Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caricatures réalisées sur le Galaxy Note

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut à tous,

En passant à Euralille ce midi, j'ai eu la surprise de tomber sur un stand Samsung 100% dédié au galaxy Note en plein milieu de la galerie marchande !

Il y avait une 10aine de Galaxy Notes en démonstrations, un jeu par tirage et surtout 2-3 "artistes" qui réalisaient des caricatures directement sur des Galaxy Note !

Gratuitement, en 5 minutes, le dessinateur fait votre caricature et Samsung vous l'imprime sur 1 t-shirt Smile
J'ai donc fait l'essai et voici le résultat :
Caricatures réalisées sur le Galaxy Note Carica10

Je ne me reconnais pas trop mais ce doit être parce que c'est une caricature Wink

Par contre, je suis déçu qu'ils n'aient pas voulu/pu m'envoyer par bluetooth la caricature, ça aurait été plus sympa. J'ai laissé mon mail, en espérant qu'ils me l'envoient par la suite mais je n'y crois pas trop...

Bref, si vous êtes dans le nord et que ça vous intéresse, c'est jusqu'à samedi à Euralille

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Arf, dommage, je ne pourrais pas y passer cette semaine :/

L'initiative est sympa.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

A V2 dans l'ouest parisien aussi ils y sont !
Enfin .. Heu .
Ca doit pas être les mêmes...

Invité


Invité

Effectivement, initiative sympa surtout si c'est dans plusieurs zones différentes en même temps !
(mais avec différentes personnes ;-) )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum