Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG"

+31
K
zcomzobi
LeSombreHeros
judi62
Kay
Aconsulter
funk
Linou
scremerz
marbulle
obt3n3bration
julesmith
Doubidoudom
n1c0145
Link25
StreakerFou
team94
fredo31
royjb2
baastien
CarlXS
ToNToNMcKay
Jehuty
franam
chrystofe45
PierreMarie
quasimodo
jipeelfe
Jecko
jrel
genkku
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Peut-être mais en même temps KAy est un peu limité ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 8 364721

Dans le genre " Je cherche la bagarre " ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 8 564429 ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 8 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai noté un "peu" si c'est pas de la gentillesse ça! ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 8 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, c'est surtout l'adage '' le mieux est l'ennemi du bien '' qui fait que je ne veux pas flasher à tour de bras. Je ne suis pas sur du grand intérêt de passer à la 15380 quand ma 12821 fonctionne très bien. Faudrait vraiment une HoneyComb pour que je reflash mon Streak !

Et non je suis pas limité !!! ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 8 484243

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je plaisante mon petit Kévin Very Happy, tu serais limité tu ne serais pas Admin du forum, modo tout au mieux

Je suis loin déjà Arrow

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Tu fais bien voyou, tu fais bien...

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 8 364721

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Linou a écrit:mais je trouve quand même qu'il y a une belle baisse de fluidité par rapport à la précédente version.

Qu'est-ce que je peux nettoyer pour espérer gagner en fluidité ?

CarlXS a écrit:Je remarque plutôt une hausse de la fluidité par rapport la 12821 mais j en'utilise pas l'interface Stage je suis sous LauncherPro

Linou a écrit:J'utilisais Stage quelque soit la version installée, et je me suis pris une petite baffe là quand même, ça rame pas mal par rapport aux précédentes versions.

Je rajoute une couche après 6 jours d'utilisation.
De mon point de vu, la 15380 est moins fluide (avec Stage) et bouffe plus de batterie que la précédente version que j'avais d'installée sur mon streak (12XXX je ne sais plus combien).
Avant je tenais sans aucun problème 3 ou 4 jours avant de recharger.
Sans changer mon utilisation, je peux difficilement finir une seconde journée depuis l'upgrade.

Dans les gros plus de cette version par contre :
- je peux enfin lire les documents Offices sans me taper un "document non compatible" (un truc dans le style)
- "Reason unknown -18"... je ne connais plus
- le navigateur internet ne plante plus à cause de "trop de redirections"...

Pour résumé : j'ai perdu en fluidité mais j'ai gagné en stabilité.

Globalement satisfait, même si ça reste perfectible.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre pour la fluidité je trouve que c'est mieux, même besoin de toucher au build.prop mais bon je ne suis pas sous "Stage".

Rien à reprocher (enfin) de mon point de vue à cette Rom

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Et pour me conforter dans cette idée, mon Quadrant a perdu dans les 120-130 pour atteindre 730.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Avant je modifiais mon build.prop et avais un Quadrant de 1200, aujourd'hui pas de modifications et Quadrant à 800, pour ma part pas de changement que ce soit dans les menus (Drawer, Home...) ou pour les jeux (Angry Birds, Gun's&Glory...).

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Tu as laissé Stage ou pas ?
Pas impossible que la différence de fluidité viennent de ses widgets.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non je suis sous LauncherPro avec en widget: Beautiful Widget (accueil météo + batterie), un fond écran animé (aquarium), switchwidgetpro, dossier Folder Organizer, widget Taskiller.

Un seul bureau et drawer 3D sans aucun ralentissement.


ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 8 Screen11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour ma part j'utilise toujours ADW, et même chose que Carl, c'est super fluide, comme jamais auparavant depuis la 15380 ...

J'ai tout un tas de widgets qui tournent tout le temps, 3 bureaux ...

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Moi j'ai une question : Comment tu fais Linou pour tenir plus de 15 heures ?

Je me lève à 5h45 et je déconnecte le téléphone de sa base, dans les bons jours et si je ne le charge pas dans la journée il s’éteint vers les 21H00, 22H00.
Et dans les mauvais jours vers les 16H00 je peux être à sec.

Bon il est vrai que le matin et le soir il sert d'horloge et de diffuseur MP3 (en bluetooth) sur la moto.
Et en plus des fois de GPS.
Et qu'en journée je lis dessus entre 5 et 40 mails sur 5 boites différentes.
Et que je suis plusieurs objets sur ebay.
Et que je regarde le programme TNT de la soirée.
Et que le Wifi et le bluetooth sont allumés en permanence.
Mais rien de beaucoup plus ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 8 364721

Mais je me vois pas en partant de chez moi éteindre le wifi, allumer le bluetooth avant de monter sur la moto, éteindre le bluetooth arrivé au bureau, rallumer le bluetooth avant de monter sur la moto, l'éteindre en arrivant chez moi, allumer le wifi une fois la porte de chez moi franchi,…
Et utiliser une horloge sur la moto pour avoir l'heure.
Et utiliser un lecteur MP3 pour écouter de la musique sur mes trajets.
Et utiliser un GPS pour me diriger.
Et utiliser l'ordinateur du bureau ou un autre pour lire des mails qui n'ont rien à voir avec le boulot
Et me mettre des rappelles dans Outlook pour les objets ebay.
Et acheter un programme TNT ou alors allumer mon ordinateur de bureau…

J'ai choisi d'investir dans une deuxième batterie, deux allumes cigare (voiture, moto), faire équiper la moto d'un allume cigare et de deux bases de bureau.


Mais je le répète, Linou, comment tu fais pour tenir plus de 15 heures ?

Cordialement

Aconsulter

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il existe des widgets comme SwitchWidget Pro qui permettent de couper le wifi et d'allumer le bluetooth rapidement, pareil pour le GPS, il y a également le widget préinstallé "Contrôle de l'alimentation"

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Qui dit widget dit y penser…

Déjà qu'allumer, éteindre et charger le kit Parrot du casque moto cela me fait…

CarlXS, pourquoi avoir mis le lancement de l’appareil photographique dans le dock ?

Aconsulter

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Aconsulter a écrit:Bonjour,

Moi j'ai une question : Comment tu fais Linou pour tenir plus de 15 heures ?

Je tiens plus de 3 jours avec le Streak depuis la mise à jour 15380 + install de SPB Shell 3D + Widget Locker.
Avant je tenais facile une journée de plus.

Il n'y a pas de mystère si tu veux converserver : désactiver tout ce dont tu ne te sers pas. Personnellement voilà mon écran d'accueil :

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 8 Screen11

En haut tu trouves l'ensemble des moyens de communication possible, et quand je ne m'en sers pas, ils sont désactivés.
La luminosité est mise en automatique.

Après si l'utilisation que tu décris plus haut est réelle, faut pas espérer de miracle quoi.

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bon, vous m'avez convaincu.

J'ai créé un widget avec Widgetsoid et je vais tester pendant une semaine.

Aconsulter

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

aconsulter a écrit:CarlXS, pourquoi avoir mis le lancement de l’appareil photographique dans le dock ?

Parce que sur 15 applis que je pouvais mettre sur mes docks, l'icone appareil photo me paraissait utile car la touche dédié à cette fonction nécessite un appui prolongé ce qui ne m'arrange guère Laughing

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

LOL
Un appui prolongé sur la touche dédié ne me dérange pas par contre faire des A/R du bluetooth ou du wifi me fait…

Aconsulter

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Edit Premierpost : ajouts des changements / Rom 12821

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Y aurai pas possibilité d'avoir la barre de notification de la 1.9 sur cette officielle ?

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Probleme chez moi, je suis chez orange et je ne recoit pas les MMS ... Y a t il une astuce pour regler ca ?

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Ce que je peux te dire c'est que, au moins pour Bouygues, les paramètres d'accès au serveur MMS sont faux.
J'ai été obligé de les modifier.

C'est peut être pareil pour Orange.
Regarde ici :
https://streak.forumgratuit.org/t658-apn-3g-mms


Et question au passage : est-ce qu'on peut changer l'icone d'une application ?
Parce que... oui K9 mail c'est bien, très bien même, mais le clébard en icône j'ai du mal.

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Etrange ce que tu dis, je suis chez BT et ça roule pour les MMS..

Enfin maintenant que j'y pense, pour chaque MMS que je reçois correctement, 24h après je reçois un message de Bouygues pour le consulter sur Internet.. Peu d’intérêts à vrai dire scratch .

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Sur 2 personnes differentes, je recoit l'un et pas l'autre .... vraiment space ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum