Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5

+11
dan51
baastien
K
caubios
toinou2406
Jecko
eops
Geek_Or_Die
Kay
CarlXS
JPBACMAN
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

K


Android Beta
Android Beta

Le support Dell il est vraiment si "naze" que ça ?

Le bras de celui ci m'a l'air un peu "court" pour les véhicules avec un parebrise un peu plongeant ... et j'ai vraiment besoin d'un support voiture: le vide poche central ça va bien 5 minutes ... Sad

Invité


Invité

J'ai le support Dell, et je n le trouve pas "naze" du tout.
Il me convient parfaitement Smile

K


Android Beta
Android Beta

Memnoch a écrit:J'ai le support Dell, et je n le trouve pas "naze" du tout.
Il me convient parfaitement Smile

Je sais pas, j'ai lu à pas mal d'endroit qu'il vibrait.

toinou2406 a écrit:cool, j'attend ce soir ... parceque j'ai le support de voiture dell, et je dois dire qu'il est un peu decevant... il vibre enormement meme sur autoroute, je suis obligé de la caler avec un truc... bien pour un accessoire a 59 €

Donc effectivement je me tâte Neutral

eops


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut les geeks, d'ici demain vous aurez le droit à un feedback du support sur grille d'aération. J'ouvre mon courrier ce soir. Photos à l'appui. Enjoy ! Wink

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Alors pour Kay, une nouvelle proposition :

J'ai récupéré le support Kesington (vendu compatible avec le téléphone à la pomme) que je colle au pare-prise et bien calé sur la planche de bord, no soucy.

http://eu.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1181/33412EU/socle+pour+pare-brise+pour+iphone+et+ipo.aspx
Celui-là ça devrait aller aussi :
http://eu.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1181/K33447EU/iphone++ipod+power+port+mount.aspx


et pour le chargeur, j'utilise un chargeur allume-cigare USB T'nB (les autres marques et moins de 1000mA n'ont jamais fonctionné avec mon Streak)
http://www.commentcamarche.net/guide/97375665-t-nb-chargeur-allume-cigare-double-usb

je peux même laisser la coque plexi pour que le support serre bien le Streak et n'appuie pas sur les boutons volume down et veille.
Tout ça pour même pas 30€ ma ptite dame. Et on dit quoi ?



Dernière édition par baastien le Sam 16 Oct - 9:39, édité 1 fois

eops


Nouveau Membre
Nouveau Membre

baastien a écrit:Alors pour Kay, une nouvelle proposition :

J'ai récupéré le support Kesington (vendu compatible avec le téléphone à la pomme) que je colle au pare-prise et bien calé sur la planche de bord, no soucy.

http://eu.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1181/K33447EU/iphone++ipod+power+port+mount.aspx
Celui-là ça devrait aller aussi :
http://eu.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1181/K33447EU/iphone++ipod+power+port+mount.aspx

et pour le chargeur, j'utilise un chargeur allume-cigare USB T'nB (les autres marques et moins de 1000mA n'ont jamais fonctionné avec mon Streak)
http://www.commentcamarche.net/guide/97375665-t-nb-chargeur-allume-cigare-double-usb

je peux même laisser la coque plexi pour que le support serre bien le Streak et n'appuie pas sur les boutons volume down et veille.
Tout ça pour même pas 30€ ma ptite dame. Et on dit quoi ?

Avec ce type de support, il me semble que l'on ne puisse pas positionner le streak à l'horizontal. Confirmation?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Non merci, au secours, c'est moche et mal foutu.

LOL, désolé je suis un peu casse couilles !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui un peu Laughing

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ahhhh mon CarlXS, les bonnes habitudes te reprennent, lol. Finalement au bout de dix jours, on est un peu comme un vieux couple.

Cherche moi un truc potable plutôt que de me casser du nord est au sud ouest sans toucher la corde, lol.

Invité


Invité

Kay a écrit:plutôt que de me casser du nord est au sud ouest sans toucher la corde

Connaissais pas celle là ! Razz

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

c'est à dire moi je dis, çà , j'ai trouvé le truc qui me va quoi Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 3 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben si c'est Brice de Nice !

Non mais je me suis vengé, je viens de lui pourrir son topic sur le TOP5 des jeux.

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 3 523303

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai vu ça je vais sévir !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

@eops : c'est parfaitement orientable horizontal/vertical.

je me suis planté dans les liens : post initial édité et modifié

toinou2406


Android Beta
Android Beta

Memnoch a écrit:J'ai le support Dell, et je n le trouve pas "naze" du tout.
Il me convient parfaitement Smile



Je sais pas, j'ai lu à pas mal d'endroit qu'il vibrait.

toinou2406 a écrit:cool, j'attend ce soir ... parceque j'ai le support de voiture dell, et je dois dire qu'il est un peu decevant... il vibre enormement meme sur autoroute, je suis obligé de la caler avec un truc... bien pour un accessoire a 59 €



Donc effectivement je me tâte Neutral


j'ai pas dit "naze", ça reste un accessoire de bonne finition... mais je confirme ça tremble a mort... pour un support affiché a 79€ c'est du foutage de g... perso je fais 50 000 km par an, c'est pas pour galerer avec un support gps. donc je viens de commander le support dont on parlait precedemment dans ce post, le fait qu'il n'y ait pas de bras, je pense qu'il ne vibrera pas

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Effectivement peu ou pas de vibration avec le modele initiale du post dû a l abscence De bras meme sur autoroute Wink

toinou2406


Android Beta
Android Beta

au fait, est ce qu'on peut le recharger sur ce support?? sur la photo j'ai l'impression que le support cache l'endroit ou l'on branche la fiche

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

A[quote="toinou2406"]au fait, est ce qu'on peut le recharger sur ce support?? sur la photo j'ai l'impression que le support cache l'endroit ou l'on branche la fiche[/quot


Oui on peut tout a fait recharger le streak avec ce support,en fait il y a une Decoupe pour l appareil photo,une pour le HP et une pour le port PDMI;attention prevoir un chargeur allume cigare dont la puissance de sortie est > a 1000 mA sinon pas de recharge possible Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 3 82134



Dernière édition par Geek_Or_Die le Lun 18 Oct - 9:02, édité 1 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 3 1
Bonjour moi j'ai trouvé celui là à 20€ chez Autobacs Villebon s/yvette. Fabricant Hama modèle "kit big 2in 1 short". Il ne vibre pas trop s'il n'est pas bloqué par le tableau de bord, orientable 360°, inclinaison verticale et horizontale. Ventouse très solide. J'ai fait 100km avec le streak dessus, nikel. Pas obligé d'enlever la protection Otterbox par contre j'ai du enlever ma house en cuir Dell. J'ai réussi à le bloquer par le tableau de bord pas de vibration néfaste.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 3 373216_BB_00_FB.EPS

Short suction-head holder
Movable bars at the lower side of the holder for fixing the device
Suitable for devices with width of 60 - 170 cm
Suitable for devices with depth of 20 - 35 cm
Versatile mounting option through suction head

Sympa, moi qui voulait mettre mon écran LCD 21/9 de PHILIPS, 1,70 m de large pour ce car holder, ça déconne pas !!!

Plus sérieusement, à part la faute de frappe, le support à l'air sympa. Mais est-il de bonne qualité ?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Hello everybody, moi aussi je viens de commander le mien sur ce site anglais , il a l'air bien et pas cher mon fils !!!!!

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut,

je viens de recevoir mon support GPS de chez les anglais d'Ebay , et il est impeccable . Rapide, pas cher et bien pensé .

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Une petite photo Very Happy

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Une petite photo Very Happy

Ok pour les photos , mais vous allez voir pourquoi je ne fait pas payer quand c'est moi le photographe Rolling Eyes [img][/img][img][/img][img][/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum