Messages : 3777 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 43 Localisation : Lens
Bah, j'ai tellement de sale trucs qui me sont tombés dessus récemment, que j'ai toujours pas les moyens de m'en offrir un... Même avec la réduc de 100€ ...
Alala, il me fait également très envie surtout à -100€ mais j'ai encore mon Streak depuis seulement 18 mois (et je devrais en recevoir un neuf du SAV demain) donc je vais (difficilement) attendre avant de re-dépenser qq centaines d'euros Lorsque Android 4.0 deviendra indispensable, il faudra y passer (puisque le Note aura droit à ICS) et d'ici là, il aura peut-être baissé.
Messages : 633 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 46 Localisation : Vosges
si quelqu'un trouve un bon prix pour le Note, qu'il me fasse signe^^ Pour l'instant je l'ai trouvé à 569 FDP Inclus chez un revendeur affilié à Pixmania Mais ce vendeur est basé en Italie...du coup je ne sais pas si l'ODR fonctionnera.
Messages : 1320 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 63 Localisation : Marignane
j'ai bénéficié de ces 100 euros remboursés par Samsung, il suffit de remplir l'ODR (téléphoner aussi à un service spécial de Samsung pour obtenir un numéro d'enregistrement) et d'y joindre photocopie de la facture et le l'étiquette originale du code-barre pour prouver qu'on possède bien la boîte contenant le phone.
Je ne pense pas qu'ensuite ils regardent la provenance de vente...
Pour un produit acheter sur pix : oui, peu importe le grossiste la facture sera en francais. Pour un produit acheté sur un site étranger, la facture est rédigée en «étranger»...