Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage achat Galaxy Note

+10
Jehuty
Doubidoudom
mickaelkiki
marbulle
Jecko
baastien
quasimodo
StreakerFou
elpabar
CarlXS
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez-vous acquérir le Galaxy Note?

Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_lcap60%Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_rcap 60% [ 38 ]
Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_lcap24%Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_rcap 24% [ 15 ]
Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_lcap8%Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_rcap 8% [ 5 ]
Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_lcap6%Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_rcap 6% [ 4 ]
Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_lcap0%Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_lcap2%Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Total des votes : 63

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 17:34

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

700 € putain la vache !!!

52Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 17:41

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

700 € !!!!!! le streak à de beaux jours devant lui Smile du moins chez moi !! Pour avoir 700 € , il faudrait que ma femme arrête de fumer pendant 3 mois Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 82134

Bon tant pis , il est drôlement bien mon streak rouge qui plus est !!!

53Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 17:43

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les prix en précommande sont généralement plus élevés, ils débitent moins lors de la commande mais marque le prix le plus élevé afin de ne pas perdre d'argent une fois les précommandes enregistrées si jamais le fournisseur augmente ses tarifs Wink

54Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 18:49

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Wait and see Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 388931

55Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 18:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'hésite entre le Note, Le Nexus Prime et.....l'IP4s... Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 364721

56Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 20:05

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur que l'écran 3,5" de l'Iphone 4S fait rêver Laughing, d'ailleurs je me suis bien platé sur le coup j'étais sur que l'écran ferait au moins 4" ^^

57Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 20:36

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:J'hésite entre le Note, Le Nexus Prime et.....l'IP4s... Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 364721

Tu es sur? Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 27582
Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Comp9
(basé sur 800 et pas 720 de côté pour le prime)

http://www.unephoto.fr

58Sondage achat Galaxy Note  - Page 3 Empty Re: Sondage achat Galaxy Note Mer 5 Oct - 21:02

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et dire que je l'ai eu cette bouse d'IP4 ! Je me demande encore comment j'ai pu craquer !! Un moment de faiblesse absolue doublée d'un delirium....Ils sont fort chez Pomme pour le marketing, y a pas à dire !! Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3