merci photoshop ! c'est bien que notre Streak est une star...il est retouché comme Paris Hilton !
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ah bonne remarque....faudrait avoir la page ebay pour enquêterKay a écrit:A moins qu'il y en ait une sur le bloc, déporté à partir du branchement PDMI. C'est possible non ? On met le Streak dans le bloc, en insérant sur le port PDMI, et sur le côté du bloc, il y aurait juste une petite prise AC Adaptator, un truc dans le genre, un peu comme une prise transformateur.
Geek_Or_Die a écrit:
a noter que l'on peut mettre le streak en portrait ou en paysage mais le support n `est pas orientable
Vu les tofs je ne pense pas, ah ce monde idéal....Kay a écrit:Peut on mettre le Streak en laissant une housse silicone dessus?
I'm a french dell streak user and i'm wondering what is this cable on the In-Car holder mount cradle dock. And why it is on the left of the phone instead of the bottom?
Hi,
The cable in the picture is the power cable, this picture shows the phone on its side because the holder can rotate 360degree's, please do not get confused with the cable the picture is just showing that the cradle can rotate.
Regards,
SuperGPS
Bah tout simplement arnaquer l'acheteur mon cher toinou, business à tout prix !toinou2406 a écrit:salut
je crois bien que je vais le prendre ce support, celui de dell n'est pas assez pratique pour moi...
par contre faudra m'expliquer a quoi ça sert de faire une photo montage d'un support avec un cable... a part faire causer sur un forum...
Dell Streak » Dell Streak » Accessoires » Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5