Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poussières sous l'écran

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poussières sous l'écran Empty poussières sous l'écran Mer 2 Mar - 21:23

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

bonsoir.
Je viens de me rendre compte que plein de poussières sont passé entre mon écran et la gorilla glass!

j'ai cru au départ à plein de pixels morts, mais non, mon écran est propre, c'est de la poussière....

Bref je suis bon pour un retour SAV....
je panique déjà surtout quand on voit les retours de certains...

je suis dégouté.

2poussières sous l'écran Empty Re: poussières sous l'écran Mer 2 Mar - 21:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le SAV c'est amélioré...Reste à savoir s'ils voudront te le changer pour cette raison....Mystère et Boule de gomme... drunken

3poussières sous l'écran Empty Re: poussières sous l'écran Mer 2 Mar - 21:38

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

en même temps, c'est pas trop dur de trouver un bug technique sur ces petites machines de nos jours (même si c'est pas vrais).

En plus j'ai toujours le coin supérieur gauche qui grince et se décolle.

Et puis les poussières m'ont fait penser à des pixels morts. plus d'une dizaine. J'ai qu'à faire le nigot. leur dire qu'il y a des pixels morts, et en route ginette.

Et de toute façon, vu comment est collée la gorilla glass sur l'écran, que de la poussière passe et signe de défaut.

edit: SAV dell contacté ce matin. Après 15 minutes le gentil téléopérateur me donne son accord pour un retours. Ouff. Il n'était pas sûr que mon problème rentre dans le cadre de la garantie.

Un transporteur passe demain. Délais de réparation inférieur à une semaine. J'ai lu sur le fofo qu'il y avait eu de grosses améliorations du côté SAV. j'espère que tout ce passera bien.

Du coup je doit remettre une rom officielle et repasser sur mon toshiba TG01 sous winmo 6.5.... La semaine risque d'être longue.

edit 2 Bon ils me l'ont renvoyé ce matin. Ils n'ont rien fait dessus si ce n'est faire un factory reset. Ils ne l'ont même pas inspecté:
Je le renvoyais pour l'écran et la partie supérieur gauche qui se décolle. Rien n'a été fait. Du coup j'ai recontacté le SAV et j'attends de voir ce qui va ce passer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum