Il y a ce modèle sur Ebay (ici) pour ~10 euros, frais de port compris.
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sans avoir un espace et sans vouloir cliquer sur le streak en roulant il se pose le pb du cable de recharge.jipeelfe a écrit:CarlXS a écrit:Par contre le bras est un peu court je trouve, si on a une planche de bord assez longue pas évident d'aller cliquer sur le Streak
Oui c'est vrai que dans un espace ça doit être coton . D'un autre cote , tu ne dois pas jouer avec ton GPS en roulant !!!! Je vais essayer cet après midi dans ma Xantia et je vous raconte le suite en photos .
Jecko a écrit:ça à l'air top...
CarlXS a écrit:Une grande ballade sous un beau ciel gris (bah oui il ne peut pas être bleu pour tout le monde )
CarlXS a écrit:Chez moi le ciel est bien de la couleur de mon regard
K a écrit:Yep !! J'ai reçu aujourd'hui.
A première vue un peu déçu par le bras qui me parait vraiment petit (pas essayé encore dans la voiture) mais en y regardant de plus près je me suis rendu compte que la platine qui accueille le streak se monte parfaitement sur mon ancien support pour iphone.
J'ai donc un bras flexible et plus long, mais pas trop, ce qui permettra (je l'espère) de ne pas avoir trop de vibration.
Un autre avantage est le fait que le streak peut tourner sur 360°, ce qui me permet de le mettre en mode portrait ou paysage sans avoir à décoller la ventouse du pare-brise.
@ suivre (je teste demain sur la route).
PS: il ne me reste plus qu'à trouver un cable allume cigare à un prix abordable ... =|
C'est ce que j'ai dans ma boite à gants: boitier 2x prise allume cigare + 2x USB et ... ça ne fonctionne pasjipeelfe a écrit:Il y a aussi la solution du boitier allume cigare avec une sortie usb , c'est ce que j'utilise et la le cout est vraiment minime.
K a écrit:C'est ce que j'ai dans ma boite à gants: boitier 2x prise allume cigare + 2x USB et ... ça ne fonctionne pasjipeelfe a écrit:Il y a aussi la solution du boitier allume cigare avec une sortie usb , c'est ce que j'utilise et la le cout est vraiment minime.
Et quoi qu'il en soit je voudrais un cable supplémentaire, histoire de le laisser dans la voiture.
Dell Streak » Dell Streak » Accessoires » Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5