Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comportement du sytème DELL pour la lecture de video via un album Picasa (web)

+4
Jecko
miagistevn01
Jehuty
spontex
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spontex

spontex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Missieux les rois des sous-répertoires système, j'ai une requête pour vous

Depuis la galerie du Dell (icone en forme de cadre photo), si je sélectionne un film (HD), j'ai bien la liste des "player" dispo (celui par défaut + Mobo + Vital). Cependant, j'ai également dans ma galerie quelques albums synchronisés via Picasa (en fait, via mon compte gmail) ils sont repérables par un petit cercle en 3 parties apposé sur la galerie.
Si je sélectionne un film depuis un de ces albums, il apparait comme liste de choix pour le lecteur : le lecteur par défaut et RockPlayer (si il est installé), mais PAS DE Mobo ou de Vital Player ??!!

Q: Que faut-il pour que ceux-ci apparaissent dans la liste des lecteurs possibles ?
Q: Qu'a fait RockPlayer de spécifique lors de sont installe qui fait qu'il est proposé pour la lecture de ces albums web
Q: Est-ce une question de déclaration dans un répertoire système ?

Merci d'avance

Spontex

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si il ne te propose pas de l'ouvrir avec tel ou tel logiciel, c'est que l'ouverture de ce type de fichier n'est pas "liée" avec ces logiciels.

Mais je ne voit pas (ou plus) comment lier tel ou tel type de fichier avec telle ou telle application...

Peut-être que d'autres auront des idées.

spontex

spontex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon,

pour le coup, une p'tite base de registres nous serait bien utile Wink

Voici mes investigations :
une vidéo postée sur Picasa est décomposée en 6 fichiers
- 1 photo représentant une vignette du fichier vidéo (format JPG)
- 5 videos générées en différents formats/qualité, toutes appelées "videoplayback"

Pour exemple, une vidéo initiale de 1280x720 encodée en H264 extension MP4 donne :
- 1 vignette JPG (présentée pour l'affichage de l'album)
- 1 vidéo de 312Ko en 400x226 encodée en flv et mp3 (je pense pour un très bas débit)
- 1 vidéo de 519Ko en 480x270 encodée en H264-MP4 AVC vidéo et MPEG-AAC 44100Hz audio
- 1 vidéo de 759Ko en 640x360 encodée en H264-MP4 AVC vidéo et MPEG-AAC 44100Hz audio
- 1 vidéo de 1Mo en 854x480 encodée en H264-MP4 AVC vidéo et MPEG-AAC 44100Hz audio
- 1 vidéo de 2,6Mo en 1280x720 encodée en H264-MP4 AVC vidéo et MPEG-AAC 44100Hz audio (quasi même qualité que l'originale)

Bref, et pour en revenir à notre sujet, je pense effectivement que cela à a voir avec l'extension du fichier vidéo pointé, donc que le lecteur vidéo déclare (je ne sais ou) savoir lire
ex : MP4 -> ok pour RockPlayer mais peut-être pas pour VitalPlayer

Donc, reste à savoir si l'on peut faire cette association manuellement ?!

L'action serait peut-être de contacter les développeurs de l'appli Comportement du sytème DELL pour la lecture de video via un album Picasa (web) 767301

Spontex

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je sais que ces associations sont établies lors de l'installation du soft, mais où sont-elles inscrites, telle est la question.

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

J n'ai pas picasa album. Comment l'arrester de sync, il fait sync tt temp. ..

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Touche Menu

Paramètres

Compte et synchro

Là tu active /désactive la synchro des éléments souhaités.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je crois qu'on ne peut pas arreter la synchro avec picasa....j'ai essayé et je n'y suis jamais arriver....Dès qu'on est dans les griffes de Google on n'y échappe plus... Dans les comptes de syncro il n'y pas le détail de picasa mais le compte google ou tout les services sont liés.. Crying or Very sad

Quand a ton soucis Spontex ça ressemble au problème du launcher choisi par défaut avec l'option coché "application par défaut"....Donc comme pour le launcher, regarde dans paramètre/application/gérer les applications/rock player et regardes si tu ne peux pas faire "effacer les actions par défaut"....
Je vois que ça...

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:Touche Menu

Paramètres

Compte et synchro

Là tu active /désactive la synchro des éléments souhaités.
J ai fouille.... Il existe pas la case a cocher .. Comportement du sytème DELL pour la lecture de video via un album Picasa (web) 509548

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Je crois qu'on ne peut pas arreter la synchro avec picasa....j'ai essayé et je n'y suis jamais arriver....Dès qu'on est dans les griffes de Google on n'y échappe plus... Dans les comptes de syncro il n'y pas le détail de picasa mais le compte google ou tout les services sont liés.. Crying or Very sad

Quand a ton soucis Spontex ça ressemble au problème du launcher choisi par défaut avec l'option coché "application par défaut"....Donc comme pour le launcher, regarde dans paramètre/application/gérer les applications/rock player et regardes si tu ne peux pas faire "effacer les actions par défaut"....
Je vois que ça...
J utilise launcher spb 3d 1.03, qq idees pls.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Arf, je pensais que c'était là, étant donné que le reste y est... Mais ce n'était que supposition étant donné que je ne l'utilise pas ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour la synchro Picasa il suffit de décocher "Synchroniser Picasa Web Albums" dans:

Home -> Menu -> Comptes et synchro -> adressemailconcernee@gmail.com -> Synchroniser Picasa Web Albums

Comportement du sytème DELL pour la lecture de video via un album Picasa (web) Screen10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben voila... Comportement du sytème DELL pour la lecture de video via un album Picasa (web) 32770

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je me disais bien... Merci Carl !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Lol, je jure qu'en lisant le post, je me suis dit que Carl saurait comment faire. Il sait toujours ou se trouvent les petites cases cachées qui nous empoisonnent la vie.

Petit HS mais un peu du même genre, j'ai beau aller dans les paramètres de Dolphin HD pour le sélectionner comme navigateur par défaut, je passe mon temps à le re cocher, et plus particulièrement lorsque je veux ouvrir une page web à partir de Gmail !!!

Une idée ?

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Faudrait peut être le décocher d'abord sur ton navigateur actuel?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben le seul navigateur restant c'est le navigateur par défaut, donc je ne vois pas le problème. Et à chaque fois que Dolphin me le demande, je le coche comme navigateur par défaut, et à chaque fois que j'éteins mon Streak, ça recommence.

Le mieux ce serait encore de virer le navigateur par défaut non ? Encore fait-il être certain du nom !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Kay a écrit:Ben le seul navigateur restant c'est le navigateur par défaut, donc je ne vois pas le problème. Et à chaque fois que Dolphin me le demande, je le coche comme navigateur par défaut, et à chaque fois que j'éteins mon Streak, ça recommence.

Le mieux ce serait encore de virer le navigateur par défaut non ? Encore fait-il être certain du nom !

hello, dans /system/app/browser.apk est le navigateur par défaut. Je ferai attention si le pb arrive aussi pour moi quand je reboot. Tu ouvres un topic ?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Non non, c'est pas un vrai gros problème, je suis juste étonné que personne n'ait signalé ce problème, alors que c'est récurent sur mon Streak depuis le début.

Merci à toi, je vais voir à virer le navigateur par défaut. C'est radical mais ça devrait être efficace je pense !

A plus.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Fais attention quand même en virant le navigateur par défaut, c'est une application maitresse du système, faudrait être sur qu'aucune autre application ne s'en serve, au pire tu seras bon pour une réinstallation Rolling Eyes

J'ai également Dolphin par défaut et je n'ai pas ton problème, je vais vérifier tout de même Wink

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bah, du coup j'ai viré le nav par défaut. No soucy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ok merci pour l'info. Je vais voir à faire ça aussi je pense.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Kay a écrit:Ok merci pour l'info. Je vais voir à faire ça aussi je pense.

Je précise que comme Carl, j'avais pas ton pb entre dolphin et le navigateur android.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:

Je précise que comme Carl, j'avais pas ton pb entre dolphin et le navigateur android.

Pareil ici ...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah c'est bizarre, j'ai beau cocher la case '' navigateur par défaut '', dès que je rallume le Streak, ça se barre !

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

pareil la.. aucun pb

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]