34€52 sur ebay
(32,95 usd la housse+14 usd pour le port)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est fou ça...C'est moins cher sur Ebay que sur le site du fabriquant ou elle est à 34.95$.
Bizarre ça...

grimy55

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir mon Impact (commandé sur Ebay) et j'aime beaucoup le design qu'offre ces housses, très "baroudeur" je trouve. Et puis la qualité est haut rendez-vous. Je dresse une petite liste des avantages et des inconvénients de celle-çi, et à la fin j'ai des questions sur les différences avec la Commuter pour ceux qui la possède.

Avantages Impact :

• Housse silicone épaisse et résistante.

• L'adéherence de la surface extèrieure permet de faire tenir le streak en appui contre un autre objet pour le mettre à la verticale. Je me sert de cette caractéristique au bureau pour faire tenir le streak contre un mug, afin d'y avoir un accés plus confortable.

• Le maintien du streak dans la main est meilleur avec la housse que sans.

Désavantages Impact :

• La surface de la housse attire les poils de chats et toute les saletés que l'on à au fond de notre sac ou de notre poche.

• Pour mettre le streak dans la poche cela devient difficile. non pas que la nouvelle épaisseur de l'engin pose problème, mais comme la surface en silicone est adhérente quand je tire mon streak, parfois, toute ma poche viens avec ! Et pour le rentrer aussi c'est pénible.

Questions Commuter :

• Quel est l'état de la surface du Commuter. Est-elle entièrement lisse avec de l'aluminium et/ou plastique dur de façon à la glisser sans suocis dans la poche ?

• Possède t'elle des parties en silicone adhérentes pour pouvoir poser le streak contre un autre objet sans qu'il glisse ?

• Est-ce que cette housse attire autant les poils et la poussières ?

Merci pour vos réponses !

PS: Dans la doc du site web d'Otterbox, j'ai noté que le Commuter était moins épaisse de ~10%.

Poupon

Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai reçu ma housse communter ce jour;par contre pas de streak a mettre dedans(commande cdiscount annulée et normalement je reçois demain le streak commandé chez materiel.net)
petit feedback de ma housse:
-livraison rapide
-packaging plutot joli
-arrière de la housse rigide,finition alu brossé
-bords haut et bas de la housse rigide noir brillant mais pas trop
-l'avant est en silicone noir
-la partie silicone est amovible ,si on veut retirer la partie alu brossé(pour alléger)on a alors une housse silicone tout autour du streak
au final elle est magnifique;si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
ps:dès l'arrivée du streak j'aurai sans doute plein de questions,du style comment on ouvre le capot arrière qui est souvent une horreur sur les téléphones!)
@+

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour l'ouverture du capot et surtout sa fermeture (et oui j'ai eu des problèmes à mes débuts... Laughing ) Dell a posté une vidéo...

Si je la retrouve je la met en ligne...

Hop la voila...

Poupon

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour la vidéo,je teste dès réception du steak

Invité

Invité

@ Poupon, Bon appétit Laughing

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Very Happy

Poupon

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Memnoch a écrit:@ Poupon, Bon appétit Laughing
La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 2 27582

Eddard

Eddard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Quelques infos:

- comparatif en images des 3 modèles OtterBox pour notre Streak:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842301

- Si comme moi vous avez le souci ci-dessous lors de la commande sur Otterbox d'une Commuter:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=823662

Et que vous préférez éviter de cliquer plusieurs fois et d'en commander une dizaine... La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 2 82134 (j'ai signalé le pb au support otterbox avant-hier: pas de réponse pour l'instant)

- Alors commandez une Otterbox Commuter sur EBAY via PayPal ici:
http://cgi.ebay.fr/OTTERBOX-Commuter-Case-DELL-STREAK-Black-IN-STOCK-/190458967121

En espérant que ça gaze... je vous tiens au courant. Cool

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Voila le mail d'un gars au support si vous avea des problèmes...très sympa et serviable...Tout du moins avec moi...La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 2 364721

schuyler.wessels@otterbox.com

Eddard

Eddard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Un autre contact chez Otterbox (très sympa aussi, tout du moins avec moi... La Otterbox...un must et la mienne ! - Page 2 364721 )

john.steichen@otterbox.com

Au passage, je rajoute ce qu'il m'a dit sur le souci de commande internationale avec visa (et mes adresses étaient effectivement différentes):

Erik,

I don’t see an order for you in the system. Perhaps you should try calling us at 888.695.8820 between 7am – 6pm Monday through Friday.

One question: are both your shipping and billing addresses the same? We have had some issues with separate addresses.

John Steichen
Customer Service Representative
P: 888.695.8820
F: 970.493.1755
john.steichen@otterbox.com
www.otterbox.com

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est vrai que le support otterbox est vraiment pro... Very Happy

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour
J'ai suivi votre conseil et commande Impact, reçue en 10 jours. Protection nickel.
Merci de l'info

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

De rien bienvenu au club, nous sommes beaucoup à avoir l'Impact, si j'avais eu le choix j'aurai prix la Commuter mais bon Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant