Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage achat Galaxy Note

+10
Jehuty
Doubidoudom
mickaelkiki
marbulle
Jecko
baastien
quasimodo
StreakerFou
elpabar
CarlXS
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous acquérir le Galaxy Note?

Sondage achat Galaxy Note  Vote_lcap60%Sondage achat Galaxy Note  Vote_rcap 60% [ 38 ]
Sondage achat Galaxy Note  Vote_lcap24%Sondage achat Galaxy Note  Vote_rcap 24% [ 15 ]
Sondage achat Galaxy Note  Vote_lcap8%Sondage achat Galaxy Note  Vote_rcap 8% [ 5 ]
Sondage achat Galaxy Note  Vote_lcap6%Sondage achat Galaxy Note  Vote_rcap 6% [ 4 ]
Sondage achat Galaxy Note  Vote_lcap0%Sondage achat Galaxy Note  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage achat Galaxy Note  Vote_lcap2%Sondage achat Galaxy Note  Vote_rcap 2% [ 1 ]
Total des votes : 63


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Sondage achat Galaxy Note  Empty Sondage achat Galaxy Note Ven 2 Sep - 10:11

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Petit sondage sur les intentions d'achats des membres du forum sur ce nouveau téléphone qui suscite beaucoup d’engouement chez les possesseurs du Dell Streak (et pour cause il s'agit du premier smartphone dépassant les 5", rappel la Galaxytab première du nom est une tablette Wink ))



Dernière édition par CarlXS le Jeu 3 Nov - 14:00, édité 1 fois

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

J'ai hésité entre "en remplacement de mon streak" ou "à la place de mon streak"... Je sais pas encore si je vais le vendre.

http://www.unephoto.fr

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

elpabar a écrit:J'ai hésité entre "en remplacement de mon streak" ou "à la place de mon streak"... Je sais pas encore si je vais le vendre.

+1 J'ai à peine eu le temps de profiter des optimisations diverses que j'ai fait sur le streak :-)
JB

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

elpabar a écrit:J'ai hésité entre "en remplacement de mon streak" ou "à la place de mon streak"... Je sais pas encore si je vais le vendre.

C'est quoi la différence? Sondage achat Galaxy Note  364721

J'ai mis non pour l'instant, je préfèrerais tester le Pré3 (et la touchpad^^) si j'arrive à mettre la main dessus.... mais tout en gardant mon Streak comme GPS, en Wifi et en tethering (la flemme de chercher comment ça s'écrit^^)

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

5,3" Miam miam !
Si TPH me reprend le streak à un prix intéressant... Miam miam + +

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Quasimodo ça m'étonnerai que tu trouves un Pré3, une Touchpad avec beaucoup beaucoup de chances mais un Pré3 je peux t'assurer que tu n'en auras pas, en tout cas pas au tarif annoncé par HP (j'en voulais un aussi et en regroupant dovers infos je n'y crois plus même si mercredi à 7h je serai devant mon écran!)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sondage achat Galaxy Note  388931 Perso je garderai le streak comme roue de secours ...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:@Quasimodo ça m'étonnerai que tu trouves un Pré3, une Touchpad avec beaucoup beaucoup de chances mais un Pré3 je peux t'assurer que tu n'en auras pas, en tout cas pas au tarif annoncé par HP (j'en voulais un aussi et en regroupant dovers infos je n'y crois plus même si mercredi à 7h je serai devant mon écran!)

Effectivement ça va être chaud pour le touchpad!! Je serai aussi devant mon ordi à 7h. (dire que je serai en vacances 2h avant, la nuit va être courte^^)
Et pour le pré3, les dernières infos que j'ai eues semble bien confirmer tes dires, dommage!

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

quasimodo a écrit:
elpabar a écrit:J'ai hésité entre "en remplacement de mon streak" ou "à la place de mon streak"... Je sais pas encore si je vais le vendre.

C'est quoi la différence? Sondage achat Galaxy Note  364721

J'ai mis non pour l'instant, je préfèrerais tester le Pré3 (et la touchpad^^) si j'arrive à mettre la main dessus.... mais tout en gardant mon Streak comme GPS, en Wifi et en tethering (la flemme de chercher comment ça s'écrit^^)

Oui spa idiot ske tu dis! Sondage achat Galaxy Note  27582
Je voulais dire, le revendre ou quand même le garder à côté Sondage achat Galaxy Note  364721

Je verrai plus tard. Le streak, malgré ses plantages et les soucis que j'ai avec me plait beaucoup. Pis j'en reviens encore aux accessoires... Tout racheter et plein pot pour le Note... Sad

http://www.unephoto.fr

10Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Ven 2 Sep - 16:06

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as des soucis et plantages encore avec ton Streak????

11Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Ven 2 Sep - 16:17

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ben le problème de liste de musique n'a jamais été réglé. J'ai eu beau essayer plein de combinaisons, recréer des listes etc, avec différents lecteurs, au mieux la nouvelle liste existe plus tard, mais elle est vide.
Et j'ai régulièrement, mais de façons cyclique (en ce moment je suis épargné, presque pas de plantage), des reboot intempestifs, des plantages, etc...
Je m'en suis accomodé surtout que j'ai pas du tout envie de l'envoyer en SAV et m'en séparer 1 à 3 semaines...

http://www.unephoto.fr

12Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Ven 2 Sep - 16:20

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca sent le problème matériel Sondage achat Galaxy Note  82134

13Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Ven 2 Sep - 16:39

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui je pense aussi. C'est pour ça que je suppose que la seule chose à faire serait le SAV...
Il est quand même utilisable, normalement.

http://www.unephoto.fr

14Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Ven 2 Sep - 16:50

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

J'ai mis que je gardais mon streak car de toute façon vu l'état de ma coque rouge je crois que je n'aurais pas le choix et je peux vous dire que je ne l'ai jamais mal traité.... mais bon comme GPS, tablette, lecteur multimédia et autres et aussi parce que j'ai tous les accessoires..... et puis surtout pour le fait que cela a été mon plus gros coup de coeur après mon psions MX5!
Voilà pour mon vote!
Maintenant patience Sondage achat Galaxy Note  509548 Sondage achat Galaxy Note  509548 Sondage achat Galaxy Note  509548 Sondage achat Galaxy Note  509548

15Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Ven 2 Sep - 17:09

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Salut perso des qu il sort je l achete même si je N aime pas trop samsung mais ça sera l occasion d & essayer cette marque et je garderai peut être le streak.

16Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Ven 2 Sep - 21:37

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

marbulle a écrit:J'ai mis que je gardais mon streak car de toute façon vu l'état de ma coque rouge je crois que je n'aurais pas le choix et je peux vous dire que je ne l'ai jamais mal traité.... mais bon comme GPS, tablette, lecteur multimédia et autres et aussi parce que j'ai tous les accessoires..... et puis surtout pour le fait que cela a été mon plus gros coup de coeur après mon psions MX5!
Voilà pour mon vote!
Maintenant patience Sondage achat Galaxy Note  509548 Sondage achat Galaxy Note  509548 Sondage achat Galaxy Note  509548 Sondage achat Galaxy Note  509548

HS ça me rassure l'état de la coque rouge, le mien a les mêmes soucis, bien qu'il soit le plus souvent dans son étui ! fin de HS

Quant au Samsung c'est carrément le rêve, le Streak s'en approchait bigrement mais le stylet peut apporter beaucoup (souvenirs nostalgiques de mes palm…). Jusque là je n'avais rien vu qui pouvait me tenter plus de quelques instants. Wait and see. bounce Arrow drunken

http://www.dompaulin.com

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour ma part, je garde le Streak de toute manière.

En revanche mon achat n'est pas encore tout à fait arrêté sur ce Note.
Entre maintenant et sa sortie, il peut se passer des choses ... Ou pas Sondage achat Galaxy Note  364721

Je verrais en temps et en heure Wink

18Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 12:33

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

C'est que je m'étais dit au début assez rapidement... mais que pourrait proposer de plus un autre 5"?... Plus gros proc? plus d'autonomie?...

http://www.unephoto.fr

19Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 13:58

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

J'ai répondu que j'allais remplacer mon Streak par le Note, mais je pense garder mon Streak comme smartphone de secours.

Ah moins que je trouve un acheteur particulièrement généreux, lol.

Et je plussoie à Jehuty. Je suis surpris que SAMSUNG révèle toutes ses nouveautés aussi vite et que personne d'autre n'ait encore fait d'annonces particulières pour ses futurs modèles.

Et faudrait voir le prochain Nexus aussi. Donc rien n'est encore certain pour le moment en ce qui me concerne. Mais le Note a pour le moment toutes mes préférences.

20Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 14:32

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty est réservé pour le moment car il attend avec impatience l'arrivée de l'Iphone 5 avec son nouvel écran HD beaucoup plus grand que l'ancienne génération soit 3,6" Sondage achat Galaxy Note  364721

21Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 14:46

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas de coup bas envers Apple SVP...Steve est malade et il ne peut plus se défendre... Sondage achat Galaxy Note  32770

22Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 15:04

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et alors il y a Tim pour ça Wink

23Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 15:13

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

3,6 pouces c'est énorme !!!

Sondage achat Galaxy Note  364721

24Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 15:22

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:Et alors il y a Tim pour ça Wink

Mais apparemment il est bien propre sur lui, pas un mot plus haut que l'autre, bien habillé et tout et tout...

Autant dire qu'il a pas le niveau de l'autre langue de vipère de jobs... clown (je lui souhaite quand même un rétablissement rapide...)

25Sondage achat Galaxy Note  Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 15:25

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il n'y aura pas de rétablissement, et puis en attendant il est encore président Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum