Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG"

+31
K
zcomzobi
LeSombreHeros
judi62
Kay
Aconsulter
funk
Linou
scremerz
marbulle
obt3n3bration
julesmith
Doubidoudom
n1c0145
Link25
StreakerFou
team94
fredo31
royjb2
baastien
CarlXS
ToNToNMcKay
Jehuty
franam
chrystofe45
PierreMarie
quasimodo
jipeelfe
Jecko
jrel
genkku
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

La reconnaissance Vocale fonctionne bien en français !

Génial !


Malheureusement on ne peut pas composer un numéro par la fonction vocale !



Dernière édition par royjb2 le Lun 21 Mar - 9:32, édité 1 fois (Raison : erreur !)

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

royjb2 a écrit:La reconnaissance Vocale fonctionne bien en français !

Génial !

Malheureusement on ne peut pas composer un numéro par la fonction vocale !

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

StreakerFou a écrit:Pour être sûr d'avoir bien compris : je fais un backup avec un programme tel que nandroid, j'installe ce package, je reroote, je remets le backup fait précédemment et là je récupère mes programmes, mais également toutes les modifs que j'ai pu faire (build.prop, par exemple) ? parce que j'aurai pas envie de recommencer toutes les manip' que j'aurai pu faire (et de plus que j'ai oublié depuis)...
JB
attention ...
en cas de changement de ROM il est fortement déconseillé de réinstaller un ancien Backup ! c'est un peu comme restaurer un windows XP sur un Seven.
Pour le PIM un passage par Google pour tout sauver puis restaurer, pour les applis aucun soucis avec le market, pour le reste le mieux est de refaire manuellement Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Après avoir rooté sans problèmes en suivant ce Tuto: [url]https://streak.forumgratuit.org/t1471-tuto-rooter-rom-officielle-222-dell-15380-via-superuser#25056, mes premières impressions:

1) Plus de problèmes d'installation pour Angry Birds et autres applications (unknow reason -18 ^^), sur l'"ancienne" Rom je devais démonter la carte SD afin d epouvoir installer Angry Birds et contourner ce problème.

2) En testant Angry Birds je trouve le son plus fort, je suppose que le HP a été boosté comme sur les Roms de Hyde, à confirmer

3) Reconnaissance vocale en français ok, agrèable pour dicter un sms

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:
1) Plus de problèmes d'installation pour Angry Birds et autres applications (unknow reason -18 ^^), sur l'"ancienne" Rom je devais démonter la carte SD afin d epouvoir installer Angry Birds et contourner ce problème.


+1 ! Smile
Je pensais être le seul à ne pas pouvoir charger les oiseaux en colère sur mon ancienne ROM ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 4 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'était possible mais il fallait démonter la carte SD, installer le jeux puis remonter le SD mais bon chez moi ça plantait quand même aléatoirement ...

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Sinon niveau quadrant ca donne quoi pour vous ?

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

802 pour moi mais je ne suis pas fan de Quadrant...

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

il y à quand même clairement un gros problème d'optimisation sur cette rom encore une fois , par contre la stabilité est là

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Un problème d'optimisation? Je veux bien quelques précisions , pour le moment je la trouve pas mal pour une "officielle"

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Après avoir rooté sans problèmes en suivant ce Tuto: [url]https://streak.forumgratuit.org/t1471-tuto-rooter-rom-officielle-222-dell-15380-via-superuser#25056, mes premières impressions:

1) Plus de problèmes d'installation pour Angry Birds et autres applications (unknow reason -18 ^^), sur l'"ancienne" Rom je devais démonter la carte SD afin d epouvoir installer Angry Birds et contourner ce problème.

2) En testant Angry Birds je trouve le son plus fort, je suppose que le HP a été boosté comme sur les Roms de Hyde, à confirmer

3) Reconnaissance vocale en français ok, agrèable pour dicter un sms


1 2 et 3 : Je confirme ! cheers

Link25 a écrit:Sinon niveau quadrant ca donne quoi pour vous ?

Testé juste après l'installation : 1295 sur quadrant advanced ...

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

802 également pour moi en version standard

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Un problème d'optimisation? Je veux bien quelques précisions , pour le moment je la trouve pas mal pour une "officielle"

Je me suis mal exprimer désolé ...
J'aime beaucoup le Home Dell pour ces widget vraiment approprier à un écran 5 pouce mais celui-ci n'est vraiment pas rapide et lag énormément .

Je viens de mettre le Home Go launcher qui est tres efficace et rapide et la ion voit une reelle différence , mais les widget dell ne sont pas dispo ...

Sinon cette rom est vraiment bien , j'ai beaucoup moins de soucis de plantage et autre.

Sinon le tuto : https://streak.forumgratuit.org/t630-ameliorer-les-perfs-de-la-22-officielle ne fonctionne plus mais pas vraiment utile je pense

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

quand on a gouté à Sence sous HTC, les widget Dell ressemblent a des voitures russes des années 60 taillées à coup de fourche ! ils sont vraiment ignobles
ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 4 509548

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Amis développeur trouver nous un home digne de ce nom ...
avec des vrais widget



Dernière édition par Link25 le Mar 22 Mar - 12:08, édité 1 fois

n1c0145


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je suis le seul a aimer les widget de dell (surtout ceux de cet rom, bien plus joli) ? puis je les trouve vachement pratique . le seul point noir pour moi c'est les quelque petit lag de temps en temps

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour à tous . J'avais un problème pour installer cette nouvelle version et j'ai enfin trouvé le problème !! J'ai acheté une 32 Go il y a quelques semaines et tout allait bien !! et après plusieurs tentatives pour mettre la 15380 , j'ai repensé à cette 32 Go , j'ai remis ma 16 Go et miracle , l'installation est au poil !!!!

Par contre je me demande maintenant pourquoi il y a un problème avec ma 32 Go ! peut etre pas assez rapide ? je vais essayer de demander à DEll . Donc attention aux gourmands comme moi !!!

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ta 32 servait à quoi avant ?
Moi aussi j'ai eu des soucis (un peu différents )en passant de la 16 d'origine à une 16 Class6.
Mon soucis ( mode recovery ne trouvait pas ma SD) a été résolu en formatant cette carte depuis le Streak et non de puis mon PC ...
à tester pour ta 32 peut être Wink

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

La 1.9.0 de hyde en cours d'upload ...

downloads.streakdroid.com/djsteve

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Link25 a écrit:La 1.9.0 de hyde en cours d'upload ...

downloads.streakdroid.com/djsteve
Merci mais faudrait peut être ouvrir un nouveau sujet pour cette 1.9 Wink

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Je m'en occupe Smile

franam


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Au vu de tous les avis positifs sur cette ROM, je vais passer le pas ce soir mais mon soucis c'est de perdre mes appli et raccourci sur la home (pour les contacts google est là...).
Pourriez vous me conseiller sur la meilleur solution pour retrouver a peu pres la disposition actuel de mon tel apres flashage, sachant que je ne l'ai pas rooté ! ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 4 27582

Merci cheers

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

franam


Nouveau Membre
Nouveau Membre

@Jehuty : merci pour ton aide!
Au vu de la longueur du tuto et des manip, j'ai preféré noter a l'ancienne mes appli et leur disposition. J'ai fais la MAJ de facon normal et j'ai reinstallé depuis mone espace Market Android. Ca ma pris 30mn pr tout bien remettre mais je suis sur d'avoir une install 'pluto' clean ^^ Merci tout de meme pour ton aide...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

l'appli officielle "backup & restore" fonctionne t'elle avec cette version??

pas pour la ROM, mais c'est surtout pour les appli, les sms et autre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum