Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG"

+31
K
zcomzobi
LeSombreHeros
judi62
Kay
Aconsulter
funk
Linou
scremerz
marbulle
obt3n3bration
julesmith
Doubidoudom
n1c0145
Link25
StreakerFou
team94
fredo31
royjb2
baastien
CarlXS
ToNToNMcKay
Jehuty
franam
chrystofe45
PierreMarie
quasimodo
jipeelfe
Jecko
jrel
genkku
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Oui en tout cas pour moi cela à fonctionné !

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

merci du retour rapide, je vais me lancer alors^^

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui j'ai restauré mes sms/reveils, ça fonctionne. Il est plus sage de ne pas restaurer les paramètres du tel, vaut mieux être sur une base propre.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Oui, je me doute bien^^
surtout qu'elle à l'air stable cette rom, ça serait dommage de tout gâcher ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 5 364721

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

bon, c'est installé!
j'ai bien les voyants qui s'éteignent et le clavier réactif!
par contre, mes applis sont toutes en attente de téléchargement mais pas moyen de les télécharger! (apn à jour et idem en wifi...)
et j'ai une appli (oovoo) qui demarre sans que je lui demande....

Ps: je n'ai pas de mode voiture Shocked

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

finalement j'ai tenté une restauration complète avec backup & restore et ça fonctionne bien! j'ai retrouvé mes applis et mes paramètres.

j'ai aussi trouvé le mode voiture.....je le cherchais avec le mode avion! Embarassed

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour ooVoo, c'est normal sur cette version.

A désinstaller si tu le souhaiter après avoir rooté.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Très "chiant" d'ailleurs ce oOooVooOOooo, on le trouve dans /system/app comme pour quasi toutes (sinon toutes ^^) les applis préinstallées par Dell (Copilot, Amazon, Quickoffice...).

Comme précisé par Jehuty il faut que le téléphone soit "rooté" et utiliser un logiciel genre "root Explorer" afin de supprimer ces applis Wink

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pfff, obligé de Rooter pour virer une appli je trouve ça déjà nul, mais en plus celle là se lance par défaut!!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et encore, soit content qu'on se soit pas sur un rom "customisée" orange-sfr-bouygues-etc ... avec une surcouche limitative au possible...

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Pour ooVoo faut juste l'arreter dans parametre, applicatio et puis vous etes tranqillleeeeee

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas bête, je n'y avais pas penser , suffirait donc de "Forcer l'arrêt" dans :

Home-> Paramètres-> Applications-> Gérer les applications -> ooVoo -> Forcer l'arrêt

Merci royjb2.

Par contre je suppose que l'opération est à effectuer à chaque reboot Rolling Eyes

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Oui a chaque reboot ! C'est le coté embetant...

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

clair c'est bien chiant à chaque reboot, franchement ya pas photo un petit coup de rootage et on le vire définitivement c'est quand même bien mieux Twisted Evil

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Un grand merci, me voilà avec la nouvelle version 15380. Plus qu'à trouver un PC pour rooter tout ça et virer tout ce qui est indésirable. ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 5 32770

http://www.dompaulin.com

julesmith

julesmith
Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est moi ou elle est moins stable que la 12821.
Juste apres l'install Force close dans tous les sens. et depuis j'ai des FC assez frequent sur le dell launcher.
Est ce que je suis le seul??? confused
La hyde 1.9.0 serait elle pas mieux



Dernière édition par julesmith le Ven 25 Mar - 19:54, édité 1 fois

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai pas eu de fc dans tous les sens. Fais un bon nettoyage ca ira peut-etre mieux.

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

julesmith a écrit:C'est moi ou elle est moins stable que la 12821.
Juste apres l'install Force close dans tous les sens. et depuis j'ai des FC assez frequent sur le dell launcher.
Est ce que je suis le seul??? confused
La hyde 1.9.0 serait elle pas mieux
Rassures toi ça vient de toi et non de la ROM qui est STABLE Wink
Mauvais flash surement

julesmith

julesmith
Nouveau Membre
Nouveau Membre

genkku a écrit:J'ai pas eu de fc dans tous les sens. Fais un bon nettoyage ca ira peut-etre mieux.
Factory reset?!
ou bien ya une autre methode

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Les FC à répétitions après une installation sont les symptomes classique d'un problème venant soit de /USERDATA ou /DATA (ou les deux).

Factory reset, ainsi qu'un wipe du cache Dalvik feront l'affaire.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

julesmith a écrit:C'est moi ou elle est moins stable que la 12821.
Juste apres l'install Force close dans tous les sens. et depuis j'ai des FC assez frequent sur le dell launcher.
Est ce que je suis le seul??? confused
La hyde 1.9.0 serait elle pas mieux

J'aime bien ta signature !! ele est de qui ?

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

aucun soucis pour moi avec cette rom, tout s'installe sans problème sans bug genre ("unknow -18"), aucun soucis si ce n'est au 1er démarrage réglé avec un factory reset!

Mis à part le mode voiture, pas grand chose de nouveau.....
....quoi que, y'a quand même un détail qui a changer, et pas des moindre!! La vitesse d'affichage des pages internet est (selon moi) 2 fois plus rapide qu'avant!
Hier, je jouais tranquille à Ogame (jeu en ligne assez lourd à afficher) sur mon streak en wifi, sauf qu'au bout de 20mn, je me suis rendu compte que le wifi était éteint ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 5 178300
J'avais pratiquement la réactivité du wifi (plafonné à 6 Mb sur mon streak alors que j'ai plus du double sur mon pc!?!) alors que j'étais en 3G+ bridée à 350k par virgin!!!
Et ce détail là, il est méga important pour moi, impossible de repasser en 12821 maintenant, celle là est franchement bien! cheers

franam


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour moi aussi cette rom est un regale !! Pas reellement de fonction en plus mais une fluidité remarquable dans les menus et sur le net !!
On a l'impression qu'ils ont doublé la ram !!:-)

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

jipeelfe a écrit:
julesmith a écrit:C'est moi ou elle est moins stable que la 12821.
Juste apres l'install Force close dans tous les sens. et depuis j'ai des FC assez frequent sur le dell launcher.
Est ce que je suis le seul??? confused
La hyde 1.9.0 serait elle pas mieux

J'aime bien ta signature !! ele est de qui ?

tu joue quel univers ??

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:...
J'avais pratiquement la réactivité du wifi (plafonné à 6 Mb sur mon streak alors que j'ai plus du double sur mon pc!?!) alors que j'étais en 3G+ bridée à 350k par virgin!!!...

franam a écrit:Pour moi aussi cette rom est un regale !! Pas reellement de fonction en plus mais une fluidité remarquable dans les menus et sur le net !!
On a l'impression qu'ils ont doublé la ram !!:-)

Ah, vous aussi vous avez remarqué !

Effectivement même en 3G "bridé" virgin, c'est BEAUCOUP plus réactif !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum