Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5

+11
dan51
baastien
K
caubios
toinou2406
Jecko
eops
Geek_Or_Die
Kay
CarlXS
JPBACMAN
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

merci photoshop ! c'est bien que notre Streak est une star...il est retouché comme Paris Hilton ! Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:A moins qu'il y en ait une sur le bloc, déporté à partir du branchement PDMI. C'est possible non ? On met le Streak dans le bloc, en insérant sur le port PDMI, et sur le côté du bloc, il y aurait juste une petite prise AC Adaptator, un truc dans le genre, un peu comme une prise transformateur.
Ah bonne remarque....faudrait avoir la page ebay pour enquêter Suspect

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui, je ne dis pas que des conneries, lol. En plus, pouvoir brancher sur le côté, ça me parait moins mauvais pour la prise. Faut voir.

Mais c'est vrai que ça ressemble plus à un montage qu'autre chose.

toinou2406

Android Beta
Android Beta

http://cgi.ebay.fr/In-Car-Holder-Mount-Cradle-Dock-For-Dell-Streak-Mini-5-/200519544305?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item2eafe56df1

a suivre...
moi je dis il en faut un qui commande ;-)

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, mise à part dire qu'il est bien, qu'il est bon, mangez des quenelles petit jean, ils disent pas grand chose. Y'a pas de détails techniques, si ce n'est que le support est parfaitement adapté au Streak, possibilité de tourner le support à 360°, que le Streak est génial avec son écran de 5 pouces, surtout en tant que solution GPS ou pour regarder des vidéos, ça c'est vrai. Donc pas de précisions sur cette fameuse connectique, si ce n'est qu'il semblerait qu'il s'agisse d'un câble mini USB. '' SI '' la connectique est réelle bien sur.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

exact...s'il y avait une connectique il le dirait. c'est un argument de vente supplémentaire...

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Slt les Streakeurs ??!!!!

Colis "suspect",le facteur savait pas quelle case coché sur son petit bon jaune pour Airmail apparemment lol, recu hier ds l’après midi mais j'était au boulot moi!!!!!!
donc ce soir un ptit retour de l'engin pour vous confirmer le feu vert ...ou pas

PS: j'espere que c bien le colis et pas une surprise de l’État, ai vu un flash l'autre jour et je sais pas si c pour bibi ou pas.....

toinou2406

Android Beta
Android Beta

cool, j'attend ce soir ... parceque j'ai le support de voiture dell, et je dois dire qu'il est un peu decevant... il vibre enormement meme sur autoroute, je suis obligé de la caler avec un truc... bien pour un accessoire a 59 €

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

T'inquiètes pas ce n'est pas un "Flash" car les PV ne sont pas en recommandés Wink

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Slt tout le monde,
petit retour tres rapide je ferais un post détaillé demain ;
qualité du plastique tres correct, force de succion de la ventouse tres correcte,le streak est parfaitement maintenu par le support, tres peiu de vibration lors de la conduite mais pas fait d autoroute pour l ins
tant ....
a noter qu l on peu mettre le streak en portrait ou en paysage mais le support n `est pas orientable. ...
En conclusion satisfait du support,bonne qualité de fabrication je confirme que mon streak etait parfaitement maintenu sans risque probant de chute, en d`autres mots Feu Vert messieurs Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Geek_Or_Die a écrit:
a noter que l'on peut mettre le streak en portrait ou en paysage mais le support n `est pas orientable

On peut le mettre en portrait ou paysage mais ce n'est pas orientable?
Je suppose qu'il s'agit du bras du support qui ne peut se plier

Merci pour tes impressions, je vais pas tarder à passer commande!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Peut on mettre le Streak en laissant une housse silicone dessus?

eops

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kay a écrit:Peut on mettre le Streak en laissant une housse silicone dessus?
Vu les tofs je ne pense pas, ah ce monde idéal.... Rolling Eyes

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Question très pertinente chère collègue Laughing

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben je trouve aussi oui, vu que c'est typiquement dans ce genre de manipulation qu'on peut lâcher son téléphone et lui mettre un mauvais coup. Et c'est plus pratique de ne pas avoir à l'enlever.

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Slt tout le monde,
pour répondre a vos questions :

-@Kay :il te faudra OBLIGATOIREMENT retirer ta housse Otterbox ^^ mon cher collègue car le support est vraiment taillé pour le streak "seul"
en contre parti l'appareil est tres bien maintenue par deux ergots plastique en dessous et une languette plastique elle aussi qui vient se "clipser" sur le haut de l'appareil:aucun risque de deterioration de ton ecran avec ce systeme.

-@Jecko :tout a fait le bras n'est pas orientable ,on peut régler sa hauteur via une molette mais la "tete" du support n'est orientable vers la "profondeur" pas facile a t'expliquer ca ....mode portrait ou paysage OK mais peu pas changer l'angle de vision pour le streak donc si pas en face de toi a cause du pare brise tu vois ton écran légèrement de diagonale....

-après essai sur autoroute ce matin,pas de vibration particulière,pas de grincement,la ventouse est très bien fixée et maintenue par le système a levier.

Pour comparaison pour les connaisseurs ce support est de la même qualité que les support Herbert Richter....

Pour 21€ la qualité est au rdv,livraison sous une semaine via airmail ds une simple enveloppe bulle un peu limite quand même...mais chaque partie du support est ds sa propre boite donc pas de casse possible... [img][/img][img][/img]

PS: Désolé pour la mise en forme des images mais le proxy du taf me casse les cou..lles.....

caubios

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,

Comme j'ai aussi besoin d'un support GPS je suis allé à la peche aux infos sur ebay concernant le support avec un câble en posant la question suivante la question suivante :
I'm a french dell streak user and i'm wondering what is this cable on the In-Car holder mount cradle dock. And why it is on the left of the phone instead of the bottom?

et le mec m'a répondu :
Hi,

The cable in the picture is the power cable, this picture shows the phone on its side because the holder can rotate 360degree's, please do not get confused with the cable the picture is just showing that the cradle can rotate.

Regards,

SuperGPS

Alors au final je ne suis pas plus avancé mis a part le fait que celui-ci peux tourner à 360°... Parce que son câble d'alimentation il ne dit pas si il est branché ou si il est juste posé derrière...

Pour rappel, l'url de cette annonce est la suivante : http://cgi.ebay.fr/In-Car-Holder-Mount-Cradle-Dock-For-Dell-Streak-Mini-5-/200519544305?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item2eafe56df1

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

"Alors au final je ne suis pas plus avancé mis a part le fait que celui-ci peux tourner à 360°... Parce que son câble d'alimentation il ne dit pas si il est branché ou si il est juste posé derrière..."

Pour info ce support est le meme que celui dont j'ai fait l'acquisition,
c'est un support "passif" c'est a dire qu'il n'y a pas de possibilité d'alimenter ton streak autrement que via le connecteur PDMI via le cable Dell (celui situé en dessous),ne te fie pas a ce photo montage réalisé par quelqu'un qui ne doit meme pas avoir deja vu l'appareil en vraie...

Evil or Very Mad

toinou2406

Android Beta
Android Beta

salut
je crois bien que je vais le prendre ce support, celui de dell n'est pas assez pratique pour moi...

par contre faudra m'expliquer a quoi ça sert de faire une photo montage d'un support avec un cable... a part faire causer sur un forum...

eops

Nouveau Membre
Nouveau Membre

toinou2406 a écrit:salut
je crois bien que je vais le prendre ce support, celui de dell n'est pas assez pratique pour moi...

par contre faudra m'expliquer a quoi ça sert de faire une photo montage d'un support avec un cable... a part faire causer sur un forum...
Bah tout simplement arnaquer l'acheteur mon cher toinou, business à tout prix !

toinou2406

Android Beta
Android Beta

mouais...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Enlever la protection à chaque voyage c'est pas le plus simple mais ça se fait rapidement; par contre le bras "fixe" ça me dérange un peu plus

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais perso ca me fait chier d'enlever la housse à chaque fois. Je vote contre. J'attends une autre proposition, lol.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si Kay vote contre je suis ... pour Very Happy

Je pense que pour pouvoir utiliser la housse il va falloir passer par un support universel, maintenant il faut trouver le bon... Rolling Eyes

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais universel rime rarement avec bonne qualité, ça craint. Faudrait carrément aller voir dans les boutiques de Norauto & Cie. On ne sait jamais. J'ai vu un universel T'nB, eh ben au secours. Les pattes d'accroche qui appuient sur les boutons power et volume, pas terrible.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant