Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samsung Note, ordinateur mobile ???

+4
marbulle
CarlXS
judi62
Kay
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:De rien, Memnoch l'avait évoqué bien avant moi en plus Wink

Et dire que moi je cherchais à faire l'inverse, piloter mon Note via mon PC:

https://streak.forumgratuit.org/t1989-airdroid-pour-controler-votre-telephone-android-depuis-votre-navigateur-via-wifi

Pratique quant on passe des heures sur le net et qu'on doit envoyer quelques sms sans bouger du clavier Wink

Salut , il y avait de longues semaines depuis ma dernière intervention ! le galaxy S2 est un vrai bonheur et pour lr piloter depuis le mac ou Pc connais tu " airdroid sur le market ? C'est un programme bluffant , mais je ne sais pas s'il tourne sur le note , mais ça vaut le coup de regarder ..

A+

Invité

Invité

baastien a écrit:Salut à tous !

Question à Memnoch : j'ai suivi ton lien, mais je ne trouve malheureusement rien de concluant (pourtant j'ai testé des trucs sur les pages alentours). Je peux abuser en te demandant de détailler un peu la manip faite ?

Désolé pour le délais de réponse mais je suis en plein déménagement !
Je vais regarder et te transmettre le fichier que j'utilisais, j'espère pouvoir te le faire demain ou ce week end.

Invité

Invité

Kay a écrit:

Comment brancher le Note pour, en même temps, le recharger, déporter son image vers une TV LCD, et échanger des données avec un support externe ?

Ça se complique ma bonne dame !!!

En ce qui me concerne mon câble Micro USB/HDMI nécessite le branchement du chargeur, donc pas de soucis pour le rechargement en même temps que le transfert d'image Very Happy
Que veux tu dire par "échanger des données avec un support externe" ?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah vers une clé USB ou un disque externe !

D'après ce que je peux voir sur le net, il faut choisir entre déporter l'image de son Note sur une télé OU brancher un périphérique USB, comme une clé pour le stockage par exemple. Du coup on perd l'intérêt du PC tout en un, si on se retrouve à devoir copier coller un document du Note vers la clé USB ou inversement, en perdant l'affichage déporté.

A moins que l'on puisse trouver un câble en Y qui double la sortie mhl/micro USB, pour pouvoir déporter l'affichage, tout en ayant un périphérique USB branché sur l'autre prise. Et là on se retrouve avec un Note qui doit envoyer le flux vidéo vers une télé, qui doit recevoir la charge secteur, et qui doit recevoir ou envoyer un fichier en provenance ou à destination d'une clé USB.

Et tout ça en supportant un clavier et une souris en bluetooth, voir même de recevoir la télé par la 3G en même temps.

Je sais, je fais une situation un peu extrême, mais c'etait bien le defi de mon poste à l'origine.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et si on mets tout simplement un petit hub usb ?

EDIT : Ben non, forcément, je suis bête, si le port sort de la vidéo à ce moment, point d'USB, forcément :/

EDIT 2 : Ah bah il y a des trucs dans le genre :

Samsung Note, ordinateur mobile ??? - Page 3 31-OzUMmsXL
http://www.amazon.com/Adapter-Galaxy-Tablet-Sensation-Sprint/dp/B00696EDWA

Donc ça devrait le faire !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben justement non monsieur. Il semble que le câble que tu vois en haut sert à alimenter le gros câble mhl ou USB, et donc alimenter le flux video ou le périphérique USB.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut , puis je vous rappeler que pour faire plus simple et plus esthétique , il y a ...........IPAD 2 Samsung Note, ordinateur mobile ??? - Page 3 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ou toute autre tablette Android ^^
On parle ici de convergence via un téléphone et puis si l'Ipad lisait toutes sortes de vidéos ça se saurait Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Et pan jipeelfe, dans les dents, ça t'apprendra à dire des âneries tiens ...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Pour les vidéos Carl tu as tout faux ! il suffit de les convertir et hop , mais c'est surtout le tas de bazars que vous voulez rajouter a un pov téléphone pour en faire un monstre qui me fait rire !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bravo jipelfe tu me donnes raison!
S'il faut les convertir c'est bien que ce n'est pas lu par défaut!!
Essaie de lire divers films avec ton S2 quasi toutes les vidéos passent sans conversion mais chez Apple c'est pas pareil ^^

Invité

Invité

baastien a écrit:

Question à Memnoch : j'ai suivi ton lien, mais je ne trouve malheureusement rien de concluant (pourtant j'ai testé des trucs sur les pages alentours). Je peux abuser en te demandant de détailler un peu la manip faite ?

Alors, voici les fichiers que j'utilise : http://www.partage-facile.com/BFYI0FF8YS/azerty.zip.html
J'utilise seulement (je crois...) les fichiers "broadcom" à placer dans system/usr/keychars et keylayout
Amuse toi bien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3