Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Otterbox...un must et la mienne !

+11
grimy55
Poupon
Jehuty
Elgar
eops
Jules Winnfield
WonderRico
Kay
supacat
CarlXS
Jecko
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

http://www.otterbox.com/dell-streak-cases/dell-streak-impact-series-case/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je l'ai également et je n'en suis pas déçu, la protection d'écran est également incluse Cool

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Yes et en plus j'ai trouvé que la protection de l'écran le rends plus lumineux...ou alors c'est juste une impression...

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

super protection qui épouse le streak
bémol sur l’encombrement de la housse...
après moi cela ne me dérange pas
mais j'ai l'officiel Dell aussi donc ça me permet
d'alterner suivant les situations!

la protection écran se pose vraiment bien
et elle est de superbe qualité!!

je recommande vivement

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Waouh la classe, j'ai la même housse que le boss, lol.

Plus sérieusement, quand on veut une housse fonctionnel, qui protège bien et qui permet une bonne prise en main, je vois pas mieux. Je déteste les crystal case, les housses en cuir sont peut-être de bonne qualité, mais si vous voulez un truc tout terrain, faut opter pour la Otterbox. A voir si la Amzer peut vous plaire également.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Faut que je pense à retrouver ma protection d'écran et l'essayer alors!

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Salut, petite question, vous l'avez acheté ou svp? Sur le site du fabricant directement ?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Yes, une petite dizaine de jours pour être livré si je me souviens bien.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ça m'a fait 26$ frais de port compris...
Commandé un Lundi...livré un Vendredi. Au niveau du mode de livraison j"ai pris Fedex simple à 7$, si je me souviens bien.
Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem commandée sur le site Otterbox, livré par Fedex en moins d'une semaine!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le seul point c'est qu'ils ne m'ont pas donné le numéro de tracking fedex à la commande...Je leur ai envoyé un mail avec mon numéro de commande leur demandant mon numéro Fedex et ils me l'ont retourné très vite.
Si quelqu'un veut un contact j'ai gardé l'email du gars chez eux...

WonderRico


Android Beta
Android Beta

J'ai eu une mauvaise expérience avec la douane lors de mon dernier achat de l'autre coté de l'Atlantique...

personne n'a opté pour la version "Amzer" ?
http://www.amazon.co.uk/Amzer-Silicone-Skin-Jelly-Streak/dp/B003ZX7UYS/ref=pd_rhf_p_t_1

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

Pour une housse pas de probleme de douane
Il scan le colis cest tout tu aura pas de soucis.
ji eu aussi un probleme avec eux pour un objo. et oui c pique...

La amzer perso je trouve la finition horrible ainsi que le matos de production.

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Une telle unanimité m'a donné envie de m'en prendre une Very Happy
Pour les intéressés, il y en a à 12€ fdp in sur la baie chez le vendeur "accessorydepot"

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

12€ c'est une bonne affaire..

eops


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ola les djeun's, Si vous commandez sur Otterbox voici un code promo donnant droit à 10%. Tchou !

Elgar


Android Beta
Android Beta

Merci eops! Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Deux nouvelles versions de la housse silicone Otterbox appelée cette fois-ci '' Defender '' et '' Commuter '', alors que la première version était une '' Impact ''.

La grosse nouveauté est l'incorporation d'un clip de ceinture pour la Defender, avec trois couches de protection dixit le texte explicatif. L'épaisseur de la housse est vraisemblablement plus importante que celle de l'Impact. Le prix lui aussi est un peu plus épais. (50 $)

La Commuter quant à elle donne une impression de finition proche de l'aluminium brossé. Il s'agit toujours de caoutchouc silicone mais cette finition donne vraiment l'illusion d'une finition plus classe. (35 $)

Je regrette de ne pas avoir eu le choix dès le départ, j'aurais peut-être pris une autre version.

Si vous n'avez pas encore craqué, n'hésitez pas à y regarder de plus près et à vous lancer. A ma connaissance, tous ceux qui ont commandé sur Otterbox n'ont pas été déçu par le traitement de leur commande et/ou par le délai de livraison raisonnable (10 jours au max).

http://www.otterbox.com/Dell-Streak-Defender-Series-Case/DEL2-STRK1,default,pd.html

http://www.otterbox.com/Dell-Streak-Commuter-Series-Case/DEL4-STRK1,default,pd.html

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La commuter est jolie...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour l'info Kay, la commuter est effectivement jolie mais la mienne me convient Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

On a l'Impact tous les trois je crois si mes souvenirs sont bons. J'en suis assez satisfait. Elle a tendance à capter un peu trop les poils de chats à mon goût, lol, sinon ça va.

Je me suis dis que ça pourrait intéresser les nouveaux arrivants. Au moins, eux auront le choix, c'est déjà pas mal, en fonction des envies et du budget.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

T'as raison.....mais parfois j'enlève le Streak de sa "couverture" pour la regarder tellement il est beau ! Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Toi c'est sur, t'es fétichiste, La Otterbox...un must et la mienne ! 27582 .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

D'ailleurs je vais lui acheter une petite écharpe pour les grands froids qui arrivent....Faudrait pas qu'il prenne froid le petit..... La Otterbox...un must et la mienne ! 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

L'Impact a tendance a capter aussi les grains de sable je trouve, j'ai encore passer 5min à la nettoyer en rentrant (grand vent, sable qui vole tout ça ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum