Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation?

+3
quasimodo
CarlXS
hug33k
7 participants

S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation?

[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_lcap40%[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_rcap 40% [ 21 ]
[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_lcap6%[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_rcap 6% [ 3 ]
[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_lcap2%[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_rcap 2% [ 1 ]
[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_lcap37%[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_rcap 37% [ 19 ]
[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_lcap12%[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_rcap 12% [ 6 ]
[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_lcap3%[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Vote_rcap 3% [ 2 ]
Total des votes : 52


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Le S Pen, ce fameux stylet fournis avec le (ou la?) Galaxy Note, est mis en avant par Samsung comme un outil indispensable!
[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Stylet-S-Pen-Samsung-Galaxy-Note
Ils en ont fait la promotion tout récemment durant le Samsung Galaxy Note World Tour (à Londres) en présentant les applis qui seront adaptés pour le S Pen, en montrant les capacités et spécificités du S Pen...
Bref... On aurait dit qu'ils vendaient le S Pen avec un Galaxy Note et non pas l'inverse...

Samsung a également communiqué la sortie d'un SDK pour le stylet, normalement pour décembre, pour que les développeurs puissent "adapter" leurs applications au S Pen...
[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? HTC-Flyer-pen-features-specification
HTC a tenté la même chose mais sans mettre autant en avant leur styler (qui était vendu avec la HTC Flyer)... Tombé aux oubliettes depuis... Le S Pen va-til faire de même?


Donc, voilà! Que pensez-vous de ce S Pen? A-t-il un réel avenir?

http://only.hug33k.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Faut peut-être attendre d l'essayer pour se faire un avis non?

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Je pense qu'on peut donner une "hypothèse" sur l'utilisation future du S Pen... Et puis ça peut être intéressant de voir ce que les utilisateurs pensent du S Pen et du comportements qu'ils pensent avoir avec.

http://only.hug33k.fr/

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Il manque la case " cool, plus de traces de doigts sur l'écran " lol!

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Pas con! [SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? 981397

http://only.hug33k.fr/

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

cool aussi pour se gratter l oreille!!

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Vous avez de ces idées, vous! Wink

http://only.hug33k.fr/

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Le grand retour des PDA !!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

judi62 a écrit:Le grand retour des PDA !!!

+1

Mais quand on voit la finesse du trait, on se dit que finalement ça n'as rien à voir.

Perso je trouve que c'est un très bonne idée.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

On a tous eut un PDA ou Palm ... et l'utilisation du stylet sur ecran resistif etait un bonheur de precision ... je n'ose imaginer sur du capacitif !!!

Invité


Invité

Franchement je trouve ce stylet très pratique pour prendre des niotes par exemple (même si je commanderai sans doute le dock du stylet pour plus de confort.
et j'aime beaucoup le fait de pouvoir faire des mémo, mms personnalisé ou vidéos avec du texte Smile

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

judi62 a écrit:On a tous eut un PDA ou Palm ... et l'utilisation du stylet sur ecran resistif etait un bonheur de precision ... je n'ose imaginer sur du capacitif !!!

C'est bien ce que je sous-entendais, la précision est incroyable !

Pour ceux qui l'aurait raté, source les Ardoises, posté par Carl ici : https://streak.forumgratuit.org/t1827p390-caracteristiques-video-presentation#31721

[SONDAGE] S Pen, atout ou superflux? Pour quelle utilisation? Galaxynotedessin-630x892

Rimk


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Moi le stylet je l'utilise tout le temp pour prendre des notes rapide,il est vraiment bluffant, ayant été un fan de pda c'est que du bonheur en plus il est sans pile une réactivité que je n'est jamais vu sur des smartphones ou tablettes grand public et ya qu'a faire un tour sur youtube pour voire ce que certains font avec.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum