Génial !
Malheureusement on ne peut pas composer un numéro par la fonction vocale !
Dernière édition par royjb2 le Lun 21 Mar - 9:32, édité 1 fois (Raison : erreur !)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par royjb2 le Lun 21 Mar - 9:32, édité 1 fois (Raison : erreur !)
royjb2 a écrit:La reconnaissance Vocale fonctionne bien en français !Génial !
Malheureusement on ne peut pas composer un numéro par la fonction vocale !
attention ...StreakerFou a écrit:Pour être sûr d'avoir bien compris : je fais un backup avec un programme tel que nandroid, j'installe ce package, je reroote, je remets le backup fait précédemment et là je récupère mes programmes, mais également toutes les modifs que j'ai pu faire (build.prop, par exemple) ? parce que j'aurai pas envie de recommencer toutes les manip' que j'aurai pu faire (et de plus que j'ai oublié depuis)...
JB
+1 !CarlXS a écrit:
1) Plus de problèmes d'installation pour Angry Birds et autres applications (unknow reason -18 ^^), sur l'"ancienne" Rom je devais démonter la carte SD afin d epouvoir installer Angry Birds et contourner ce problème.
CarlXS a écrit:Après avoir rooté sans problèmes en suivant ce Tuto: [url]https://streak.forumgratuit.org/t1471-tuto-rooter-rom-officielle-222-dell-15380-via-superuser#25056, mes premières impressions:
1) Plus de problèmes d'installation pour Angry Birds et autres applications (unknow reason -18 ^^), sur l'"ancienne" Rom je devais démonter la carte SD afin d epouvoir installer Angry Birds et contourner ce problème.
2) En testant Angry Birds je trouve le son plus fort, je suppose que le HP a été boosté comme sur les Roms de Hyde, à confirmer
3) Reconnaissance vocale en français ok, agrèable pour dicter un sms
Link25 a écrit:Sinon niveau quadrant ca donne quoi pour vous ?
CarlXS a écrit:Un problème d'optimisation? Je veux bien quelques précisions , pour le moment je la trouve pas mal pour une "officielle"
Dernière édition par Link25 le Mar 22 Mar - 12:08, édité 1 fois
Merci mais faudrait peut être ouvrir un nouveau sujet pour cette 1.9Link25 a écrit:La 1.9.0 de hyde en cours d'upload ...
downloads.streakdroid.com/djsteve