Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après 2 mois d'utilisation...

+5
marbulle
Jehuty
Jecko
baastien
lestreakdu83
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Après 2 mois d'utilisation... Empty Après 2 mois d'utilisation... Sam 14 Mai - 14:54

lestreakdu83


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,
Inscrit depuis quelques temps, c'est toujours avec intérêt que je vous lis.

Je me lance donc !
Après avoir été l'heureux utilisateur d'un Nokia E61(clavier azerty complet) pendant 3 ans, j'ai voulu évoluer, et me mettre à la page de l'internet mobile.
Suite à quelques recherches, et lectures de test, j'ai craqué pour la taille de l'écran.

Mon streak rouge a été acheté d'occasion sur ebay pour 310 euros à , je pense, un commercial de thephonehouse. La facture initiale est datée de fin novembre.

J'ai rapidement fait l'achat d'une housse Otter Box Impact qui le protège parfaitement, même si je regrette de moins voir sa belle couleur rouge.

J'en ai également profité pour changer d'opérateur 3G... bye-bye sfr ! et merci à ventes privées.com, pour leur offre à -50% pour l'abonnement Virgin(5 heures de com' + sms illimités et forfait 3G).
A ce sujet, petit regret: le forfait data chez Virgin est de 512 MO par mois ; au delà, la vitesse de connexion est largement bridée, bien que passant par le réseau Orange.
Donc, j'ai vite modifié les différentes connexions et mises à jours automatiques du Streak.

Mes applications(toutes gratuites): France24 , Le Monde, aTrip, pages jaunes(en widget), opéra mini, GPS2Google, Maps, Boussole, ABonEntendeur, Gmail, Handcent SMS, MSN Mercury, Wattpad(une liseuse avec des bouquins gratuits en français), Barcode scanner,Facebook, allociné, Cdiscout, Chess, Mappy, RealCalc, Quick settings, Rock Player Lite, Tank Hero, Rue89, Deezer et NRJ Norway pour ne citer qu'elles.

Je suis récemment passé en version 2.2.2 (build 15609).

Voilà-voilà..............
Fred'

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bienvenue Fred cheers

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue Fred cheers cheers cheers

lestreakdu83


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci-merci ! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue Fred !

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Salut et Bienvenue Après 2 mois d'utilisation... 767301

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue Fred !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue Fred cheers

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Bienvenue !

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bienvenue lestreakdu83
cheers

lestreakdu83


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci à tous !!! Après 2 mois d'utilisation... 32770

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum