Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samsung Note, ordinateur mobile ???

+4
marbulle
CarlXS
judi62
Kay
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour ce retour !

Dommage pour la souris...

Pour la disposition du clavier, j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11354030#post11354030
Je pense que ça peut être la solution.

Tiens nous au jus Wink

Tiens, ça me fait penser que j'ai jamais testé la sortie hdmi de ma transformer...

Invité

Invité

Merci pour ton lien. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, on verra quand je récupèrerai le clavier et la souris, dans une semaine je pense pour maintenant...

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Je viens de recevoir l'adaptateur HDMI ... en effet, l'ajout d'un clavier avec pad me titille ...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut , et bien pour moi c'est encore plus simple et bien moins cher !

Si tu possède la freebox V6 , tu as sur ta télé : internet avec clavier virtuel commandé avec la télécommande , tu es donc directement connecté à Google où tu stock tes documents , images, etc .. , tu peux brancher une ou plusieurs clé uSB et des disques supplémentaires ou tu trouves tous tes travaux et si tu as un smartphone , tu peux lire (et écrire )tout cela depuis le train !

En fait avec cette box , tu n'as meme plus besoin d'un ordinateur à la maison , ni de console puisqu'il y a des jeux du niveau de la PS3 parait-il ! Et bientôt , peut être, un carte sim pour ton portable !!!!

Alors heureux pour 35 € le tout par mois avec des évolutions constantes Smile

Il y a un moment que cette idée me trotte dans la tête , mais la télécommande comme clavier me paralyse un peu .

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Passe en IR avec une Harmony One c'est le top!

Invité

Invité

Bon, J'ai reçu le clavier et la souris qui m'ont été retournés après échange.

Pour le clavier, la connexion se fait toujours facilement et grace aux fichiers trouvés ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=799079&page=20 j'ai pu le remapper en AZERTY Smile

Par contre, pour la souris, ça ne fonctionne toujours pas Sad La souris est détectée, l'appairage se fait mais pas la connexion... Je commence à me demander si ce n'est pas simplement ce modèle de souris qui n'est pas compatible (initialement prévue pour motorola Atrix) ou s'il manque des drivers.
@Marbulle, quelle souris as tu testé ? As tu dû installer quelque chose avant sur le Note ?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mauvaise idée je pense d'avoir pris un truc qui correspond clairement à une marque et un modèle d'un autre smartphone.

Perso, je m'orienterai sans doute vers le clavier et la souris bluetooth de logitech, dès leur sortie. En plus, ces produits sont clairement estampillés android, donc je pense ne pas prendre trop de risques.

http://www.logitech.com/fr-fr/1241/8214

http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers/mice/devices/3287

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

La souris que j'ai utilisée est celle de mon portable Asus, je l'ai appairée et hop ça a marché tout seul pas besoin d'installer quoi que ce soit.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Kay le premier lien que tu donnes vises bien Logitech mais estampillé Ipad alors pour le produit estampillé "Android" tu repasseras Laughing

Par contre il s'agit du même clavier que j'avais posté page précédente :https://streak.forumgratuit.org/t1991p15-samsung-note-ordinateur-mobile#32805

Il a l'air très pratique et une version "Android" doit effectivement sortir même si le modèle Ipad fonctionne bien ... sous 3.2

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui rhoo, c'était pour montrer la tronche du clavier étant donné que oui effectivement, une version Android, esthétiquement identique, va arriver.

Voilà pour les précisions mEEUUsieur '' Carl j'ai toujours le dernier mot ''.

Qué rabat-joie çuiçi !!!

Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour clôturer la version Android disponible pour le moment au Canada:

http://www.logitech.com/fr-ca/keyboards/keyboard/devices/tablet-keyboard-android

Invité

Invité

Effectivement, sympa ce clavier, même si je ne regrette pas celui que j'ai qui est nickel Smile
Me reste plus qu'à trouver une souris...

Invité

Invité

J'ai testé la souris Magic Mouse d'Apple (beurk...) en magasin parce que j'avais cru voir quelque part qu'elle était connectable sur les smartphones android.
Résultat idem que la souris motorola : appairé mais pas connecté...

@Marbulle : as tu fait une manipulation spécifique pour réussir la connexion à ta souris ?

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Memnoch a écrit:J'ai testé la souris Magic Mouse d'Apple (beurk...) en magasin parce que j'avais cru voir quelque part qu'elle était connectable sur les smartphones android.
Résultat idem que la souris motorola : appairé mais pas connecté...

@Marbulle : as tu fait une manipulation spécifique pour réussir la connexion à ta souris ?
Désolé que cela ne fonctionne pas pour toi, de mon côté je n'ai absolument rien fait de plus que de l'appairer et hop le pointeur est apparu, le clique gauche sélectionne, le droit fait un retour en arrière, la roulette fonctionne aussi le clique du centre (celui de la roulette) a le même effet que le bouton menu.
Donc voilà par contre je n'ai jamais testé la souris et un clavier bluetooth en même temps...

Invité

Invité

Bon, j'ai enfin trouvé une souris compatible : la logitech m555b
Je suis donc en ce moment en train de vous répondre de mon salon avec clavier et souris connectés en bluetooth et c'est cool Smile

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Ton note est connecté à un écran?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben à sa télé je suppose, c'est l'idée que je soumettais dès le début. Moi il me tarde !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je pense oui sinon ça perd un en praticité Very Happy

Invité

Invité

Effectivement, sur ma tv 105cm :-) ça rend très bien!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je me laisserai bien tenté pour tester! Pour le moment comme l'a dit jipelfe ma Freebox me suffit amplement, c'est bien lisible sur un grand écran?
Je ne me sers même pas du navigateur de Free car je trouve ça moins lisible (même si c'est net) internet sur tv que sur un Notebook

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Quand j'ai lancé l'idée, je pensais vraiment faire de mon smartphone le seul et unique moyen de communiquer. Y compris pour les fichiers persos, les musiques, les films...

Je ne sais pas jusqu'où c'est faisable, mais je m'aperçois que j'utilise de moins en moins mes PC.

J'ai revendu mon netbook, je ne joue plus sur PC mais sur console depuis deux mois, et je n'utilise pratiquement plus mon PC portable.

C'est peut-être un peu radical, mais si techniquement cela fonctionne, et qu'il y a une cohérence lors de l'utilisation, je me vois bien n'avoir que pour seul et unique moyen de communication mon smartphone. En plus, cela permet de changer régulièrement de matériel (tous les deux ans maxi), et faciliter la portabilité de l'ensemble.

Enfin, moi je dis ça ... Samsung Note, ordinateur mobile ??? - Page 2 364721

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut à tous !

Je remets ce Topic au goût du jour ! Je viens de recevoir le clavier + souris Motorola.

Premiers essais sur Touchpad CM9 ICS, hé bah tout est reconnu sans problèmes, mis à part un problème de mappage des touches.
Second test sur le note, souris ne connecte pas. Clavier ok, mais problème de Map touches également (vivement ICS !)

Question à Memnoch : j'ai suivi ton lien, mais je ne trouve malheureusement rien de concluant (pourtant j'ai testé des trucs sur les pages alentours). Je peux abuser en te demandant de détailler un peu la manip faite ?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est pour ça que j'attends les claviers souris estampillés Android de Logitech, pour minimiser le risque d'incompatibilité.

Sinon, je n'ai pas abandonné mon idée première, celle de n'avoir que pour seul ordinateur mon Note. A force de me promener ici et là, j'ai l'impression qu'il reste un soucis technique, et pas le moindre.

Comment brancher le Note pour, en même temps, le recharger, déporter son image vers une TV LCD, et échanger des données avec un support externe ?

Ça se complique ma bonne dame !!!

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ah bah zut.
J'ai finalement trouvé un zip à patcher par le CWM... Mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé... Un peu balo ^^

EDIT : Quand on n'a pas de cerveau, on a des jambes...

Ze patch !
http://forum.frandroid.com/topic/85863-patch-clavier-bluetooth-touchpad-en-azerty-cm7-cm9/

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Quelqu'un a progressé dans l’utilisation de son Note comme d'un PC ?

Quelqu'un a t-il essayé de brancher une clé USB ou un disque dur externe grâce au câble prévu à cet effet ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant