Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG"

+31
K
zcomzobi
LeSombreHeros
judi62
Kay
Aconsulter
funk
Linou
scremerz
marbulle
obt3n3bration
julesmith
Doubidoudom
n1c0145
Link25
StreakerFou
team94
fredo31
royjb2
baastien
CarlXS
ToNToNMcKay
Jehuty
franam
chrystofe45
PierreMarie
quasimodo
jipeelfe
Jecko
jrel
genkku
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Heu par contre SU ne veut pas donner les droits à TitaniumBackup, j'ai loupé un truc ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre pas ce problème chez moi, as-tu bien fait un factory reset après le premier reboot?



Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Visiblement ça venait d'un problème avec la librairie BusyBox, Titanium l'a mis à jour et tout est rentré dans l'ordre.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui, busybox est indispensable pour que TiB fonctionne correctement !

Cependant, pour ceux qui auraient également le problème, sachez qu'en appuyant sur le bouton "En cas de problème" en bas de l'écran de TiB en lui-même, celui-ci télécharge et installe tout seul la dernière version stable de busybox.

Redémarrer l'appli, et hop, le tour est joué Wink

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Bon,j ai un souçi.

J ai bien chargé la toute derniére rom en 2.2.2,renommée en "update.pkg" et mise a la racine sur la microSD.

Mais en suivant le tuto (ici) lorsque j appuie sur les deux volumes et power,je n ai pas le menu a quatre choix.Cela redémarre normalement.
Je sais que je ne suis pas rooté,mais comment font ceux qui veulent juste mettre a jour ? je parle des non geeks (la j en suis encore un !)
Merçi les copains.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bizarre, ça fonctionne pourtant bien... (même sans Root et en étant novice d'androïd comme moi^^)
tu appuies bien sur les 3 touches dès le départ? (il faut les maintenir plusieurs secondes avant d'avoir l'écran avec les 4 choix)

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Yep.Pas le choix.

recovery d origine introuvable.Pas grave ,je la rooterais dans la journée.

Merçi

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il faut le faire Streak éteint Rolling Eyes

Tu éteins ton Streak, puis tu le rallumes en appuyant simultanément sur VOL+ + VOL- + POWER Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Il faut le faire Streak éteint Rolling Eyes

Tu éteins ton Streak, puis tu le rallumes en appuyant simultanément sur VOL+ + VOL- + POWER Wink

+1

Et bien rester appuyé jusqu'à l'apparition du menu !

De toute façon tu as forcément le bootloader avec ce menu, sinon ta rom de démarrerait pas.

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Ben oui,quand méme ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 7 364721

Juste une ptite chose : les tutos sont trés complets,mais un poil confus (plein d hyper textes qui renvoient a un autre tutos)
Je croyais trouver + simple (quoique faire une Goldcard sur un DHD = Sad j ai transpiré)

C est surement moi qui n ait pas encore le feeling "Streak".
Merci a vous.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

As-tu réussi à démarrer sur le menu?

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Ouiii.Il fallait simplement resté appuyé.

Je relachais trop tot,a l apparition du logo "Dell" !

Je suis en 2.2.2,cool.

PS : j ai tellement serré les fesses,que le root je verrais + tard.

Merci chef

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 7 R12gpr11

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Streak de retour S.A.V.

J'ai téléchargé la version 15380 via le lien :
http://mirror2.streakdroid.com/manii...5_15380_00.pkg
Car l'adresse du premier post ne passait pas via le réseau de mon entreprise.

Je l'installe et vous fait un retour.

Cordialement

Aconsulter

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonne nouvelle, cela a fonctionné.

Par contre c'est quoi ooVoo ?

Aconsulter

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

ooVoo est un logiciel de visioconférence il eme semble mais je l'ai très vite supprimé donc pas très sur de moi Laughing

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:ooVoo est un logiciel de visioconférence il eme semble mais je l'ai très vite supprimé donc pas très sur de moi Laughing

C'est bien ça, et tout pareil, il n'est pas resté très longtemps.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:ooVoo est un logiciel de visioconférence il eme semble mais je l'ai très vite supprimé donc pas très sur de moi Laughing

Je confirme. Mais ça demande un enregistrement sur leur site...

@ Funk : Bah voilà, suffisait de tenir assez longtemps ! Wink

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

J ai une question toute béte.

Vu que rooter sa tablette,c est trop cragnios,compliqué pour moi,les adb,fastboot,lignes de commandes...(bonjour les manipulations du PC,et que les 3 applis "root one click ne fonctionnent pas)

Ne peut on renommer une rom custom (streak droid ou autre) en "update.pkg" et la flasher ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

funk a écrit:J ai une question toute béte.

Vu que rooter sa tablette,c est trop cragnios,compliqué pour moi,les adb,fastboot,lignes de commandes...(bonjour les manipulations du PC,et que les 3 applis "root one click ne fonctionnent pas)

Ne peut on renommer une rom custom (streak droid ou autre) en "update.pkg" et la flasher ?

Nan nan nan attention la tête ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 7 974851
Ce que tu peux faire c'est flasher le streakdroid recovery ou le clockwork (mais nandroid non opérationnel sur CWR)... Puis tu lances l'installation d'une ROM streakdroid grâce au recovery custom que tu viens de flasher. Enfin un petit flash du dernier baseband et c'est fait, rooté d'office

Quasimodo t'as filé le lien, c'est un peu long, il faut bien lire le tuto, mais c'est pas hyper compliqué

170ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 7 Empty Flasher une ROM custom Ven 8 Avr - 18:24

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Copie le fichier .zip de la 1.9 sur ta carte SD et copie également le fichier install.txt (voir la première page du topic

mettre le StreakMod Recovery 0. 3. 2: https://streak.forumgratuit.org/t899-nouveau-clockworkmod-avec-nandroid-operationnel
Lien direct de téléchargement : mediafire.com pp90pycavx97zsk

Copiez le fichier recovery.img dans votre répertoire TOOLS

En invite de commande Windows, et après vous être rendu dans le répertoire TOOLS, entrez ceci :
Fastboot -i 0x413c flash recovery recovery.img

Attends qu'il t'affiche DOWNLOAD RECOVERY DONE



Tu reste ou tu es et tu tapes
fastboot -i 0x413c reboot

Il reboote... et tout de suite tu maintiens les boutons Vol + / - / Power
Tu arrives donc sur le bootloader. Tu choisis le choix 2. (boutons volume + et - pour naviguer vers le haut et vers le bas et tu valide avec le bouton d'appareil photo)

Si en lancant le recovery, tu as un écran noir avec un logo Dell avec un panneau Point d'exclamation
clique un coup sur le bouton power (rapidement)
ça ouvrira le menu : ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 7 Dell-Streak1

Et là tu fais le choix 2 encore. (dès que tu as flashé le streakmod recovery (dans la partition recovery) tu n'as plus besoin de faire attention au nom du .zip !)
Et tu fais les dernières validations qui vont bien : tu choisis le zip de la ROM a installer.


Ensuite quand il a fini l'install, tu fais retour avec le bouton à droite. Puis tu valides reboot system now. Le reboot peut être long, patience !
welcome dans la 1.9 !
Il n'y a plus qu'à flasher le dernier baseband comme tu as fais pour le recovery
fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn


... Et je viens d'expliquer comment flasher une rom custom dans un topic pour une rom officielle, ou presque.
ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 7 82134
Kay va me mettre au ban... Pour l'exemple, à tous les coups !

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Mais non,les nouveaux arrivants ont droit a une journée de "rodage" ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 7 364721

Le recovery custom,je connais sur mes HTC,mais la c est pénible,je suis nul en invite de commandes,tools et compagnie.
Pas grave,j attends un "root 1 click".

Tu peux me dire "TU".

Merci,sujet clos pour moi.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Copié - collé, il reste des vous ... Pour qui veux !
Après il y a trois lignes de commande, c'est pas là mort ! M'enfin, tu souhaitais plus de détails t'as été servis !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:
... Et je viens d'expliquer comment flasher une rom custom dans un topic pour une rom officielle, ou presque.
ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 7 82134
Kay va me mettre au ban... Pour l'exemple, à tous les coups !

Tu as surtout de la chance que je traîne rarement mes guêtres sur les topics de ROMS, et que depuis deux jours, y'a un peu prescription !!!

Pis de toutes façons, j'comprends rien alors !

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 7 364721

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

C'est vrai que niveau explications ça ne vaut pas un tuto de Jehuty !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Peut-être mais en même temps KAy est un peu limité ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 7 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum