Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage achat Galaxy Note

+10
Jehuty
Doubidoudom
mickaelkiki
marbulle
Jecko
baastien
quasimodo
StreakerFou
elpabar
CarlXS
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous acquérir le Galaxy Note?

Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_lcap60%Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_rcap 60% [ 38 ]
Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_lcap24%Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_rcap 24% [ 15 ]
Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_lcap8%Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_rcap 8% [ 5 ]
Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_lcap6%Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_rcap 6% [ 4 ]
Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_lcap0%Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_lcap2%Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Total des votes : 63


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 15:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ouais...moi aussi j'y crois pas trop à son rétablissement mais bon...c'est triste quand même...

27Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 16:08

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

ou pas ... je ne m'en réjouis pas non plus mais ça ne me touche pas, il y en a d'autres plus à plaindre que lui ^^

28Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 16:24

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais quand même...La même tout ses milliards de dollars ne peuvent plus grand chose pour lui...
Et puis on est tous égaux devant la mort, riches ou pauvres et un être humain qui meurt c'est toujours triste.... Crying or Very sad

(Que c'est beau on dirait du Verlaine ! clown )

29Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 17:08

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Par contre, ils vont peut être arrêter les iphone et cesser de nous casser les bonbons avec leur produit unique.

Si seulement ...

30Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Sam 3 Sep - 18:20

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça aucune chance...Et même il y aura une sur-vente due à l'émotion...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit: Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 388931 Perso je garderai le streak comme roue de secours ...
je pense fortement que je vais suivre la même voie. Smile

http://www.espacerezo.fr/

32Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 14:43

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Jehuty est réservé pour le moment car il attend avec impatience l'arrivée de l'Iphone 5 avec son nouvel écran HD beaucoup plus grand que l'ancienne génération soit 3,6" Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 364721

Alors là, attention : On parle de 3.7"
et surtout, d'un tout nouveau-incroyable-sytème-delamorkitu qu'on retrouve nulle part ailleurs :
L'incroyable feature made-in apple : LA NOTIFICATION !

Immaginez un instant ... Vous recevez un mail, et hop, dans la barre de statut apparait une icône !
Du jamais vu !
AMAZING !

33Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 14:59

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il y aura également une résolution HD et des widgets pardon des tickers !

34Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 15:03

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

La notification ? Pourquoi ça existe pas ça chez Apple ? Tu déconnes ???

35Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 15:05

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si ça existe , enfin ça va arriver avec iOS 5 le mois prochain Laughing

36Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 15:08

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah ouais quand même !

Je regrette pas d'avoir opter pour Android alors ...

Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 364721

37Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 16:08

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A la place de Google je mets un procès au fesse à Apple pour plagiat de la notification qui leur ferait passer le gout du sel une bonne fois pour toute ! Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 419655

38Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 16:11

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ou le plagiat du téléphone qui sonne quand tu reçois un appel !!!

Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 27582 Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 27582 Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 27582

39Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 16:17

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ou du réveil qui ... a non leur réveil ne sonne pas Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 364721

40Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 18:12

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Bon vu que vous êtes en forme, alors je vous mets ce petit lien vers un site pro apple. Je vous conseille vivement de lire les 2 pages de commentaires suite à l'article sur l'annonce du Note. C'est une drôle d'impression en fait, un mélange de deux sentiments : pathétique et hilarant!

Allez-y et marrez vous un coup! Le summum de la mauvaise fois mélangé au crétinisme du mimétisme Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 364721

http://www.igeneration.fr/0-apple/samsung-presente-le-galaxy-note-et-la-galaxy-tab-77-58412

Je mourrais d'envie de répondre, mais juste s'inscrire pour les clouer sur place ça ma saoulait Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 564429 Very Happy

http://www.unephoto.fr

41Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 18:24

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je trouve que c'est assez modéré dans les premiers commentaires, il y a toujours des membres pour calmer les fanboys la palme de l'ironie:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois. Avec tous ce qu'ils proposent t'appelle ça du "Non Choix" ? Biensûr, on a largement le choix entre un iPhone 3GS et...un iPhone 4, nous .

42Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 18:32

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui certains en effet. Mais pas tous. Et il y a quelques champion de crétinisme dans le lot. Tu as lu la 2eme page? Le commentaire de PWOFITASYON est quelque chose d'unique! Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 27582 Et la réponse de GrudeBruk est tout simplement sublime!
Le tout dernier commentaire a aussi quelque chose de... non je vais être gentil Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 364721

http://www.unephoto.fr

43Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 18:39

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Justement dès q'un membre s'enflamme un autre le calme donc s'est assez soft et critique dans le bon sens, le dernier message est une prévision personnel mais rien de méchant on a connu pire Wink

44Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 18:48

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Mais c'est déjà mignon et gratiné. Mais j'avoue que la réponse de GrudeBruk est excellentissime!

http://www.unephoto.fr

45Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 18:52

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Avec un avatar comme le tien le contraire m'aurait étonné Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 364721

46Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Dim 4 Sep - 19:06

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui. Mais t'imagine pas tout ce que je suis obligé de boire pour garder la pose tout le temps Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 27582

http://www.unephoto.fr

47Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 14:40

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

non engagé et dell HS. je crois avoir trouvé mon nouveau copain. Very Happy

48Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 15:38

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

J'ai cru lire que l'iphone 4s sera vendu 650€ nu... Alors toujours aussi cher le Note?? Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 364721

http://www.unephoto.fr

49Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 16:13

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Je viens de voir sur ebay le note en precommande a 707 euros venant du royaume uni

50Sondage achat Galaxy Note  - Page 2 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 16:30

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ca correspond aux 699€ pour la France qu'on a lu ici et là. Wink

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum