Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TEST] Support GPS Streak Grille d'aération

+3
CarlXS
Jecko
eops
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eops


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
Chose promise, chose due, Je vous ai préparé un léger feedback concernant le support gps sur grille d'aération que vous pouvez trouver ICI. Avec les frais de port + l'engin, cela m'a couté £18.00 soit 21 € à peu près. Mon avis perso, je suis satisfait du produit, à voir dans le temps.

L'aspect du support : - nous sommes sur une base tout en plastique, à première vue cela n'inspire pas la robustesse, bon évidemment ce n'est pas fait pour 10kg de charge. Seul le streak suffit

La mise en place : - rien de bien compliqué, vous avez une vis de serrage pour maintenir l'orientation que vous souhaitez. Attention toutefois au grille d'aération avec peu d'espacement. Pour ma part, dans une C4, j'ai due espacé les ailettes pour que ça passe (au moins ça ne bougera pas Wink)

De beaux dessins valent mieux qu'un long discours.



[TEST] Support GPS Streak Grille d'aération P1000412 [TEST] Support GPS Streak Grille d'aération P1000413 [TEST] Support GPS Streak Grille d'aération P1000414



En espérant vous avoir vraiment retransmis mon sentiment positif par rapport à ce support. N'hésitez pas à me blamer si il le faut(Pas taper, non, pas taper !)



Dernière édition par eops le Dim 17 Oct - 15:32, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super test !!!
C'est exactement ce que j'attendais pour mon Streak !!!! cheers cheers
Le support GPS sur le pare-brise est trop gros et en plus faut chaque fois l'enlever, le mettre, il est trop loin pour tapez sur le clavier....
Donc le support grille est PARFAIT !
Juste sur la réception GPS si tu as testé...Pas de pb pour recevoir le signal ?

eops


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bah écoutes, j'ai acheté Ndrive vendredi, ceci était donc mon premier test grandeur nature quand à l'utilisation du GPS. J'ai été bluffé, à peine 30 sec et le GPS était déjà synchronisé. Donc aucune gêne pour le fix GPS. Gogogo!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

OK merci !

Argrh !! Je peux pas acheter ! Mon logiciel E-carte bleu de la société générale ne fonctionne pas même après ré-installation....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Super test!
[TEST] Support GPS Streak Grille d'aération 32770

Ton avis sur Ndrive m'interesse aussi Very Happy

eops


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Super test!
[TEST] Support GPS Streak Grille d'aération 32770

Ton avis sur Ndrive m'interesse aussi Very Happy

Je n'ai pas encore assez de recule sur Ndrive, je ne l'ai utilisé à peine 1h. L'environnement est sympathique. Menus intuitifs. Lisibilité de la carte excellente. Au niveau du recalcule de trajet, je l'ai trouvé un poil long (mais encore une fois je viens juste de l'acquérir, c'était un premier essai, mon avis est à prendre avec des pincettes) A confirmer donc sur d'autres trajets. Sinon bah pour 9,90€ c'est le top !Very Happy

Poupon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

le support dell vibre trop donc je viens de commander ce support sur grille d'aération
je teste ndrive également (je l'utilisais sur mon archos 5);mais je préfère de loin tomtom qui n'est malheureusement pas dispo .
Mon essai du support dell est très decevant ,énormes vibrations,en retirant le streak du support le couvercle arrière est tombé et redémarrage ....j'ai pourtant visionné la vidéo pour mise en place du capot tiens t'il si peu ou mal mis?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour le capot il faut forcer très fort avec les ongles, dans l'espace ou apparait le haut-parleur, pour le coincé au maximum contre le bord...

Pour savoir si le capot est bien enfoncé, il ne faut quasiment ne plus voir d'espace entre le bord du capot et le bord intérieur du Streak qui accueille le capot....

vérifie aussi que le picot du capot est bien mis dans le trou en plastic qui doit l'accueillir... moi j'avais tendance à mal le placer....
Ou alors pince un peu le petit trou en plastic qui doit accueillir le picot du capot...et appuie ça ne craint rien...


Djora


Android Beta
Android Beta

Bon alors suite à ce test concluant et au différents posts sur les supports voiture, j'ai acheté celui-ci la semaine dernière.
Reçu samedi et récupéré ce soir à la poste (pas là samedi ^^)

Bilan préliminaire :
- Il se monte et se démonte super facilement sur la grille d'aération centrale de ma Leon 2.
Il faudra que j'essaie sur la grille latérale pour voir si c'est pas plus pratique ou agréable.
- Premier test avec Google Navigation plus que concluant.
Les satellites sont trouvés très rapidement.
Les indications sont bien audibles.
- Il ne vibre pas, s'oriente très facilement, et reste bien dans la position choisie (à voir en vieillissant).

Pour ceux qui pensent que la ventilation en direct notre "merveille" peut l’abîmer, dans mon cas je ne dépasse que très rarement les 20° ce qui est bien moins que lorsqu'il est dans ma poche ^^

Bref que du bon pour moi qui ne voulait pas de trace de ventouse sur mon pare-brise.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah tiens c'est vrai ! je n'avais pas penser à cette histoire de chauffage sur le Streak.... Cool

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

L'été (et automne et printemps aussi vers chez nous Rolling Eyes)ça devient même utile, avec la clim car le GPS ça chauffe Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais l'Hiver ???? [TEST] Support GPS Streak Grille d'aération 364721

Djora


Android Beta
Android Beta

L'hiver, ton "bijou" sera bien content d'être un peu au chaud Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je le bichonne tellement qu'il risque pas de prendre froid... Very Happy

lot51


Android Beta
Android Beta

J'ai commander le mien et recu cette semaine !! c'est le pied vraiement sympa !
je conseille fortement

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tiens, je viens de penser à un truc :

1 - Utiliser ce support.
2 - Mettre à fond sur froid la ventilation
3 - Overclocker comme un bourrin

[TEST] Support GPS Streak Grille d'aération 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bonne idée mais pas en ce moment la ventilation sur froid...ça caille un peu Laughing

Djora


Android Beta
Android Beta

Le problème c'est que le processeur chauffe à l'intérieur et la coque en plastique (même avec le capot en métal) ne permettra pas un transfert thermique suffisant à un refroidissement optimal pour overclocking massif. scratch

Non je crois que la meilleure solution reste le bain dans l'azote liquide... [TEST] Support GPS Streak Grille d'aération 178300

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

WOW, tu es un poil radical !!! [TEST] Support GPS Streak Grille d'aération 364721

Djora


Android Beta
Android Beta

Radical mais on ne peut plus efficace [TEST] Support GPS Streak Grille d'aération 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ça ! Si avec ça il chauffe encore faudra l'envoyé dans l'espace... [TEST] Support GPS Streak Grille d'aération 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum