Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG"

+31
K
zcomzobi
LeSombreHeros
judi62
Kay
Aconsulter
funk
Linou
scremerz
marbulle
obt3n3bration
julesmith
Doubidoudom
n1c0145
Link25
StreakerFou
team94
fredo31
royjb2
baastien
CarlXS
ToNToNMcKay
Jehuty
franam
chrystofe45
PierreMarie
quasimodo
jipeelfe
Jecko
jrel
genkku
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

obt3n3bration a écrit:
jipeelfe a écrit:
julesmith a écrit:C'est moi ou elle est moins stable que la 12821.
Juste apres l'install Force close dans tous les sens. et depuis j'ai des FC assez frequent sur le dell launcher.
Est ce que je suis le seul??? confused
La hyde 1.9.0 serait elle pas mieux

J'aime bien ta signature !! ele est de qui ?

tu joue quel univers ??

Tu ne sais pas !!!! ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 6 27582

julesmith

julesmith
Nouveau Membre
Nouveau Membre

jipeelfe a écrit:
obt3n3bration a écrit:
jipeelfe a écrit:
julesmith a écrit:C'est moi ou elle est moins stable que la 12821.
Juste apres l'install Force close dans tous les sens. et depuis j'ai des FC assez frequent sur le dell launcher.
Est ce que je suis le seul??? confused
La hyde 1.9.0 serait elle pas mieux

J'aime bien ta signature !! ele est de qui ?

tu joue quel univers ??

Tu ne sais pas !!!! ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 6 27582
Non j'ai pas reussi a trouver l auteur.

En tout cas je vais tenter un factory reset.
Pour le dalvik , il me faut un recovery custom?! Mais est ce que quelqu'un a un backup du recovery dell? J'aime bien avoir une solution de secours...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Fais un tour dans les tutos ROM et tu devrais trouver ton bonheur ! et pour les fichiers d'origine de Dell , ils sont sur le support de Dell . Sinon je suis en nouvelle ROM et je veux bien t'envoyer ce que tu demandes, mais je ne suis pas tres fort et il vaudrait mieux se contacter directement par MP et tel .

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si ton Streak est rooté tu peux nettoyer le cache Dalvik dans le menu de Titanium Backup Wink

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

obt3n3bration a écrit:
tu joue quel univers ??

L'uni 62 ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 6 364721
même pseudo qu'ici et j'ai aussi un compte sur électra! ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 6 590713 ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 6 388931

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bonsoir, petite question:
est-ce que Vplayer fonctionne chez vous avec cette Rom? parce que chez moi c'est toujours des FC ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 6 564429

fredo31

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir, je viens juste d’installer la rom 2.2.2 15380. je souhaite revenir sur la rom d'origine 2.2. Est ce possible?
Vous remerciant pour votre aide.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

fredo31 a écrit:Bonsoir, je viens juste d’installer la rom 2.2.2 15380. je souhaite revenir sur la rom d'origine 2.2. Est ce possible?
Vous remerciant pour votre aide.

Peut-être en réinstallant le recovery de la 11548 via fastboot puis en réinstallant immédiatement le package de la 12821 ... Tout se trouve dans la section Tuto du forum.

Même si je ne vois absolument pas l'intérêt de la chose vu la qualité de cette 15380 scratch

fredo31

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour, je te remercie Jehuty pour ton aide. Mon souci c'est lors de la mise en place de cette rom, j'ai eu pas mal de freeze et impossible de déverrouiller l'écran. J'ai même fait un factory reset. Au départ je me suis retrouvé avec un point d’interrogation sur le symbole de la batterie.
j'ai du retirer la batterie pour la remettre par la suite. Et cela a fonctionné. Est ce que si je root le streak, il est possible de revenir en arrière dans le cadre de la garantie. J'utilise le launcher: launcherpro. Quel launcher me conseilles tu? Quel est l'utilité de l'application ooVoo.
Autre chose l'application quadrant standard ne fonctionne pas chez moi à la fin de l'analyse.
Désolé pour toute ces questions, mais j'avoue être perdu Sad

fredo31

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour, je viens de faire à l'instant un test avec l'application quadrant, mon score est: 831.
Est ce normal?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui rien d'anormal, ne pas se focaliser sur Quadrant, si tu n'as pas de problème d efluidité alors tout va bien Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

fredo31 a écrit:Bonjour, je te remercie Jehuty pour ton aide. Mon souci c'est lors de la mise en place de cette rom, j'ai eu pas mal de freeze et impossible de déverrouiller l'écran. J'ai même fait un factory reset. Au départ je me suis retrouvé avec un point d’interrogation sur le symbole de la batterie.
j'ai du retirer la batterie pour la remettre par la suite. Et cela a fonctionné. Est ce que si je root le streak, il est possible de revenir en arrière dans le cadre de la garantie. J'utilise le launcher: launcherpro. Quel launcher me conseilles tu? Quel est l'utilité de l'application ooVoo.
Autre chose l'application quadrant standard ne fonctionne pas chez moi à la fin de l'analyse.
Désolé pour toute ces questions, mais j'avoue être perdu Sad

fredo31 a écrit:Bonjour, je viens de faire à l'instant un test avec l'application quadrant, mon score est: 831.
Est ce normal?

Pour le score, Carl t'as répondu.

Pour le reste :
- Le problème de batterie semble indépendant de la version de rom. (carte mère, contacts ...).
- Le root pour le moment n'est pas réversible en soit, mais ne pose pas de problème pour la garantie. (Au pire tu peux toujours tout réinstaller comme en "sorti de la boite" grâce aux tutos dans la section adéquate du forum, mais de toute manière c'est pas ça qui te causera des problèmes !).
- Pour le launcher, c'est juste une question de goûts ! (à voir dans la section customisation)
- ooVoo est un logiciel de visioconférence, mais nécessitant un enregistrement auprès de leurs services.
- Pour Quadrant, ne pas oublier de l'utiliser en mode "portrait" si on veut pas le voir planter.

scremerz

Nouveau Membre
Nouveau Membre

cela fait une semaine que j'essaye cette rom et je dois dire que je suis ravi.
aucun force close et tout est beaucoup plus fuide et rapide.

un petit root et j'ai viré toutes les applis inutiles ainsi que les widgets dell que je n'apprécie pas trop et c'est PAR-FAIT !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem Wink

Bienvenu sur le forum scremerz cheers

scremerz

Nouveau Membre
Nouveau Membre

merki, ca fait un moment que je regarde ce forum sans avoir participé mais pour cette rom , il fallait que je le dise.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Dans la continuité de ta participation tu peux te présenter ICI Wink

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Excusez-moi d'insister, mais j'aimerais savoir si Vplayer fonctionne sous cette rom, en fait, faut que je précise que suite à l'installation, je n'ai pas fait de wipe et de factory reset afin de m'éviter la réinstallation de toutes mes applis donc voilà si vplayer fonctionne après un wipe et un factory reset je suis prêt à le faire...
Merci à vous... :-)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je teste de suite Wink

Edit: Ne fonctionne pas, fermeture forcée...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Vpalyer ne marche plus sur aucune ROM depuis que c'est le noyau de Dell qui est utilisé....Aller comprendre pourquoi...

julesmith

julesmith
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Est ce que quelqu'un a eu comme une sorte de reboot lors de l'arret d'une connexion USB?!
Ou bien un reboot sans aucune raison avec arret sur image dell de boot?! ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 6 509548
Je crois que je vais tenter la Hyde, pour la premiere fois d'ailleurs et si c'est pas mieux je vais repasser à la 12821.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

julesmith a écrit:...
Ou bien un reboot sans aucune raison avec arret sur image dell de boot?! ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 6 509548 ...

Oui ...

Avant que le SAV ne me change ma carte mère ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 6 364721

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Merci pour la réponse, cela m'évite une réinstallation et dommage pour l'achat de vplayer. Cela ne m'empêche pas d'être super satisfait de cette rom.

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Yop,

je viens donc de mettre à jour mon Streak (d'une officielle 2.2 à cette 2.2.2) et j'ai rooté grace au tuto (joli boulot au passage).
Par contre, je suis content de retrouver les widget Stage que je ne trouve pas mal du tout, mais je trouve quand même qu'il y a une belle baisse de fluidité par rapport à la précédente version.

Qu'est-ce que je peux nettoyer pour espérer gagner en fluidité ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je remarque plutôt une hausse de la fluidité par rapport la 12821 mais j en'utilise pas l'interface Stage je suis sous LauncherPro

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

J'utilisais Stage quelque soit la version installée, et je me suis pris une petite baffe là quand même, ça rame pas mal par rapport aux précédentes versions.
Je suis en train de faire le ménage dans les widget que je n'utilise pas, et petit à petit ça va mieux, mais c'est pas encore ça.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant