Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5

+11
dan51
baastien
K
caubios
toinou2406
Jecko
eops
Geek_Or_Die
Kay
CarlXS
JPBACMAN
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

grimy55


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Il y a ce modèle sur Ebay (ici) pour ~10 euros, frais de port compris.

K


Android Beta
Android Beta

jipeelfe a écrit:
CarlXS a écrit:Par contre le bras est un peu court je trouve, si on a une planche de bord assez longue pas évident d'aller cliquer sur le Streak Rolling Eyes

Oui c'est vrai que dans un espace ça doit être coton . D'un autre cote , tu ne dois pas jouer avec ton GPS en roulant !!!! Je vais essayer cet après midi dans ma Xantia et je vous raconte le suite en photos .
Sans avoir un espace et sans vouloir cliquer sur le streak en roulant il se pose le pb du cable de recharge.

J'ai une voiture (Fiat Grande Punto) avec un pare-prise assez "plongeant" et la prise allume cigare est placée juste à coté du levier de vitesse ...

Je pense donc que du coup je vais opter pour le support Dell + rallonge USB Neutral

PS: Question conne (mais je la pose quand même): est il possible de brancher le streak avec ce support ?

Invité


Invité

Tu veux savoir si on peut brancher le Streak quand il est sur le support voiture de Dell ?
Donc oui et tu n'auras peut être pas besoin de rallonge vu ce que tu expliques. Le support vibre un parfois, c'est vrai, mais loin d'être catastrophique. Déjà mis des vidéos en roulant (pour passager) et ça n'a pas gêné Wink

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Il y a aussi des rallonges , ou plutôt des doubleurs d'allume cigare (chez Babou ) qui coute 5 € et qui te rajoute pas mal de fil !!!

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

ATTENTION : Voici les photos tant attendues par la foule en délire Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 227306

Par contre c'est pas la Xantia , mais ma R19 . Mais on s'en fout de toute facon, surtout vous tous Wink
Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 Dvci0019
[url=https://servimg.com/image_preview.php
i=13&u=15841903]Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 Dvci0020[/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?

Par contre le top , c'est que le passager peut aussi voir les infos de l'écran !
i=14&u=15841903]Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 Dvci0021[/url]

et du coup , elle (le passager) sait à quelle heure on va arrivé en retard ( maquillage, je ne sais pas quoi me mettre , etc ...)

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Par rapport a mon ExArchos 5 IT, j'ai mon fix satellites en 15 secondes au lieu de 15 minutes . C'est bon , même très bon , j'adore quand une machine fonctionne comme prévue ( voir agence tous risques pour la même réplique qu'ils m'on piqué sans même un petit % sur les épisodes )

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça à l'air top... cheers

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 817141 Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 817141 Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 817141 Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 817141

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour moi ça serait plutôt combien de temps en avance Laughing

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:ça à l'air top... cheers

Oui , c'est vrai que c'est top . Mais celui qui est sut ebay et articulé en plus ne doit pas être mal non plus . Mais je ne regrette pas du tout mon achat . En plus j'ai un compte Paypal , ce qui fait qu'il n'y a pas de problème de devise ce qui est vraiment génial .

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Ça y est! Je l'ai fait !

Commandé et payé... Il arrive par avion Wink

Merci Jipeelfe !

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Pas de quoi en plus , c'est très rapide avec l'Angleterre , peut être plus rapide que depuis des départements loin de tout genre l'Aude Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 27582

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

J'ai fait une grand ballade avec ma femme hier , et elle est très contente de pouvoir voir le GPS aussi bien que moi ! Alors heureuse ? (avec la voie de jean pierre Marielle , évidement ) ( annotation pour ceux qui ne sont pas trop jeunes ) sunny

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Une grande ballade sous un beau ciel gris (bah oui il ne peut pas être bleu pour tout le monde Rolling Eyes)

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Une grande ballade sous un beau ciel gris (bah oui il ne peut pas être bleu pour tout le monde Rolling Eyes)

Oui tu as raison . le ciel est de la couleur de ton regard : gris , si ton coeur est triste où l'humeur sombre et il peut être bleu , quand tu est heureux et avec la personne que tu aimes .

Et oui , nous versons facilement dans la philosophie sur ce forum ! rien ne nous arrêtes cyclops

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ami de la poésie boooonsoir !!!! Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est ça qu'est beau x , faire une alliance entre la hyper technologie et la poésie . Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 817141

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Chez moi le ciel est bien de la couleur de mon regard Wink

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Chez moi le ciel est bien de la couleur de mon regard Wink

Et ton regard , il est de quelle couleur ? genre fille ou genre garçon ?

C'est important de savoir sa tendance véritable ?

K


Android Beta
Android Beta

Yep !! J'ai reçu aujourd'hui.

A première vue un peu déçu par le bras qui me parait vraiment petit (pas essayé encore dans la voiture) mais en y regardant de plus près je me suis rendu compte que la platine qui accueille le streak se monte parfaitement sur mon ancien support pour iphone.

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 Img_2010

J'ai donc un bras flexible et plus long, mais pas trop, ce qui permettra (je l'espère) de ne pas avoir trop de vibration.
Un autre avantage est le fait que le streak peut tourner sur 360°, ce qui me permet de le mettre en mode portrait ou paysage sans avoir à décoller la ventouse du pare-brise.

@ suivre (je teste demain sur la route).

PS: il ne me reste plus qu'à trouver un cable allume cigare à un prix abordable ... =|

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

K a écrit:Yep !! J'ai reçu aujourd'hui.

A première vue un peu déçu par le bras qui me parait vraiment petit (pas essayé encore dans la voiture) mais en y regardant de plus près je me suis rendu compte que la platine qui accueille le streak se monte parfaitement sur mon ancien support pour iphone.

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 Img_2010

J'ai donc un bras flexible et plus long, mais pas trop, ce qui permettra (je l'espère) de ne pas avoir trop de vibration.
Un autre avantage est le fait que le streak peut tourner sur 360°, ce qui me permet de le mettre en mode portrait ou paysage sans avoir à décoller la ventouse du pare-brise.

@ suivre (je teste demain sur la route).

PS: il ne me reste plus qu'à trouver un cable allume cigare à un prix abordable ... =|


Il y a aussi la solution du boitier allume cigare avec une sortie usb , c'est ce que j'utilise et la le cout est vraiment minime.

K


Android Beta
Android Beta

jipeelfe a écrit:Il y a aussi la solution du boitier allume cigare avec une sortie usb , c'est ce que j'utilise et la le cout est vraiment minime.
C'est ce que j'ai dans ma boite à gants: boitier 2x prise allume cigare + 2x USB et ... ça ne fonctionne pas Neutral

Et quoi qu'il en soit je voudrais un cable supplémentaire, histoire de le laisser dans la voiture.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

K a écrit:
jipeelfe a écrit:Il y a aussi la solution du boitier allume cigare avec une sortie usb , c'est ce que j'utilise et la le cout est vraiment minime.
C'est ce que j'ai dans ma boite à gants: boitier 2x prise allume cigare + 2x USB et ... ça ne fonctionne pas Neutral

Et quoi qu'il en soit je voudrais un cable supplémentaire, histoire de le laisser dans la voiture.

Salut , c'est étrange , moi , il n'y a qu'une sortie USB , je l'ai acheté 2€ sur une brocante et ça marche au poil . Il y a du remboursement dans l'air Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 - Page 5 82134

K


Android Beta
Android Beta

Il fonctionne au poil pour charger mon inforad, mais pas pour le streak ...

K


Android Beta
Android Beta

Bon alors en fait ca fonctionne pour charger mon streak ... je suis pourtant persuadé que lors du dernier essai ça n'avait pas fonctionné, bref.

Sinon, le support + le bras/ventouse souple de mon support iphone, c'est ni-ckel Smile

Manque plus qu'à trouver un câble pas cher Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum