Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5

+11
dan51
baastien
K
caubios
toinou2406
Jecko
eops
Geek_Or_Die
Kay
CarlXS
JPBACMAN
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

'Ultimate Addons' Rigid Windscreen Suction Cup Mount with Dedicated Dell Streak Mini 5 Holder.

A great value Dell Streak smart phone window or windscreen mount with trusted lever release suction which gives reliable hold to glass, dash discs and weighted friction dashboard mounts.
This mount comes with a bespoke clip on cradle for the Dell Streak which has video lens & charging cable clearance.
The Dell Streak cradle can be positioned vertically or horizontally, perfect for using SatNav or Map applications.
Arm uses a 70mm clear suction cup and has a removal tab.
Span of arm in window position approx 13cm
Height in dashboard position approx 11cm
This rigid arm reduces any in car vibration while holding your smart-phone investment securely and within reach.
Individually retail boxed - ideal as a gift.

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 P1000390

http://cgi.ebay.fr/Window-Suction-Cup-Mount-for-Dell-Streak-Mini-5-/380276251608?pt=UK_CE_GPS_Accessories_Software_ET&hash=item588a3b1bd8

Edition du titre pour plus de lisibilité Wink - Carl

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Intéressant et pas cher (environ 12,64€ pour ceux qui se demandent), maintenant moi et Ebay ça le fait pas trop, si quelqu'un fait la commande je veux bien avoir son avis après réception Laughing

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah zut, impossible de le voir de plus près, la photo veut pas s'afficher. Ça a pas l'air mal en plus. Moi qui cherche un support GPS pour le Streak, damned !

Ah si c'est bon, il apparaît, au temps pour moi.

Adresse directe du site :

http://www.mrbuybits.co.uk/storefrontprofiles/deluxesfitemdetail.aspx?sfid=47806&c=529600&i=256392803

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

commandé a l'instant soit 21€ port par airmail compris,
je vous tiens au courant pour la livraison et la qualité du support.....
Dell se gratte pas qd meme sur ces accessoires...bon la y a pas de chargeur allume cigare....mais bon qd meme Shocked

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Cool un cobaye, lol. Tu nous diras quoi. J'attends tes commentaires avec impatience.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu nous diras quoi

Ca me rappelle Bruxelles et les nordistes c'est mignon! (et je ne moque pas je suis sérieux!)

Sympa d'avoir un testeur, il m'intéresse aussi ce petit support!

Ils ont également ceci:

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 Captur10

http://www.mrbuybits.co.uk/storefrontprofiles/DeluxeSFItemDetail.aspx?sid=1&sfid=47806&c=0&i=256307919

Ca se fixe sur les sorties d'air.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben ouais hein, tu nous dis quoi HEIN ?

Lol.

Sinon, pour la version sur les sorties d'air, ça craint je trouve. J'ai déjà lu pas mal de retour de gens qui ont vu leur GPS se prendre une belle pelle avec ce système. Ou alors qui prend la clim en pleine tronche, ou un gros coup de chaleur à l'inverse.

Je suis vraiment bien plus intéressé par la version avec succion du pare-brise. Slurp ! Par contre, je me demande si avec ma housse Otterbox, ça va rentrer ou bien non. Mystère ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si le support est solide tu peux enlever la housse en le posant, l'otterbox s'enlève et se remet avec une aisance rarement atteinte par d'autres housse (oui j'en ai une Very Happy)

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, enlever et remettre la housse à longueur de temps, ça va pas me faire rire longtemps cette histoire. Si en plus, c'est risquer de faire tomber le Streak ou de fatiguer la housse, bof bof.

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

slt tout le monde,
colis envoyé hier soir par airmail,pour rappel commande passé mercredi soir donc delais OK
par contre pas de suivi de colis par Royal airmail....
le site indique entre 7-10 jours de livraison en temps normal
donc plus d'infos en milieu de semaine prochaine....si tout va bien(mechante greve en vue qd meme...Sad

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben y'a plus qu'à attendre alors. Vivement, je n'attends que ton feu vert, et je me lance.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem il me plait bien celui-ci !

eops

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hola les amis, je viens de commander le support sur grille d'aération. Je vous ferais un léger feedback dès qu'elle sera mienne.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ouh là, tu prends des risques je trouve. Sur grille d'aération je sais pas pourquoi, mais je me demande toujours si c'est assez solide.

On verra bien que ce que tu en dis.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

volontiers...c'est ce que je souhaite prendre aussi ! Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

On attend ton retour également Eops alors, niveau visibilité je préfère la grille d'aération mais je suis aussi septique que Kay niveau stabilité/solidité

eops

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pas de problème Wink J'vous tiens au jus, j'ai peur aussi de la stabilité mais bon les cols de cygne avec ventouse qui laissent une bonne trace sur le pare-brise, glurp ! Pour info, je possède une c4 société. Prochain épisode dans une dizaine de jours.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:On attend ton retour également Eops alors, niveau visibilité je préfère la grille d'aération mais je suis aussi septique que Kay niveau stabilité/solidité

Oh put@1n, c'est pas possible, CarlXS est d'accord avec moi, et y'a pas un journaliste pour immortaliser l'événement. LOL.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rah j'ai voulu mettre une pointe d'humour et d'ironie pour relever le fait que j'étais d'accord avec toi mais je me suis dit que tu le ferai certainement Laughing

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Lol, oui je m'ennuie quand on se charrie pas.

eops

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kay a écrit:
CarlXS a écrit:On attend ton retour également Eops alors, niveau visibilité je préfère la grille d'aération mais je suis aussi septique que Kay niveau stabilité/solidité

Oh put@1n, c'est pas possible, CarlXS est d'accord avec moi, et y'a pas un journaliste pour immortaliser l'événement. LOL.

Comme quoi les grands esprits finissent par se rencontrer Smile

toinou2406

Android Beta
Android Beta

Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 Sans_t10

j'ai vu celui là sur ebay, qui est le meme je pense que celui du post. mais question a deux francs , c'est quoi ce cable sur le flanc lateral gauche.
comprend pas...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super bonne question !!!! Y a pas de connectique sur ce côté Support GPS - Window Suction Cup Mount for Dell Streak Mini 5 27582

Invité

Invité

Ca sent la photo montage...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

A moins qu'il y en ait une sur le bloc, déporté à partir du branchement PDMI. C'est possible non ? On met le Streak dans le bloc, en insérant sur le port PDMI, et sur le côté du bloc, il y aurait juste une petite prise AC Adaptator, un truc dans le genre, un peu comme une prise transformateur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant