Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faire pour utilisation optimale de la vidéo ?

+3
baastien
Jehuty
Willoxx
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Willoxx

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon,

J'ai mon streak depuis quelque temps. Il est génial et tout, mais c'est une machine de merde lorsque vient le temps de voir des vidéos.

La moitiés des .avi ne fonctionnent pas. S'il fonctionnent le son est souvent offsync.

J'ai essayé VLplayer et rockplayer.

On m'a dit que la carte SD est juste une Class 2 et que cela explique bcp.

Est-ce que l'Achat d'un class 4 suffit à régler le problème ou Class 6 est conseillé ?

Je n'arrive pas à jouer aucun .mkv en 720p. Suis-je le seul ?

Je vais en Afrique en mission bientôt et je voudrais me servir de mon streak comme un pmp (personal media player). Pourtant, pour l'instant, c'est loin d'être satisfaisant.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben à vrai dire ... J'utilise sur d'autres pmp du classe 2, et même en 1080, tout reste parfaitement fluide (classe 2, c'est tout de même un peu plus de 4Mo/sec en lecture )

Imaginons que tu lise un fichier de 1Go en 720p qui dure 45Min (une série par exemple), ça ne fait jamais que 0.35Mo/sec ... Donc tu vois, il y a de la marge !

Non, le problème vient simplement du fait que on a pas encore de lecteurs (logiciel) valable pour exploiter de tels codecs sur le streak, voilà tout. Tu peux toujours essayer de convertir tes vidéos. J'ai souvenir d'un trailer en MP4 en 720p qui passait super bien sur le streak avec le lecteur d'origine (!).

Mais je ne lis pas de vidéos sur mon streak, à mon avis d'autres personnes pourront mieux t'indiquer un logiciel ou autre pour résoudre au mieux ton problème.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je suis tout à fait satisfait du rendu vidéo sur le streak avec Rockplayer. Et tous les fichiers .avi que je lui ai mis sont passés. A ma connaissance, le .mov ne passe pas.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et voilà, y'as toujours quelqu'un pour répondre Wink
Que faire pour utilisation optimale  de la vidéo ? 32770 Baastien

Willoxx

Nouveau Membre
Nouveau Membre

baastien a écrit:Je suis tout à fait satisfait du rendu vidéo sur le streak avec Rockplayer. Et tous les fichiers .avi que je lui ai mis sont passés. A ma connaissance, le .mov ne passe pas.

C'est quoi ta source de vidéos ????

Moi c'est du torrent.... des releases de groupes bien officiels et pourtant il y a pleins de .avi qui ne passent pas...

Invité

Invité

Moi j'ai regardé pas mal de séries téléchargées sur emule avec rock player et je n'ai eu aucun souci, j'en suis très satisfait.

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Visiblement la dernière beta de VPlayer est donnée comme "full compatible" avec le Streak, et c'était la bonne nouvelle.
La mauvaise nouvelle c'est que maintenant il est payant Sad

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Rhoo les salops !!! Faut voir avec VLC, mais encore faut-il attendre encore un petit peu.

Willoxx

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jean-Seb a écrit:Visiblement la dernière beta de VPlayer est donnée comme "full compatible" avec le Streak, et c'était la bonne nouvelle.
La mauvaise nouvelle c'est que maintenant il est payant Sad

Ouais rockplayer aussi est payant...

je sais pas combien on vous charge, mais ici c'est 10$US pour les deux et je dois admettre que rockplayer est la seule app que je XXXXXX...

10$ pour une app qui me permet pas de lire les fichiers que j'ai besoin je trouve ca hors de question.

Je vais tester VLplayer ce soir et si ça va mieux je payerai la full release.

Nurb

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Moi je ne fait quasiment que ça de lire des videos avec mon streak, j'ai quelques avi, ils passent tous sans exception (codec Xvid).
Sinon la majorité de mes videos sont en mp4,je les encodes moi—même, d'ailleurs un logiciel d'encodage fabuleux est sorti au mois de decembre, il est gratuit, il s'apelle «freemake video converter», je l'ai trouvé sur le site www.clubic.com.

Pour en revenir aux videos, j'en ai encodé en haute qualité (resolution du streak), le probleme c'est que les fichiers prennent trop de place( plus de 1 giga), du coup je les encodes au format PSP. Les fichiers ne depassent pas les 300mo pour 1 heure de video, donc selon les films les fichiers font entre 500mo et 700 mo.

La qualitée est là et du coup j'ai plus d'une dizaine de films sur mon streak en permanence.

Voila je pense que tu devrais suivre cette piste willoxx pour avoir plein de film, le seul inconvenient c'est qu'il faut reencoder ces videos.

Invité

Invité

Rock player est payant ? Moi j'ai la version lite et ça va très bien, c'est vrai qu'à l'ouverture il me propose de l'acheter mais sinon je n'ai pas de soucis

Willoxx

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Memnoch a écrit:Rock player est payant ? Moi j'ai la version lite et ça va très bien, c'est vrai qu'à l'ouverture il me propose de l'acheter mais sinon je n'ai pas de soucis

J'aime pas le gros R rouge dans l'écran du free version.

On a un super écran on va quand même pas l'enlaidir avec un gros logo !

Invité

Invité

Ca se défend effectivement Wink

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Pour ma part, j'utilise "yxplayer" (qui est payant aussi) et je n'ai aucun souci de lecture. dans le train, 5 épisodes de Stargate (40 min) et encore de la batterie.

Que demander de mieux? Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]