Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Promo chez Samsung du 16/01 au 26/02

+5
Jehuty
JaySea
judi62
CarlXS
baastien
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Promo chez Samsung du 16/01 au 26/02 _promo

Direction : http://www.samsung.com/fr/galaxynote/promo.html

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il s'agit de la promotion effectuée lors de la sortie en France du Note, intéressant pour ceux qui ne sont pas encore équipés Wink @Kay; @Jehuty Very Happy

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Comment ca ? Certains n'aurai pas encore le Note .... comment faire sans ????

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

euh eh bien on se contente de son streak Promo chez Samsung du 16/01 au 26/02 388931

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah, j'ai tellement de sale trucs qui me sont tombés dessus récemment, que j'ai toujours pas les moyens de m'en offrir un... Même avec la réduc de 100€ ...


Pourtant, c'est pas l'envie qui manque ...

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

pffff en plus c'est dispo qu'en france cette offre Promo chez Samsung du 16/01 au 26/02 509548
bon en meme temps il est meme pas encore sorti au canada Promo chez Samsung du 16/01 au 26/02 974851

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Idem Jehuty, trop d'imprévus coûteux ce mois ci. Mais c'est effectivement pas l'envie qui me manque.

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alala, il me fait également très envie surtout à -100€ mais j'ai encore mon Streak depuis seulement 18 mois (et je devrais en recevoir un neuf du SAV demain) donc je vais (difficilement) attendre avant de re-dépenser qq centaines d'euros Smile
Lorsque Android 4.0 deviendra indispensable, il faudra y passer (puisque le Note aura droit à ICS) et d'ici là, il aura peut-être baissé.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

si quelqu'un trouve un bon prix pour le Note, qu'il me fasse signe^^
Pour l'instant je l'ai trouvé à 569 FDP Inclus chez un revendeur affilié à Pixmania Mais ce vendeur est basé en Italie...du coup je ne sais pas si l'ODR fonctionnera. Promo chez Samsung du 16/01 au 26/02 82134

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je crois avoir lu quelquepart que c'était réservé à la france.

Je m'étais aussi posé la question. Mais à vérifier quand même...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Moi aussi, mais je viens de voir sur le forum du Note que ça passait pour ceux ayant acheté sur Amazon.de Rolling Eyes

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

j'ai bénéficié de ces 100 euros remboursés par Samsung, il suffit de remplir l'ODR (téléphoner aussi à un service spécial de Samsung pour obtenir un numéro d'enregistrement) et d'y joindre photocopie de la facture et le l'étiquette originale du code-barre pour prouver qu'on possède bien la boîte contenant le phone.

Je ne pense pas qu'ensuite ils regardent la provenance de vente...

http://www.espacerezo.fr/

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Pour un produit acheter sur pix : oui, peu importe le grossiste la facture sera en francais.
Pour un produit acheté sur un site étranger, la facture est rédigée en «étranger»...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum